CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jamais de in game

AmiralCrossing
AmiralCrossing
Niveau 4
12 mai 2006 à 02:17:38

il ny a presque jamais de phto in game sur ps3, sony veux cacher ce que les jeux auront laire. Dapres vous ses parce quil ont peur que les gens vois que les jeux ne seront pas si magnifique que sa ou au contraire il veulent garder la surprise?

smash37
smash37
Niveau 10
12 mai 2006 à 02:19:11

encore un topic a provocation

[squall19]
[squall19]
Niveau 8
12 mai 2006 à 02:20:22

il y a des videos ingame reveille toi mon coco et achete toi un bouquin d´ortho par la meme occasion :-)))

Donwestcube
Donwestcube
Niveau 9
12 mai 2006 à 02:20:48

Faut bien en profiter, pour une fois qu´ils peuvent pas se défendre mdr !

Shibuya_109
Shibuya_109
Niveau 10
12 mai 2006 à 02:44:34

meme les journalistes qui ont jouer à la ps3 , on jouer à des jeux non in game. Ils ont appuyé sur le bouton croix qui permet de visualiser des JPG et autres videos... ils ont meme cruent qu´ils controllaient le personnage , j´te jure. :)

AmiralCrossing
AmiralCrossing
Niveau 4
12 mai 2006 à 02:46:43

[squall19] Posté le 12 mai 2006 à 10:20:22

il y a des videos ingame reveille toi mon coco et achete toi un bouquin d´ortho par la meme occasion

Non dsl je nai plus dargent je lai toute gaspiller pour pour une certaine console de merde a 600 euro

AmiralCrossing
AmiralCrossing
Niveau 4
12 mai 2006 à 02:48:14

c´est bon pour les poubelles cette console sans bon jeux

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
12 mai 2006 à 02:49:03

Je cite Met

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
12 mai 2006 à 02:49:58

Je disais donc avant que mon doigt aille sur TAB, Metal Gear Solid 4, FF XIII, ces deux là pour moi vallent tous les détours du monde.

MGS 2 et FFX sont les deux plus grands jeux auquel j´ai joué.

AmiralCrossing
AmiralCrossing
Niveau 4
12 mai 2006 à 02:51:38

il na que ses 2 jeux

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
12 mai 2006 à 02:55:57

Mdr tu veux que je te sorte toute la liste? Ces deux là sont à mes yeux deux grands hits inégalés, sachant que j´ai déjà joué à toutes les consoles et tous les grands jeux de la génération qui prend fin.

Maintenant si tu veux une liste des jeux et saga que j´ai joué et apprécié, tu as les devil may cry, gran turismo, kingdom hearts, dark chronicle, eye toy, ape escape, twisted metal, destruction derby, war of the monster et ça n´engage QUE MOI. J´en oublie tout plein. En tout cas, l´argument de "que des mauvais jeux", c´est vraiment l´argument le plus bidon que tu aurais pu sortir.

je peux aussi dire qu´il n´y a rien à part Halo sur Xbox.

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
12 mai 2006 à 02:57:25

Ou sinon Nintendo, j´en ai tiré de très bons jeux dont un seul qui m´a vraiment marqué, Baten Kaitos (système de combat totalement révolutionnaire). Le reste, des bons jeux ou alors des suites façon mario, bon mais ça devient lourd à la fin^^

AmiralCrossing
AmiralCrossing
Niveau 4
12 mai 2006 à 02:57:50

la xbouse n´est pas mieux

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
12 mai 2006 à 03:00:44

Donc nous voici face à un pro nintendo je présume? (il n´y a que des pros sur ces forums :noel: ) Je soutiens tous les bons jeux peu importe la console mais pour moi, les deux meilleures de la génération précédente sont FFX et MGS 2. Peux-tu me citer un bon jeu de Game Cube ou prochainement sur Wii qui prommet autant que ces jeux que je viens de citer?

_IloveHER_
_IloveHER_
Niveau 10
12 mai 2006 à 03:03:43

donnez lui ce qu´il demande voyons !
du beau joli in game on voit meme le bonome qui joue :-)))
http://www.gametrailers.com/player.php?id=10427&type=wmv&pl=game

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2006 à 03:06:56

amiralcrossing ~~> Oh mon dieu, arrêtes tes arguments de gamin à deux balles, tu fais honte à Nintendo!
Je parie que tu n´as jamais joué à la Playstation 2 ou encore à la Xbox. Moi j´y ai joué et je peux te dire que chacune d´entre elles possèdent ses propres points forts et ses propres points faibles!

Concernant les videos ingames, ouvre-toi un peu les yeux! Il y a présentement une vingtaine de jeux Ps3 jouables à l´E3, et plusieurs sites comme Ign ou Jeux-France mettent des videos sur leur site..

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
12 mai 2006 à 03:07:06

Les graphismes ne représente franchement rien. Dois-je rappeler que GTA San Andeas avait des graphismes à gérber? Pourtant tout le monde s´en fout. C´est le gameplay qui compte et tous ces nouveaux jeux qui sortent leur tête de leur nid ne vallent rien si le gameplay ne suit pas.

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
12 mai 2006 à 03:08:09

Parfaitement Mewtwo, toutes les consoles se vallent par les bons jeux qui se jouent dessus, mais certains ne le comprennent pas hélas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2006 à 03:08:47

Metallixnake ~~> Super Smash Bros Brawl, The Legend of Zelda : Twillight Princess. Également le prochain Dragon Quest et Final Fantasy qui sortiront sur Wii, quoique l´on en sait pas trop pour le moment.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2006 à 03:10:53

Peu importe.

Quant à moi, Nintendo, Sony et Microsoft sont tout trois stupides. Pourquoi ne mettraient-ils pas leurs idées en commun pour créer une seule console, une console parfaite qui accueilerait tous les jeux.
Malheureusement, je rêve un peu mais bon..

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube