CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Video Dual Shock 3

Cotmar13
Cotmar13
Niveau 5
14 mai 2006 à 21:41:12

Je me lasse pas de cette perle.

Jarrofile
Jarrofile
Niveau 10
14 mai 2006 à 21:50:42

Moi je dit on sait même pas si nintendo c´était vraiment eux qui jouait alors moi je dit il est fort paske il joue debout...

Mjattack
Mjattack
Niveau 7
14 mai 2006 à 21:55:48

Vous preferez une console pourri avec une manette inovente? une console avec le online?

Ou une superbe console avec des superbe manette et le online....? Meme si ils reprennenent des idees... Je prendrez la PS3

bawzzz
bawzzz
Niveau 8
14 mai 2006 à 22:09:40

moi je prefere une console super inovante; pas chere; avec le online gratos :ok: -->Wii

coray4
coray4
Niveau 10
14 mai 2006 à 22:30:19

Premiére fois que je vois la vidéo et je dis juste chapeau de faire sa à l´E3 devant des milliers de journaliste.

Respect ^^

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
14 mai 2006 à 23:00:22

Non mais il y en a qui sont vraiment naïfs et stupides...Incognito n´a eu que quelques semaines seulement pour intègrer la fonction à leur jeu Warhawk,il est donc normal que le système ne soit pas tout à fait au point...même si l´ensemble des impressions des médias et personnes ayant pu s´essayer à la démo sur les stands Sony est plus que positif...
Un topic inutile donc,et totalement idiot de par le contexte infondé qu´il évoque.

X-games-WD
X-games-WD
Niveau 7
14 mai 2006 à 23:03:44

Ce qui est ridicule c´est d´avoir incorporé un tel système à quelques semaines d´un évenement mondial comme l´E3 où ils savaient bien qu´ils étaient attendus au tournant...

Pas d´excuses! :nonnon:

atuyu
atuyu
Niveau 10
14 mai 2006 à 23:04:05

RATCHETBLASTER> donc si on leur laisse le temps de bien adapter leur capteur de mouvement au jeu, tu crois qu´on va arriver au meme resultat que la wii.

Perso, je pense pas.
A+

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
14 mai 2006 à 23:06:06

Bien sûr que non...ton propos est incensé.Le pad Ps3 n´est pas fondé sur la même technologie.Oui,le jeu sera bien plus maniable dans sa version finale,c´est évident.Il n´empêche que,je le répète,les personnes ayant pu tester la démo parlent d´un contrôle intuitif,agréable et assez rapide à maîtriser.

atuyu
atuyu
Niveau 10
14 mai 2006 à 23:08:38

RATCHETBLASTER> mais alors pkoi le gard n´arriver pas a controler son jeu lors de la conf alors que les journaliste qui l´on essayer disent que c´est controlable, c´est pas un peu bizare ça?

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
14 mai 2006 à 23:31:53

Pour ma part je préfère croire ceux qui y ont joué...

GALEXIAN
GALEXIAN
Niveau 10
14 mai 2006 à 23:35:49

Voici une démo du pad lors de la conférence de sony mais pas celle de Warhawk. Non c´est une démo faite par Phil Harrison et vous verrez que le pad s´avère excellent

http://reviews.cnet.com/4660-12331_7-6519205.html

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
14 mai 2006 à 23:38:06

C´est la même technologie que celle utilisée par MS pour ses sidwinder il y a 7 ans. technologie abandonnée car pas du tout précise, très chiante à jouer.
GAMEPLAY DÉPLORABLE.

Mais bon, je ne vais pas essayer de vous convaincre, vous conprendrez bien quand vous aurez la manette en mains.

KrapoLazer
KrapoLazer
Niveau 9
15 mai 2006 à 00:25:26

http://img320.imageshack.us/img320/1111/200605120ti.jpg

Cotmar13
Cotmar13
Niveau 5
15 mai 2006 à 00:34:11

RATCHETBLASTER bouton profilbouton profil Posté le 14 mai 2006 à 23:31:53 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Pour ma part je préfère croire ceux qui y ont joué...

==>Moi je crois ce que je vois et la je vois un developeur incapablede maitriser son propre jeu.
Mieux vos se retenir de faire de la copie sic´est pour s´afficher betement.
Ils ont magnifiquement plombé leur conference.

SenseiDen
SenseiDen
Niveau 10
15 mai 2006 à 00:38:57

Moi je me pose quand même une question concernant ce nouveau système,notament celui de la Wii!C´est super...seul!Parce que,imaginez que vous ayez un salon étroit,ou bien pis,que votre Wii soit dans la chambre,avec encore moins d´espace,vous faites comment à 4 pour jouer au jeu de Tennis???

zoneP
zoneP
Niveau 10
15 mai 2006 à 00:49:16

mais euuu cette video me fait mal au coeur et au bras le gars qui se tortille me fais de la peine on ne prend pas de plaisir a jouer comme sa
et puis l´avion plus qu´instable me donne des nausé et puis il a jamis rien toucher le gars
puis l´avion met du temps a repondre

sony c´est que nos poigné ne tourne pas a 360 degrés ?

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
15 mai 2006 à 02:57:31

Ca a l´air tout simplement lamentable, le truc semble être injouable!...

Le mec se tortille, n´arrive pas a tirer correctement sur la cible, on n´a l´impression qu´il va se crasher a tout moment, sans parler de l´aterrissage cathastrophique sur le coté.

Imaginez une seconde que le mec se plente en pleine démonstration. Et pourtant ca a faillis etre le cas!

Microsoft on déjà expérimenter cette technologie dans le passer, cela c´été avérer infructueux, je voit pas pourquoi cela serai le cas a l´heure actuelle.

Ils ne son absolument pas inventifs, il son maladroit et arogent, toute cette histoire ca finir par leur tomber sur la gu****.

Tend mieux, bon débarra.

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
15 mai 2006 à 03:39:54

Désolé, mais me semble qu´on va avoir l´air stupide en mautadine à gesticuler comme ça devant notre TV... :(

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive