Je ne suis ni pro-N ni pro-X et je n´ai pas envie d´envoyer des tomates à Sony... pas des fleurs non plus d´ailleurs...
Mais en quoi ce que tu as cité est revolutionnaire ?
- Le design est un different d´autres, assez pour qu´on reconnaisse commme une autre console mais n´a rien d´exceptionnel (même si ce n´est pas ´moche´)
- Le catalogue n´est pas énorme et il y a tout ce qu´on attendait d´une Playstation, rien de revolutionnaire, quoi.
- Si les graphismes sont , comme tu dis, dignes du 21eme siècle, c´est qu´ils sont ceux qu´on atendait , surtout qu´ameliorer les graphismes se fait depuis la nuit des temps des jeux videos, rien de revolutionnaire, quoi.
- La manette ne vibre pas, ne gère pas la position , n´a pas de haut parleur donc elle a moins que les autres et n´a que des élements connus. Rien de revolutionnaire, quoi.
- La resolution d´écran, pareil, ça va dans le sens de l´évolution de la technique, bref, rien de revolutionnaire, non plus.
- Par contre, le prix, oui, c´est une veritable revolution dans le monde des consoles, oui, je te l´accorde ^^