CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

comment veux tu copier un pad

Bob1321
Bob1321
Niveau 7
11 mai 2006 à 23:52:38

si la conférence de sony a été présenté avant???

Tomiam
Tomiam
Niveau 10
11 mai 2006 à 23:53:51

serieux vous soulez avec le pad, ca a rien a voir c´est cool pour les deux consoles si c´est bien exploité puis basta, merde.

Bob1321
Bob1321
Niveau 7
11 mai 2006 à 23:54:54

je sais, mais le monde m´énarve avec sa

ROWT
ROWT
Niveau 4
12 mai 2006 à 00:03:05

Vous êtes chiant avec les pads c´est pas du tout la même technologie, lisez
http://www.pro-gamers.fr/xoops/modules/news/article.php?storyid=5327

vodooo_3000
vodooo_3000
Niveau 8
12 mai 2006 à 00:05:46

Encore heureux que c´est pas la même technologie, celle de la Wii est beaucoup plus avancée.

Ce qu´on dénonce c´est de copier le principe ou de s´en inspirer pour paraitre innovant.

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
12 mai 2006 à 00:07:16

tout à fait vodooo comme je l´ai dit ailleurs ce qui est "gênant" c´est ce nouvel effet d´annonce de Sony...

NiokiZ
NiokiZ
Niveau 10
12 mai 2006 à 00:07:45

si la conférence de sony a été présenté avant???

rien avoir MDR

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
12 mai 2006 à 00:08:23

à qui tu parles bob?

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
12 mai 2006 à 00:09:09

sinon pour ta gouverne la conférence sony a eu lieu avant celle de Nintendo, mais la présentation du pad Nintendo date d´il y a quelques mois maintenant...

Bob1321
Bob1321
Niveau 7
12 mai 2006 à 00:09:20

voodoo

tu a écrit 5 sec avant moi fox lol

vodooo_3000
vodooo_3000
Niveau 8
12 mai 2006 à 00:10:11

Rien a voir, ils ont du implémenter le principe de la gestion de l´inclinaison de la manette quand ils ont vu le piètre succès du boomerang et l´innovation de Nintendo avec sa manette et l´engouement que cette technologie a pu provoquer chez les jeunes.

Il ont pas implémenté ca entre 2 conférences MDR !

Bob1321
Bob1321
Niveau 7
12 mai 2006 à 00:11:10

http://www.playfrance.com/news-e3-2006-la-polemique-autour-du-pad-ps3.html

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
12 mai 2006 à 00:11:16

bon ba désoler de vous aouler a nouveau avec mon copier coller, mais bon faux que vous soyez fixés quoi!

"le gadget de sony ne repère absolument pas les mouvements en 3D et encore moin la vitesse, c´est une technologie qui a été utilisée sur game boy advance pour yoshi, il n´y a aucun repérage de la position dans l´éspace de la manette, ni de la position dans laquelle elle se trouve, ni de la vitesse a laquelle elle se déplace... c´est une technologie encore moin poussée que celle du guncon ps2 qui n´était déja pas très performant... en fait il n´on fait que rajouter un bouton dedant, et quand on fait un jest brusque ou qu´on bascule la manette, un bille apui dessus, et si une action est programée pour ce bouton ça fait illusion que quand on met la manette sur la coter sa détècte, mais en fait nan, imaginon que dans un jeux, quand tu penche la manette sur le coter, le sol dans le jeux se penche aussi, ba il sufira de fair un mouvement brusque sur le coter sans pancher la manette, la bille touchera le bouton quand même et le sol se penchera, sans que la manette est basculée, en plus il n´y a que 6 degrés précis d´apuis, et pas d´intèrmédiaire...

mais le pire dans tout ça, c´est que sony ce sert de ce gadget comme prétexte pour la disparition des vibration, alros que c´est a cause du proces contre nintendo et immersion qu´elles on disparus

en gros le truc de sony n´a rien a voir avce la gyroscopie

la gyroscopie a été inventée par immersion c´est tout ! ni par nintendo, ni par sony, mais comme immersion travail en éxclusivitée avec nintendo...

c´est aussi immersion qui avaient inventés le pad vibrant!"

bon alors en gros voila les deux truc on rien avoir et sont très loin de proposé les même performances et possibilitées, le pad Wii étant a des années lumières en avances sur celui ps3, mais vu que l´orientation du pad ps3 n´est pas de proposer du neuf c´est rien, ce gadget n´est la que pour servir de pretexte a la disparition des vibrations :ok:

Bob1321
Bob1321
Niveau 7
12 mai 2006 à 00:13:16

sony y pensait bien avant nitendo pour les capteurs

http://www.playfrance.com/news-e3-2006-la-polemique-autour-du-pad-ps3.html

UnDeR_94
UnDeR_94
Niveau 3
12 mai 2006 à 00:13:40

depuis quand une manette fait la console ? :(
Si tu aime bouger comme un taré dans ta chambre en jouant a la console et que tu te fous des graphisme prend la Wii.
Si tu aime jouer tranquil dans ton pieu le soir ou à plusieur ( oui bouger comme un singe a 8 chez soi faut avoir les moyens pour une tres grande chambre ) et que tu aime avoir de beau graphisme prend la ps3

vodooo_3000
vodooo_3000
Niveau 8
12 mai 2006 à 00:15:14
Bob1321
Bob1321
Niveau 7
12 mai 2006 à 00:16:46

on sen fous

ils ne lont pas copier

granin112
granin112
Niveau 10
12 mai 2006 à 00:16:47

vodooo_3000 Posté le 12 mai 2006 à 00:10:11

Rien a voir, ils ont du implémenter le principe de la gestion de l´inclinaison de la manette quand ils ont vu le piètre succès du boomerang et l´innovation de Nintendo avec sa manette et l´engouement que cette technologie a pu provoquer chez les jeunes.

Il ont pas implémenté ca entre 2 conférences MDR !

:d) ca c´est ton avis , ca peut etre tout a fait vrai , permet moi de te donner le mien :
je pense surtout que ca a été prevu depuis le debut mais l´an dernier ils ne ´lont pas annoncé , ils ne sattendaient pas au super pad de la wii surment , nitendo le montre , trop tard pour sony, y aune petite toute petite ressemblance et quand ils vont montrer leur manette ils voila ce qui arrive .
le boomerang a été prevu avec cette fonctionnalité pour les jeux de courseses surtout , vue cette forme , meme un mec de chez nitendo l´avait dit avant d´ou ma hteorie ;

:cd: Est-ce que la PlayStation 3 ou la Xbox 360 font peur à Nintendo ?

Sony n’a toujours pas dévoilé la version finale de la manette de la PlayStation 3, à vrai dire, nous n’avons pas assez d’informations sur cette console pour être inquiet ou bien confiant. Je trouve que la forme de la manette qui a été présentée durant l’E3 2005 a quelque chose d’intriguant, peut-être que cette manette disposera également d’un système de reconnaissance de mouvements au final, pour des jeux d’automobile par exemple. A voir. :cd:

http://www.jeux-france.com/Affichage_Articles.php3?Type_Article=dossiers&Id_Article=252

ca peut etre ca aussi ou autre chose mais je pense que cette fonctionnalité sony l´avait prevu depuis le debut

vodooo_3000
vodooo_3000
Niveau 8
12 mai 2006 à 00:19:04

ca c´est ton avis , ca peut etre tout a fait vrai , permet moi de te donner le mien :
je pense surtout que ca a été prevu depuis le debut mais l´an dernier ils ne ´lont pas annoncé , ils ne sattendaient pas au super pad de la wii surment , nitendo le montre , trop tard pour sony, y aune petite toute petite ressemblance et quand ils vont montrer leur manette ils voila ce qui arrive .
le boomerang a été prevu avec cette fonctionnalité pour les jeux de courseses surtout , vue cette forme , meme un mec de chez nitendo l´avait dit avant d´ou ma hteorie ;

---------------

Il y a un point qui me dérange dans ta théorie, c´est que si il y avait pensé depuis si longtemps, pourquoi n´ont-ils pas paufiné le concept ? Améliorer la technologie ? Jpense que tu as du voir le resultat sous Warhawk, c´est désastreux.

Je maintiens mon hypothèse personnellement

granin112
granin112
Niveau 10
12 mai 2006 à 00:25:00

desastreux , je sais ps , j´y ai ps touché et les quelque recit de ceux qui l´ont testé disait que c´etait plutot pas mal , mais je ne peux rien dire , je ne ´lai pas touché et essayé .

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable