ouai ouai...
J'ai envie d'acheté la PS3
En plus , SONY sort un pack pour le jeu !
NOOOON !! Je ne doit pas devenir un mouton... ![]()
Jerry des mecs qui comparent tout a Crysis
Si on se fierait a Crysis, tous les jeux sortis sont de la merde
Un jeu rythmé du debut a la fin avec un solo de 10h de moyenne, une immersion totale, une bonne panoplie d'armes, un online qui a l'air de dechirer ( j'ai eu la beta )
Tous les bons ingredients d'un bon FPS ![]()
Et il y en a toujours qui cherchent la merde
ou qui ralent
Faudrait m'expliquer
Et ne me dites pas qu'il revolutionne pas le genre parce que deja personne a dit ca et puis ce n'est qu'un FPS de tout ce qu'il y a de FPS
Faut pas chercher plus loin, si vous voulez un FPS qui change, allez jouer a Bioshock et venez pas vous plaindre ![]()
1.3M pour LBP
Au moins un million pour Resistance 2 mais je me rappelle plus exactement du chiffre ![]()
Ca doit etre 1.2M pour Resistance 2
Oui ils ont rentabilisé et ce n'est pas un bide
Mirror's Edge, ok, ca c'est un bide
Et puis Resistance n'est pas un jeu qui a fait le buzz pendant 4 ans donc incomparable ![]()
Screen collector ![]()
Post collector ![]()
c'est quoi ton problème, t'as été attaqué par un employé de microsoft dans ton enfance?
ce site donne son avis sur un jeu, en bien en plus, et tu trouves encore le moyen de trouver à redire, en plus en sortant des conneries, genre des gens jouant sur 360 n'ont pas le droit de donner leur avis sur un jeu concernant une autre console...
franchement, faut arrêter la paranoïa, j'imagine à peine s'ils avaient osé critiuqer le jeu...
bref, mentalité de fanboy, venant d'un modo... bref
Si on se fierait a Crysis, tous les jeux sortis sont de la merde
Non car le jeu est dépourvu d'un scénario et d'un réel interêt de jeu autre que d'écarquiller ses yeux ...
D'ailleurs 1.1 M pour LBP en 3Mois, je rigole hein
On attendait les 5M cet été ... Certains disaient même 10M (
) D'ailleurs je te critiquait car tu disais
En 3jours ! Pour un FPS exclus c'est chaud quand même ![]()
Resistance 2 était aussi attendu que KZ2 en Amérique ... ![]()
J attendais pas ce jeux mais maintenant il me le faut ![]()
Ca veut dire quoi PEMT ?
Ce site est débile, on teste pas les jeux de la concurrence ça rime à quoi ? Autant tester des jeux N-Gage tant qu'on y est, n'importe quoi...
Et garde tes commentaires de fanboy ou ça va mal aller
marav
Quel FPS à part Bioshock propose réellement un gros scénar ? Très peu c'est déjà bien beau qu'il y en ait de ce genre ![]()
vous en avais pas marre si le jeu est le meilleur tant mieux cela bougeras de l'autre coté et vice versa faut admetre que chaque console a de bon jeu et stop avec votre pc ici c'est forum console et non informatique merci
PEMT = Post En Meme Temps
Marav
Ah parce que " certains "( fanboys ) c'est tout le monde peut-etre ?
Je ne crois pas non, Resistance 2 n'etait pas aussi attendu que Killzone 2 ![]()
R2 était attendu par les fans du 1 surtout, et les ventes sont presque les mêmes que le 1 non ? Avec peut être un peu plus de joueurs grâce au coop qui en a convaincu plus d'un comme moi
Puis KZ2 ça fait 4 ans qu'on l'attends aussi c'est pas rien...
Et que certains évitent les termes fanboy juste parce que ça donne son avis, ou je ferme le topic et basta si vous êtes pas capable de cataloguer gens de fanboy à la moindre critique ![]()
MDR, allez voir les commentaires sur le blog du mec, il se fait littéralement insulter.
Mauvais perdants les pro-M, fallait pas chercher la PS3 ![]()
Bah quand meme 10M de copies, c'est beaucoup
Je sais reconnaitre les fanboys
Ceux qui creent des topics juste pour acclamer Killzone 2 ou critiquer la 360 ou ce genre de choses et ceux qui sont normaux qui creent des topics de news ou quoique ce soit, il y a une difference ![]()
Bon c'est vrais peut-être que L4D sur 360 n'est pas une daube mais comparé au version PC,c'est nul
E il n'y a pas que le clavier souris qui change
Je le trouve plus moche(et j'ai pas un ordi de malade)
Pour ma part , Killzone m'a fait vibrer une bonne centaine d'heures sur la beta que j'ai eu la chance d'avoir , le online est vraiment prenant ! ... je ne comparerais pas à mon GOW qui est de toute manière superbe a sa façon comme le sera Killzone d'une autre et qui fera parti des jeux qui sera sans problême à coté de GOW sur mon étagère ! ...
Salut Mistho , tout va bien pour toi ?
http://img348.imageshack.us/img348/9158/supramistho42nd.jpg
Non mais c'est Marav qui le disait
Marav a dit
" Non car le jeu est dépourvu d'un scénario et d'un réel interêt de jeu autre que d'écarquiller ses yeux ...
D'ailleurs 1.1 M pour LBP en 3Mois, je rigole hein
On attendait les 5M cet été ... Certains disaient même 10M (
) D'ailleurs je te critiquait car tu disais
En 3jours ! Pour un FPS exclus c'est chaud quand même ![]()
Resistance 2 était aussi attendu que KZ2 en Amérique ...
"
C'est pour ca que je disais que c'etait les fanboys qui disaient ca
et que tout le monde ne pensait pas que LBP fasse 10M
PS : Je ne suis pas un troll pro-m ![]()
Au contraire enfin neutre cote PS3
sa cest vrai
sony decide enfin de ce bouger le cul !