CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La note Killzone 2 jv.com

Vador64
Vador64
Niveau 10
15 janvier 2009 à 12:40:37

d'abord, je fais pas la morale, je dis juste ce que je pense, comme toi!!

Et le rapport d'avoir les jambes coupées, idiot.... :honte:

xtib
xtib
Niveau 10
15 janvier 2009 à 12:41:01

allotroi :d) :rire: les bras aussi et une sale gueule ^^

Vador64
Vador64
Niveau 10
15 janvier 2009 à 12:43:20

xtib,

tu sais de quoi il parle par "les jambes coupées"?

Non, alors silence stp

Le problême, c'est que vous n'aimez pas entendre la vérité, c tout... et en plus, avec tes blagues débiles, t'es minable!!
au fait, pour en parler, tu l'a vu ma gueule!!

xtib
xtib
Niveau 10
15 janvier 2009 à 12:44:55

vador :d) et ben dis moi de quoi il parle pour voir..

Et aucun probleme avec la vérité lorsqu'elle est fondée..

-icebreaker-3
-icebreaker-3
Niveau 10
15 janvier 2009 à 12:46:20

je plains les gens qui créer ce genre de topic a longueur de temps :ouch: faut vraiment se faire ch"er quand même

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
15 janvier 2009 à 12:48:31

moi je penses pas qu'il aura plus que 17/20

aopres, les notes des testeurs ont jamais été une donnée en relation précise avec le fun que donne un jeu a chacun...

Vador64
Vador64
Niveau 10
15 janvier 2009 à 12:48:56

xtib,

tu as l'impression que ce que je dis n'est pas fondé!! Tu as lu les 3 premières pages de ce post?

tu as lu le nombre incalculables de posts qui disent tous que jv.com est prom?

Je me pose la question :question:

Quand aux jambes coupées, Dark Vador a eu les jambes coupées, comme moi....

xtib
xtib
Niveau 10
15 janvier 2009 à 12:51:50

pour les jambes coupées de vador c'est bien ce que j'avais compris.

Sinon oui j'ai lu toutes les pages et on peut quasiment assurer que kz2 aura une note moyenne pke chaque defaut va peser plus lourd que pr n'importe kel otre jeu. Et dire que jv.com est pro-m je trouve pas mm si selon moi ils ont tendance a descendre plus facilement un jeu PS3,mais bon jsuis peut etre parano, qui sait.

Die_PoTter
Die_PoTter
Niveau 9
15 janvier 2009 à 12:52:30

Brouillon parce que les devs ne savent jamais sur quel pied danser. Lâcher "Sav", le héros, dans le bruit et la fureur en lui foutant 30 kilos à chaque pied pour bien montrer la faiblesse de l'être humain, ok, mais pourquoi lui foutre un déplacement rapide comme l'éclair quand on appuie sur L3 ? J'ai l'impression de retrouver Marcus quand on veut se planquer et qu'il "surfe" jusqu'au prochain bloc en 1/2 seconde.

Brouillon aussi parce que l'abus de scripts nuit à la lisibilité, quand bien même on souhaite placer le joueur au centre d'une guerre complètement folle. Le moindre déplacement de Hellghast entraîne fatalement un script. Et le parcours est trop lisible, le joueur est sur des rails. D'un jeu qui prône autant l'immersion maximum, j'attendais un tant soit peu de liberté. Programmer des facultés simplement humaines au héros (les sauts réalistes, l'inertie, les phase d'entraides, etc.) et le foutre sur un rail, je trouce ça incompatible. Gow1/2 sont sur un rail mais ça dépote, ça envoie à 2 000 à l'heure, même si c'est simple.

Et la difficulté est trop mal dosée et surtout pas assez élevée "Sav, prend ce lance-roquette (bien au milieu du terrain et très brillant) et butte la tourelle !" Sans blague ?!! :( Inutile de préciser que j'ai à peu près 15 secondes pour viser, hein, même en mode diff (j'ai fait l'intro dans les 3 modes pour tester).

Mais je persiste à défendre ce jeu, parce que c'est une vision du FPS qui me plait énormément et une ambiance trop rare pour arrêter là.

Vador64
Vador64
Niveau 10
15 janvier 2009 à 12:54:11

alors, je ne comprends pas pourquoi tu te sens visé par ce que je dis!! :question:

Moi, comme toi surement, lorsque je ne me sens pas bien quelque part, ou floué, et bien je reste pas et si je reste, sachant très bien que rien ne changera, ben je me tais.....

xtib
xtib
Niveau 10
15 janvier 2009 à 12:57:50

je me sens pas visé par tes coms mais ceux qui arrivent sur un topic et sortent un phrase moralisatrice j'aime pas ça, alors peut etre que j'ai mal compris le sens de ta phrase.

Et pour ceu qui aiment pas jv.com et le critique, beaucoup restent pour les forums.

xtib
xtib
Niveau 10
15 janvier 2009 à 12:59:48

die potter :d) ok merci pour tes precisions c'est vrai qu'il a l'air pas mal scripté et trop dirigiste mais bon, qu'importe ça restera un superbe fps je pense

Vador64
Vador64
Niveau 10
15 janvier 2009 à 13:01:07

Qu'ils soient sur les forums, soit, mais qu'ils arretent de critiquer le site alors!! Y'en a tellement d'autres qui ecriront ce qu'ils recherchent!!

Et je te rappelle, je n'ai pas fait la morale, juste dis ce que j'en pense, comme les autres personnes qui ont répondu au topic :ok:

Die_PoTter
Die_PoTter
Niveau 9
15 janvier 2009 à 13:06:27

xtib :d) je ne déconseille pas de le prendre en tout cas :ok: je pense qu'il plaira dans sa totalité à pas mal de joueurs. Maintenant, si on est extrêmement exigeant d'un FPS (qui plus est sur console, ce qui complique quand même la chose à la base), on va forcément cracher de nombreuses fois sur KZ2. C'est pour ça que je pense qu'il se fera gentiment taper dessus par pas mal de mag et sites car à faire monter un buzz, Sony a placé une attente complètement disproportionnée sur le jeu.

xtib
xtib
Niveau 10
15 janvier 2009 à 13:08:42

ouais c'est sur qu'il va etre tres attendu, et les mag seront intransigeants sur les defauts, c'est le resultat d'un gros coup mediatique.

Quoi qu'il en soit et peu importe les critiques je me le prendrai le 25 :ok:

Diepotter :d) t'as une version preview,kasi finale ??

YiazmatXII
YiazmatXII
Niveau 16
15 janvier 2009 à 13:08:54

Le truc c'est ça en fait,nettement trop médiatisé,trop de buzz par les différentes presses,du coup on attend LE jeu parfait et on ne lui pardonnera rien.

_BOB_LE_FUMIER
_BOB_LE_FUMIER
Niveau 5
15 janvier 2009 à 13:10:44

DE toute facon tou les fps son scripté a mort comme cod4 et sa nempeche pas detre un hit en puissance :ok:

Die_PoTter
Die_PoTter
Niveau 9
15 janvier 2009 à 13:12:17

Une version Release, donc finale à 99% (des ralentissements dans les cinématiques qui seront forcément corrigés) qui date de décembre. :ok:

-Linkinito-
-Linkinito-
Niveau 10
15 janvier 2009 à 13:12:23

Je pense un bon gros 18, ou une note qui ne vaut rien si Logan teste, car on connaît la nullité de l'homme au même pseudo que la bagnole roumaine. :noel:

xtib
xtib
Niveau 10
15 janvier 2009 à 13:14:26

ok bon si elle date de décembre ils ont quand meme encore 2mois pour faire kelkes modif..
Bon ma derniere question qui me trode l'esprit.Comment sont els textures,surtout de près ??

merci :ok:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable