CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La note Killzone 2 jv.com

legarsdesiles
legarsdesiles
Niveau 7
15 janvier 2009 à 11:03:45

détrompe toi al_qadr2 logan trouve que guerilla est un excellent studio donc 18 :ok:

gutsetcasca
gutsetcasca
Niveau 10
15 janvier 2009 à 11:03:52

je vous fais le test de logan

"le jeu est sublime a la limitte de la perfection, nous avons ici un ....quoi???, c'est un jeu ps3, ah ok, eh bien le jeu souffre ...d'etre sur ps3, par conséquent il est bourré de defauts que je n'ai pas vu mais que je devinne, donc je lui mets 13/20 , sur 360 j'aurai monté la note a 19 meme si c'etait 100% le meme jeu, car jai un t shirt microsoft sur le dos du matin au soir..."

xtib
xtib
Niveau 10
15 janvier 2009 à 11:04:04

ça sera soit logan soit hiro :mort:

Lord_Keyshikyo
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
15 janvier 2009 à 11:21:02

vous faite pitié les pro-s :honte:

il y a 5ans JV.com était un site pro-S vu qu'il méttait de bonne note aux jeux PS2 ? :sarcastic:

pareil il y a 10ans avec les jeux PS1 :sarcastic:

tiens pourquoi pas pro-N tant qu'on y est vu qu'il a mit 19/20 à mario galaxi et pas 18 à MGS 4 :sarcatic:

bon sang vous ne savez pas lire ou quoi ce qui est marqué lors des test : "
La note de la rédaction est une appréciation de la qualité générale du jeu, mais n'est pas une moyenne arithmétique des différents critères. "

:hum:

gegemajax
gegemajax
Niveau 8
15 janvier 2009 à 11:21:50

et si c'est frank et hiro,pas plus de 15 les proM vont etre heureux et on a pas finis de les voir venir trollers sur le forum ps3....

bach95
bach95
Niveau 10
15 janvier 2009 à 11:22:37
  1. Lord_keyshikyo il y a 5 ans c'était pas les meme testeur et il y a 10ans c'était pas les meme testeur! Bref c'est pas JV.com qui est pro-m mais c'est les testeurs incompétent
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2009 à 11:23:13

il vont lui foutre un 15 juste pour cree un buzz vous verrez...pauvre site qui met 11 a lost odyssey...ah oui et comme ils test les jeux en 5 heures en general, faut pas rever de voir del'objectiviter dans leurs test... attendez plutot les avis des joueur, la note est hyper representative en regle general

Lord_Keyshikyo
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
15 janvier 2009 à 11:24:36

bach95 :d) en effet si ils ne mettent pas 19/20 à tous les jeux PS3 ils sont incmpétant c'est ça ? :hum:

aioliasandy
aioliasandy
Niveau 5
15 janvier 2009 à 11:28:04

MGS 4 n'a pas eu 18 sur JV.com...

aioliasandy
aioliasandy
Niveau 5
15 janvier 2009 à 11:28:46

mea culpa j'ai mal lu Lord_keyshikyo

gegemajax
gegemajax
Niveau 8
15 janvier 2009 à 11:31:01

le prom rageux,allez retourne sur ton forum xbouse!la verité c'est ça jeuxvideo.com est proM;il y a sufisament de preuve tous les jours!killzone2 est le fps ultime,il va mettre une grosse claque que sa te plaise ou non!soit pas degouter gear of war 2 t'as deçu,c'est la vie mon pauvre et ses que le debut la xbouse est en fin de vie et la ps3 ne fait que commencez a nous montrer se qu'elle a dans le ventre!moi a ta place j'aurais bien les boules.... :rire2: :rire: :content: :gni:

vishnoo
vishnoo
Niveau 10
15 janvier 2009 à 11:35:04

"attendez plutot les avis des joueur, la note est hyper representative en regle general "

à la blague...il doit avoir 5% des joueurs de ce site qui ont l'objectivité nécessaire pour mettre une note correct...franchement ne jamais se fier aux notes des joueurs.
Tiens dernier exemple en date le SDA conquete, la presse lui met en moyenne 12/20 , c'est un jeu médiocre, tout les gros fanatiques de l'univers du seigneur l'on noté 18.

Lord_Keyshikyo
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
15 janvier 2009 à 11:35:17

moi pro-M ?? :)

mes 2 consoles sont pourtant une PS3 et une PSP :)

toi par contre tu es un pro-S rageux, les différence qu'il y a entre toi et moi c'est que moi je suis objectif et je note pas un jeux sur sa jaquette ou le nom du jeux :-)))

ce n'est pas parce qu'un jeu s'apelle MGS qu'il doit forcément avoir 20/20 c'est ce que vous avez pas compris et ce que je JV.com a compris

comparé aux autres site qui note un jeu sur son quota de médiatisation

allotroi
allotroi
Niveau 7
15 janvier 2009 à 11:40:30

Moi j'attendrai pas le test de jv.com pour l'acheter. :-)

oloman334
oloman334
Niveau 12
15 janvier 2009 à 11:50:58

ça sera :
Killzone 2 est une expérience unique, une aventure à couper le souffle avec une mise en scène holywoodienne. Le jeu offre des graphismes de toute beauté et un gameplay similaire à la cod4 boosté aux amphétamine. Avec une durée plus que correcte et un multijoueurs costaud qui ravira tout les fans du genre killzone 2 à tout pour plaire. Malheureusement le jeu souffre de son clacissisme et la ps3 n'est peut être pas la plateforme la plus adaptée à l'accueillir.

16/20

jason-myers
jason-myers
Niveau 10
15 janvier 2009 à 11:57:13

Question HS:

Esque qu'il faudra un chargeur+un coup de cross pour buter un mec sur le live(ex:Halo3!)ou bien ça ce veux plus realiste(ex:COD4).?voila merci.....

xtib
xtib
Niveau 10
15 janvier 2009 à 11:58:45

d'après les videos multi dej vues,il faudra quelques balles(6-7) mais pas de quoi vider un chargeur,donc plutot realiste

oloman334
oloman334
Niveau 12
15 janvier 2009 à 12:08:42

j'ai eu la bêta et c'est pas du cod4 dans le sens que c'est futuriste et qu'il faut une rafale de mitraillette pour buter un mec et une rafale bien placé, tu as des zones de munition sur les maps, au départ tu commence avec 1 grenade et chargeur mais quand tu t'arrêtes à ces zones tu peut prendre une grenade plus et faire le plein de cartouche.

sinon une balle de sniper tue, une grenade et t'es mort (possibilité de la dégoupiller et de la lancer au dernier moment.... un coup de pompe et t'es mort (pareil bien placé et pas trop loin)....

Mais vive les médecins dans le online.

si vous avez des amis je vous conseil de faire une team équilibré.

_BOB_LE_FUMIER
_BOB_LE_FUMIER
Niveau 5
15 janvier 2009 à 12:17:05

arrété de joué les victime sa devient soulant :honte:
si killzone2 a 16 ou 17 cest qu'il le merite point barre !

DefeatU
DefeatU
Niveau 10
15 janvier 2009 à 12:18:14

Puis ça sert pas à grand chose d'avoir l'avis d'un testeur (qui reste subjectif), vaut mieux se référer à certains avis de lecteurs beaucoup plus parlants sur la qualité finale :ok:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast