CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Piratage ??

gantztheberserk
gantztheberserk
Niveau 8
15 janvier 2009 à 07:21:36

Voici 1 message que j'ai reçu en allant voir mes email ce matin, vu que je ne posséde pas de PS3, j'aimerais savoir comment il est possible qu'une autre personne puisse se servir de mon adresse afin d'ouvrir un compte PSN..
Voici le mail en question :

Merci de vous être inscrit pour obtenir un compte PlayStation(R)Network. Vous trouverez ci-dessous une copie de vos infos d'inscription et un lien vers les conditions générales qui s'y rapportent. Veuillez l'imprimer et la conserver précieusement afin de pouvoir consulter ces renseignements ultérieurement.
--------------------------------------------------
------------------------<Infos d'inscription (à conserver précieusement)> Nom et Prénom : doo dee Adresse : 6 rue savignat creteil , 94 94000ID de connexion : gantztheberserk@hotmail.frID en ligne :
Mr-Larbitre---------------------------------------
----------------------------------- Vous devrez saisir votre ID de connexion et votre mot de passe chaque fois que vous utiliserez votre compte PlayStation(R)Network. Pour examiner ou mettre à jour vos informations d'enregistrement, connectez-vous à votre compte PlayStation(R)Network sur un système PLAYSTATION(R)3 et sélectionnez [Amis] > [Gestion du compte], ou visitez le site http://store.playstation.com/ et connectez-vous à votre compte PlayStation(R)Network à l'aide de l'option [Gestion du compte]. Si vous ne vous êtes pas inscrit à ce service...Cet e-mail vous a été envoyé car un compte PlayStation(R)Network a été créé avec cette adresse e-mail. Si vous ne vous êtes pas inscrit à ce service, veuillez contacter l'assistance clientèle à l'adresse suivante : assistancereseau@fr.playstation.com À bientôt sur PlayStation(R)Network, L'équipe PlayStation(R)NetworkPlayStation Network Europe Limited Pour obtenir de plus amples informations sur nos conditions générales, nos règlements et les questions fréquentes, consultez les ressources suivantes : . Conditions et politiques de vente PlayStation(R)Network http://network.eu.playstaystation.com/tosua/index.html. Questions fréquentes PlayStation(R)Network http://eu.playstation.com/help-support. Charte de confidentialité PlayStation Network Europe Limited http://network.eu.playstastation.com/privacy/index.html Cet e-mail vous a été envoyé d'une adresse servant uniquement à expédier des messages. Merci de ne pas répondre à ce message. En cas de question, contactez notre service d'assistance clientèle à l'adresse suivante : assistancereseau@fr.playstation.com

nintentoad
nintentoad
Niveau 10
15 janvier 2009 à 08:21:29

Bah c'est juste quelqu'un qui s'est gourré pendant son inscription et qui a mis ton adresse à la place de la sienne.

gantztheberserk
gantztheberserk
Niveau 8
15 janvier 2009 à 08:57:50

Le souci c'est que pour valider son compte il aura fallu au gars qu'il se connecte sur ma boite pour valider la confirmation, et c'est cela qui me semble etrange..mais bon j'ai pris les mesure nécessaire donc tant pis pour le gars..

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2