CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai Quelques Questions....

Nowe
Nowe
Niveau 6
11 mai 2006 à 20:51:11

Bonjour à tous.
J´aimerais vous poser quelques questions svp. Mais je voudrais que ce topic ne parte pas dans une ultime guerre de console. Donc une réponse simple dénuée de tout jugement pro si, anti cela serait apprécié :)
Avant de me faire traiter de pro-playstation ou autre chose, je tiens à dire que je n´ai pas encore fait mon choix quant à la console que je vais prendre et que les trois m´intéressent pour des raisons différentes. :)

Concernant la tv HD :
- quels sont les prix de ces tv ? Il y a t il différents types de tv HD ? Si oui, lesquels sont les meilleurs (rapport qualité/prix ) ? En quelles marques peut on avoir confiance : les premiers prix valent ils le coup ?

Concernant la PS3 :
- en quel cas le pack 60go est il plus intéressant que le 20go ? Que peut on mettre dans ce disque dur, as t on vraiment besoin d´une énorme quantité d´espace ?

- la question peut être bête mais le disque dur signifie t il la mort des cartes mémo ? Car j´espère qu´on pourra sauvegarder sur le disque dur ?

Par avance, merci. :)

squal_94
squal_94
Niveau 8
11 mai 2006 à 20:52:58

carte memoire non tu oublies et oui les sauveardes iront directement sur le DD sinn le pack de 20 go est moin cher car il na pa sorti hdmi donc pa de haute resolution

half_life_2_bis
half_life_2_bis
Niveau 6
11 mai 2006 à 20:53:13

A mon avis, vas sur google et cultive toi, tu veras c´est vachement interessant l´histoire des TV HD, c´est un bon passe temps utile en plus ::):

-Gekko-
-Gekko-
Niveau 7
11 mai 2006 à 20:54:41

Vous connaissez le JMMPP ? "Je Me Met Plus Prêt" :o))

fueling
fueling
Niveau 10
11 mai 2006 à 20:55:36

remplir 20gigas avec des sauvegardes, il va te falloir des milliers de jeux et des millions de sauvegarde lol.

c´est bien assez si c´est uniquement pour ca. Evidemment, impossible de transporter le disc dur chez un pote :)

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
11 mai 2006 à 20:58:44

Bonjour a toi !

Concernant la TV HD :

Il y a 3 sorte de HD

La simple HD 480p
L´HD Ready 480p 720P 1080i
Le Full HD 480p 720P 1080i 1080p

Suffit juste de regarder dans les caractéristique si elle fait HD, HD ready ou HD full ou bie regarder les résolution, 480p 720p etc...

Le pris ca dépends justement de ce quelle fait HD, HD ready etc... ca peut aller de moin de 1000€ pour la HD, 1500€ 2000€ pour l´hd ready et 2000€ et plus pour la HD Full aprés c´est juste une fourchette il peu y avoir moins chere les prix baisse assez vite.

Concernant la ps3 :

Le pack 60 Go est mieux dans le sens que tu a 60 Go, le port HDMI indispensable pour le HD FULL, le Wifi pratique pour la connection internet sans fil et connexion PSP, et le lecteur de Carte Mémory stick SD et compact flash.

Donc pour ta dernieres question non le disque dur ne signifie pas la mort des carte mémoire puisque j´ai dit plus haut que tu a un lecteur de carte MS, SD et CF que tu pourra te servir pour sauvegarder.

Pour les carte memoire normal type Psx et Ps2 la je sais pas je crois qui a pas donc je sais pas

Voila

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
11 mai 2006 à 21:00:40

Le DD sera éfficace pour téléchargement de jeux etc.. 60 Go c´est bien, 20 Go je me rend compte avec ma 360, qui en afit fait que 13Go et aps 20 ca fait limite.

Pour la sauvegarde des jeux et pour aller chez un copain avec le port carte memoire SD, CF et MS que tout le monde a au moin une de ses carte ou presque tout le monde, sera geniale pour ca

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
11 mai 2006 à 21:07:58

y´a pas que la resolutions des télés HD, faut aussi regarder la connectisues (plus complete sur HDready)

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
11 mai 2006 à 21:08:31

connectique*

jeremdu68
jeremdu68
Niveau 9
11 mai 2006 à 21:13:47

s´il vous plait je n´ai plus le mode d´emploi de ma télé et je voudrais savoir alors comment connaitre la résoluiton de ma télé :merci:

Nowe
Nowe
Niveau 6
12 mai 2006 à 16:40:40

half_life_2_bis :d) merci du conseil mais apres avoir bien fouillé des sites incompréhensibles pour le neophyte que je suis, j´ai préféré un avis clair de "consomateurs" plutot qu´un exposé de détails techniques difficilement abodable quand on a pas vraiment de notion en electroniques et compagnie. :)

-Gekko- :d) lol excellente cette pub!

fueling :d) je n´ai jamais parlé de remplir 20go avec des sauvegardes, c´est deux questions distinctes : que pourra t on mettre dans ce fameux DD, 20go est ce suffisant, dans quel cas le 60go (quel type de joueur...) est il plus approprié ? et la question : dans ce disque dur, en plus de cela, pourra t on l´utiliser pour sauvegarder (là j´ai ma réponse maintenant) ?

Saiyar :d) merci beaucoup :)

snakeVSsam :d) euh...mais encore ? :doute:

Sinon, j´ai lu qu´il était plus intéressant de prendre un écran PC HD plutot qu´une tv, est ce vrai ? Qu´est ce que l´écran a de plus ou de moins que la tv ? et peut on brancher la tv, via des adaptateurs par exemple, au cable tv ?

mario250
mario250
Niveau 8
12 mai 2006 à 17:11:19

:up: c´est interressant!! et moi j´ai une kestion : le port HDMI c juste pour la HD FULL ou ossi READY et HD normal??

Nowe
Nowe
Niveau 6
12 mai 2006 à 19:25:17

:up:

Nowe
Nowe
Niveau 6
16 mai 2006 à 17:47:34

:up:

Nowe
Nowe
Niveau 6
16 mai 2006 à 19:10:47

Personne ne peut me répondre ? :snif:

Nowe
Nowe
Niveau 6
17 mai 2006 à 20:08:41

:svp:

bigmac77
bigmac77
Niveau 2
17 mai 2006 à 20:15:17

ohh le vent!!! MDR!!!!

Nowe
Nowe
Niveau 6
17 mai 2006 à 20:16:02

Oui le vent, mais c´est pas drole :snif2:

HACK_TARUS
HACK_TARUS
Niveau 4
17 mai 2006 à 20:50:43

http://www.majin-saiyan-universe.com/article-2748918.html

Nowe
Nowe
Niveau 6
17 mai 2006 à 23:07:16

HACK_TARUS :d) entre moi qui demande des précisions particulièrement sur les TV HD qui sont valables autant pour la 360 que pour la PS3 et toi qui balance un lien prémaché comme tous tes congénères (j´englobe ici tous les pro ceci et pro cela, d´un côté ou d´un autre, on trouve des imbéciles) dès qu´il voit le mot "sony" ou "ps3" quelque part ? :sarcastic: Question rhétorique, il va de soit que je n´attends pas de réponse et qu´ici c´est plutot toi le mouton (oui je préfère préciser car tu aurais pu ne pas comprendre ) :)

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive