Sans vouloir etre mechant... les graphismes de la wii sont tellement... (je vous laisse deviner), que je demandais si on pouvait emuler les jeux sur PS3 ?( même si je pense qu´une PS2 ferait l´affaire). Finalement pour le prix d´une ps3 on a la ps3 et la wii...
bien sur qu´il ta CASSER
![]()
Eh les gars soyez pas enervé, c´est pas parceque vous etes dégoutés de la PS3 que vous devez faire voir votre haine en vous emmerdant à regarder des vidéos et des articles de Sony alors que d´autres sont en train de jouer à Oblivion ou GRAW alala vous l´aimez votre PS3 pour tenir le coup...Je comprends votre dégout quand on attend une console depuis quelques années et que quand elle arrive on voit de vieilles images toutes moche ![]()
PS: vous utilisez quoi comme antidépresseur?
Et je vais encore plus le "casser" en lui disant a ce monsieur, que moi aussi, j´ai la Xbox 360, et moi aussi je compte m´acheter la PS3.
On dirait un refugié politique qui veut retrouver ses amis, il choisit un camp, qui est le vrai gros mouton du groupe hein?
c´est magic_jordan qui deverse son trop plein d´hormones sur ce topic....
allez, une ptite derniere...
http://video.google.com/videoplay?docid=-529122817730702823&q=xbox+360
Apalone, la question est la suivante: Et alors?
Oui quoi? Tu veux argumenter sur quoi? Tu joues depuis un an, a des jeux sur xbox 360, tu as peu en profiter, c´est bien je t´encourage, continue dans ce sens, une mentalité aussi foireuse on en voit pas souvent.
Comme je le disais pour Magic, ton comportement et simpliste et même mieux "faible", tu te refugies dans un camp, et tu "casses" les autres pour le plesir.
...Alors...Elle dit quoi la vieille bique?
phantom si tu achète la PS3, tu veras tu vas pas le regretter !
magic va rejoindre boulet-land360, mais avant tout, n´oublie pas d´appeller le SAV (ma lumière rouge reste encore allumer !)
snakevssam merci c´est bien fait pour la 360 ! ![]()
Vous êtes tendu pour des gens à qui on viens d´annoncer l´arriver d´une nouvelle console ^_^
Aller, paix.
Non sérieux si je doit en n´acheter qu´une ce sera la wii, qui semble d´un relatif très sympa, et n´étant pas la recherche de prouesse grafique non plus.
mais je tiens à préciser que même si sonny ne m´as jamais paru se démarquer par sa capacité à innover, celle par exemple de licence comme les FF, je trouve ça cool. Des mauvais jeux sur Ps3, c´est possible, mais pas plus que sur d´autres consoles à d´autres époques.
Je pense que l´achat d´une PS3 est aussi un bon achat comme la Xbox 360, mais moi, par rapport a ces deux "vrais frustrés", j´ai pas de console fetische, tant que j´ai les moyens, et que j´aime certaines jeux, j´achete.
Je suis pas compliqué moi, je vais pas choisir de camp ![]()
moi si j´ai choisie un camp (tu moins quand je poste avec ce pseudo) c´est tout simplement que l´union fait la force !
c´est toujours cool de casser des frustrés qui pensent que leurs jeux et consoles sont mieux que les autres.
mais bon, moi aussi j´ai les mayens, et quans la Wii va sortie je vais me prendre aussi, parce que j´aime bien les trucs qui sort de l´ordinaire ![]()
Metal Gear Solid 4 : Exclu
Virtua Fighter 5 : Exclu
Final Fantasy 13 : Exclu
Suit les autres GTA 4, Pro Evolution Soccer 7, Tekken 6, le reste arrive, on peut pas balancer 100 jeux à une sortie.
La 360 avait koi comme jeu à la sortie hein ? Pas grand chose jcrois. Faites pas votre style "oui mais c´est que des suites la PS3", la 360 c´est pas mieux avec Halo 3, Dead Or Alive 4, Ridge Racer 6, Ghost Recon 3, Call of Duty 2, etc. alors s´il vous plait !
phantom je pense qui si tu été une fille je serais t´aurais envoyer plein de bisous !
![]()
enlever le "serais" *
La Wii pour moi innove, mais n´est pas une "revolution", qui va vouloir s´adapter et faire du sport avec un paddle, non mais qui
Qui voudrait voir des jeux a-la-GC, je suis désolé, mais même si certaines choses sont interessants, cette innovation a toujours existé...Le eye toy de sony ou encore d´autres genres de webcam dans les années 80...Bref, pour moi y a rien de neuf.
Moi dans une console nouvelle generation j´attends ça:
- Physique/Graphismes
- Realisme
- Fonctions
Si on ne mélange pas tout ces points, on obtient une console, mais pas next-generation.
Il a pas faux le rieur complexe ^_^
phatom nan plus ^^
bel exemple de sagesse
si c´est pas bo notre jeunesse ^_^
enfin de la joie, de la bonne humeur et du respect.
Sinon Benjifeedback,
Bonjour déjà, et ensuite tu peut m´exposer tes exclus dans des phrases et je ne fais aucun rapports au nombre, d´ailleur DTA n´été un peu sorti de la tête, et j´ai cité la licence des FF car je l´aimais vraiment bien alors que les autres jeux sont moins de mon style.
Rieuxcomplex, je m´habille en femme et je marche pres des quais, j´aime bien les gros marins poilus qui se lavent pas et qui gueule, en bonus il me frappe...HMMMM
![]()
Benjifeedback bien dis
phantom bah je viens de voir un jeu de sabre su la Wii, bah franchement c cool, il faut bouger comme un dingue, tu fait 20 minutes et en suite tu creve de léthargie ! ![]()
Link_66 merci c la première fois que quelqu´un dis du bien de moi
phamtom arrête tu m´excite ! ![]()
je pense que le game play est vachement important dans tes 4 points.
Sinon c´est vrai que t´as pas tord sur les autres points.
Peut être la wii pèchera surement au niveau des graphismes. Je pense quand même que nintendo nous aura préparer un bon truc, et qu´on sera pas déçu (les futurs acheteurs) même si on sera loin de la HD. Mais d´un autre coté je comptais pas m´équiper HD donc ...
A part ça elle aura le online et gratuit si j´ai bien compris, et niveau fonction, elle fera lecteur DVD, sans fils ... Enfin situé au dessus du strict minimum largement tout de même, mais elle fais pas encore les crèpes...
Sinon c´est vrai que t´as pas tord sur les autres points.
Ce que je cherche surtout à savoir c´est si il y aura une alternative au pad de la wii, pour simplement éviter d´avoir toujours à jouer sur ce système. J´aimerai bien essayer Zelda en analogique par exemple.
...Alors...Elle dit quoi la vieille bique?
la vieille bique dit que tu sais pas écrire ![]()
et que tu es dégouté mon cher ![]()