en fait sony à juste confirmer que Nintendo avait des super idées innovantes et que ca console devait etre un peu fade sinon il aurait pas eu besoin de faire ca
bon ba je vais refaire mon copier coller que certains commencent a très bien connaitre a ce sujet
"le gadget de sony ne repère absolument pas les mouvements en 3D et encore moin la vitesse, c´est une technologie qui a été utilisée sur game boy advance pour yoshi, il n´y a aucun repérage de la position dans l´éspace de la manette, ni de la position dans laquelle elle se trouve, ni de la vitesse a laquelle elle se déplace... c´est une technologie encore moin poussée que celle du guncon ps2 qui n´était déja pas très performant... en fait il n´on fait que rajouter un bouton dedant, et quand on fait un jest brusque ou qu´on bascule la manette, un bille apui dessus, et si une action est programée pour ce bouton ça fait illusion que quand on met la manette sur la coter sa détècte, mais en fait nan, imaginon que dans un jeux, quand tu penche la manette sur le coter, le sol dans le jeux se penche aussi, ba il sufira de fair un mouvement brusque sur le coter sans pancher la manette, la bille touchera le bouton quand même et le sol se penchera, sans que la manette est basculée, en plus il n´y a que 6 degrés précis d´apuis, et pas d´intèrmédiaire...
mais le pire dans tout ça, c´est que sony ce sert de ce gadget comme prétexte pour la disparition des vibration, alros que c´est a cause du proces contre nintendo et immersion qu´elles on disparus
en gros le truc de sony n´a rien a voir avce la gyroscopie
la gyroscopie a été inventée par immersion c´est tout ! ni par nintendo, ni par sony, mais comme immersion travail en éxclusivitée avec nintendo...
c´est aussi immersion qui avaient inventés le pad vibrant!"
donc a mon avis le gadget de la dual shock 3, a servi plus précisément d´éxcuse pour la disparition des vibration et ensuite en second plan a imiter un peu nintendo dont la manette a impréssioner tout le monde...
"Pierre- Posté le 12 mai 2006 à 11:50:36
Sony invente l´originalité
Playstation 1
Playstation 2
Playstation 3
...
...
...
Playstation 354 "
NINTENDO invente l´originalité :
mario tennis
mario foot ball 4
mario ping pong 2
mario kart 78
mario golf 9
mario à la plage
mario fait du ski
ext...
Bref, on peut aller loin avec des raisonnements comme ça!
T´as rien d´autre de plus concret à dire?
NON? ![]()
je ne voit pas en quoi il y a de la copie sur la psone j´avais uen manette que l´on bouger comme celle de la ps3 et sa fesait bouger les joueurs et j´ai mis sur un autre topic des photo
de mon glove ps1 on devais mettre la main a linterieur et jouer avec sa en bougeant la main c´etait pas top au point mais bon c´est sorti bien avant la WII
http://www.gamespot.com/news/6150807.html
http://img135.imageshack.us/img135/3479/p10100217tv.jpg
http://img135.imageshack.us/img135/5413/p10100248jz.jpg
voila pour ceux ki connaisent pas
nintendo a inventé le pad (ca n´existait pas avant la nes, on avait que des joysticks)
copié par sega, sony, microsoft, logitech... la liste est longue.
Nintendo a inventé les boutons de flancs sur les pads (manette super nintendo)
copié par sony, puis sega, microsoft, logitech ...
Nintendo a inventé le joystick pour pouce, copié pas sony, sega, puis microsoft.
Nintendo a été le premier à faire des manettes vibrantes, suivi par sony, sega et microsoft.
Le CD existait déja avant la playstation chez sega avec le mega CD.
Le seul truc inventé par sony c´est la memory card, c´est TOUT !
-[sangohan6]- Posté le 12 mai 2006 à 13:52:59
http://img135.imageshack.[...]479/p10100217tv.jpg
http://img135.imageshack.[...]413/p10100248jz.jpg
voila pour ceux ki connaisent pas
désolé de t´humilier machin, mais tu es un ignorant, je vais me faire un plaisir de te dégouter :
http://www.gamersgraveyard.com/repository/nes/peripherals/images/powerglove.jpg
voila, c´est de nintendo, ça date de l´époque NES 8 bits.
tu peux sortir, et emmène tes kopins les moutons pro sony ignorants qui se la ramènent comme toi.
sony (voleurs et vos fans (mythos et autruches) vous me faites gerber.
donc voila , mais encore une foies, ces deux gants né´taient pas une nouvelle technologie... ils était simplement des manettes classiques avec une autre forme, mais rein de nouveau dans les fonctinalitées...
ha je ne savais pas merci de m´eclairer mais reste poli stp en+ nous somme sur le forum sony ici alorsq si taime pas change de forum
"tu peux sortir, et emmène tes kopins les moutons pro sony ignorants qui se la ramènent comme toi. "
Là yen a plus que marre de se faire traiter parce qu´on possède une playstation!
J´ai eu toutes les concoles, les sony y compris, je ne suis pas la masse, je ne fais pas parti d´un troupeau, j´emmerde haut et bien fort les batards qui traitent les possesseurs consoles sony
Je ne suis pas un Kévin, je ne suis pas un mouton, et ceux qui ose me traiter de la sorte sans même me connaitre personnellement je les emmerde, vous n´êtes rien, des frustrés, des gosses de merde mal élevés, des pti cons !!
voilà mon coup de gueule, et ça fait du bien
Je m´amuse sur une play, sur une dreamcast, sur ma 360 et mon PC, rien à foutre des pro machin
ajinomoto: c´est pas ceux qui ont une play qui en prenne, c´est ceux qui osent encore dire que la conférence de Sony était génial, ou qui nous barratine avec ce brevet, ou qui osent encore nous dire que la détection angulaire de la PS3 est pas du tout "inspiré" par la wii, ou que Sony ne ment jamais...
C´est pas la possession d´une PS2 qui fait de toi un mouton, c´est une question d´attitude...
Autant pour moi ...
ajinomoto
---> t´ennerve pas c pas grave tu c !
sony est partie de 0 et il est devenue N1 des jeux vidéo sans etre toujours vraiment honnéte ! malgré la PS1 et la PS2 sont des bonnes consoles !
maintenant que sony se prend les pied dans le tapis tout le monde les critiques ( moi y compris) c un peu normal !
WII : 1.1 gzh ![]()
tarlouze5 arrête de te foutre de la Wii elle pouurait être une très bonne console.
Pour faire taire toute rumeur voici un très bon article que je vous conseille de lire et de faire tourner.
http://gamerfrance.verygames.net/dotclear/index.php?2006/05/13/114--reaction-manette-sony-chronique-d-une-honte
J´ai moi même la PS2 comme console, mais là, Sony tu ne m´auras plus JAMAIS !! !
si big n navé pas montré sa mannette, sony aurai gardé une vieille dualshock... ou m le boomerang
De plus il mente encore en disant que c a cose de ca que la vibration ne marche plus ... et vous vous y croyé encore et encore et encore ... comme de bon vieu mouton génération 95 ![]()
enfin cette fonction gyroscopie a été mise en fonction seulement 15 jours avant l´E3 arrache total sony = ARNAQUE ![]()
En même temps, ils ont rajouté ce système à la manette, mais celle-ci n´est pas vraiement adaptée pour gesticuler librement comme l´est la manette de la Wii.
Sur la manette PS3, on doit garder les deux mains dessus, ce qui limite considérablement la liberté de mouvements. Sr un FPS par exemple, ça va pas être facile de diriger son tir, et de bouger son perso alors qu´on a les bras tendus vers le haut (par exemple).
Je pense que Sony n´utilisera pas énormément cette fonction...