PUTAIN MAIS CA FAIT QUOI QU´ILS L´AI COPIE, ILS ONT TUES QQN ?
Non bon alors arrêtez avec vos histoire de copiage.
ON S´EN TAPE !!
oué c´est vrai sony c´est rien faire tous seul, il font que copié, mais comment se fait-il qu´elle devrait être la plus puissante !! !!!!! bizarre
c pas le copiage que je dénonce moi, c´est la médiocrité de sony, eu warf warf warf warf !
sans parler que les journaliste qualifie le gameplay de l ps3 de merdique !
on vous lessera l´acheter les pro-s !
nous on s´amusera sur notre wii ! (oui, oui-oui, ha ha ha, c´est pas marrant.....(pour les kévin))
Mais on en a vraiment rien à foutre que Sony copie. Qui a recopier sur qui au départ, c´est Sony qui à lancer les jeux sur cd. Qui a recopier GameCube, donc nintendo. Sony est passez au DVD puis Xbox à débarqué avec sa boîte, il aurait très bien pu rester sur cd au lieu de mettre direct sur DVD. Qui à copier Xbox, donc Microsoft. Donc foutez nous la paix avec votre Sony à Recopiez. Pour petite info ceux qui aime la wii je comprend pas pourquoi vous vous liguez contre nous parce que Sony et Nintendo on toujours été ami et non ennemi comme Sony est avec Microsoft. Si Sony avait recopiez comme vous le dites Nintendo aurait très bien pu portez plainte mais il ne l´ont pas fait. Se qui pourrait être bien possible, c´est que Nintendo aie donné l´autorisation à Sony de s´inspirer de leur manette.
C´est une guerre sans fin, un peu comme la France et les Anglais, on se trouve toujours des défauts, et on se bouffe la gueule.
ps: c´est vrai que ça me soule les gars, aussi bien les pro-N que les pro-S, qui viennent faire ch*** les forums.Assez de ces "moutons" par ci, "gamins" par là, mais comme je l´ai dit ça ne cessera jamais.
lol,arrete,tous le monde sait que sony ne l´aurait pas integrer a la manette si nintendo ne l´avait pas fait,c´est l´evidence meme!faut etre borné ou aveugle pour ne pas le voir.Une façon pour sony de dire une fois de plus: "moi aussi,je l´ai"
de plus,avant cette E3,tous au long de lannée,les commentaire de sony c´etait
"xbox 1.5..., notre machine sera 2 fois lus puissante que la 360...,vrai haute definition..."
resultat,une console pas folichonne graphiquement,et un HD amputé sur l´entrée de gamme
la play été un projet nintendo au départ si je me trompe pas ^_^, développé avec sonny puis abandonné par la suite.
Les manettes PS sont by nintendo, e-toy existait sous d´autres formes...
Nintendo a au moins eu la décence d´améliorer le concept du pad sidewinder en intégrant la profondeur...
pour l´eye-toy, sachez que la première camera que j´ai vu sur une console c´était chez nintendo sur GB et (ce que je vais dire va me valoir un flots d´insultes) le résultat était bluffant pour une console "8bits"
Dsl mais l´idée du pad Wi date de quand meme un peu de temps , c´est l´ancien Pdg de nintendo qui y a penser
\o
o
\
il faut presicer aussi que la WiiPad est tres fiable et sans decalage, bref une technologie au point.
Ce que la plupart des fan-sony ne comprennent pas, c´est que si Nintendo n´avait pas montré leur manette, Sony n´oré jamais rajouter les detecteur de mouvement. Mais bon fana un jour fana toujours ![]()
mais réfléchiser bordel. Si comme vous dites Sony avait recopier sur le pad de Nintendo ben Il aurait pu portez plainte. Et dans se cas si on n´ont pas portez plainte pourquoi ? parce que si Nintendo étant en très bonne accord avec Sony (en ce temps-là et toujours maintenant) ont donné leur accord pour que Sony reprenne le système que leur manette. Mais faudra m´excuser si je me trompe mais Xbox a aussi recopier sur Nintendo alors avec les analogiques mais eux on leur fout la paix avec sa. C´est peut-être que vous êtes jaloux de Sony ?
sony a k´idée d´un ad de la sorte depuis 1999,le brevet est deposé et tout,ils n´ont en rien copié nintendo...
mais réfléchiser bordel. Si comme vous dites Sony avait recopier sur le pad de Nintendo ben Il aurait pu portez plainte. Et dans se cas si on n´ont pas portez plainte pourquoi ? parce que si Nintendo étant en très bonne accord avec Sony (en ce temps-là et toujours maintenant) ont donné leur accord pour que Sony reprenne le système que leur manette. Mais faudra m´excuser si je me trompe mais Xbox a aussi recopier sur Nintendo alors avec les analogiques mais eux on leur fout la paix avec sa. C´est peut-être que vous êtes jaloux de Sony ?
--------------
Toi t´as rien du tout compris lol !
Pourquoi Nintendo ne porte pas plainte ? Parceque c´est pas le même brevet ni la même technologie qui est employé. Mais le concept reste le même, et jusqu´à maintenant, il est impossible de breveté un "concept".
Où tu a vu que Nintendo a donné leur accord, donne moi tes sources STP, ca m´intéresse beaucoup !
metalfourbe, va voir ce topic :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-410105-1-0-1-0-0.htm
Sony invente l´originalité
Playstation 1
Playstation 2
Playstation 3
...
...
...
Playstation 354
![]()
Oui mais eux ils continuront d´évoluer jusqu´a la Playstation 354. Alors que d´ici 3 à 4 ans la Xbox sera révolu et nintendo continura à faire dans ces petit console (qui par ailleur ne sont pas mal du tout je l´avoue) Vous vous foutez de la geule de Sony mais Sony réuni Nintendo et Xbox. Je m´explique Nintendo inove avec la manette qui réagit sur les mouvement qu´on fait Sony la repris que vous dite. Le look du pad c´est pareil. Mais il a aussi et il faut avouer de bien meilleur graphisme que sur Xbox 360. Au niveau des jeux la il ne recopie sur personne étant donné que c´est les éditeur qui choisise sur quel console il veulent adapté leur jeux. Maintenant se n´est premièrement pas a nous de vous rendre des comptes si vous voulez vous amusez, Allez geulez chez Sony et c´est eux qui vous expliqueront tout sa. Deuxièmement comme je l´ai dit on se bat vraiment les bonbons qu´ils ai copier. C´est pas sa qui va empêchers les achteur de ne pas dormir. Et on verra bien le nombre de PS3 qui partiront avant la fin de l´année.
vodooo_3000 je m´excuse je me suis p-t mal exprimer je vous l´ai dire que Nintendo à PEUT-ETRE donné son accord pour que Sony copie la manette. Tu le dis si bien par toi même que il n´utilise pas la même technologie donc sa n´est pas du copiage.
Sony copie mais en plus il copie mal ^^