CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SO4 avancé pour contrer Killzone 2

Kingston44
Kingston44
Niveau 23
12 janvier 2009 à 18:21:45

MS commence à perdre pied et s'en rend compte, plus les grosses exclues de Sony vont montrer leur bout de leur nez, plus la 360 va chuter niveau vente, et ça c'est comme si c'était fait :ok:

Mais c'était prévisible depuis le temps que Sony annonce ses exclues, ça ne pouvait finir qu'ainsi, cette fois MS est dos au mur

Grayvee
Grayvee
Niveau 10
12 janvier 2009 à 18:22:01

GOLDENDARKMAN :d) Attendu depuis 4 ans ( si tu es nouveau ca m'etonne pas que tu poses la question :ok: ), graphismes de fou ( sur console je parle ) soit le plus beau jeu console avec GeOW2, une immersion du tonnerre, un solo de 10h au moins ( eh oui, sur cette gen, c'est un bon score mais on pouvait esperer mieux :( ), un online qui dechire, une multitude d'armes :ok:

Tout ce qui fait un bon FPS est reuni dans ce jeu :oui:
On a jamais dit qu'il allait revolutionner le genre mais tous les ingredients d'un bon FPS est la donc No Problem :)
Bien sur il y aura des defauts, comme partout mais bon c'est minime :)
Enfin bon, voyons ce que ca donne a la sortie mais il faut etre optimiste :ok:

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
12 janvier 2009 à 18:22:01

Ms :noel:

dik91971
dik91971
Niveau 10
12 janvier 2009 à 18:22:52

3 exclus avançé en meme temps en février
il reste quoi apres a sortir pour MS ?

Grayvee
Grayvee
Niveau 10
12 janvier 2009 à 18:22:59

PEMT avec Sheninmgs :noel:

Taxer_ParadiX
Taxer_ParadiX
Niveau 10
12 janvier 2009 à 18:24:02

dik91971
Posté le 12 janvier 2009 à 18:22:52 3 exclus avançé en meme temps en février
il reste quoi apres a sortir pour MS ?

Ca me fait marrer ce genre de remarque sachant que 2009 sera l'année des gros jeux multiplateforme. :hum:

-nOob
-nOob
Niveau 10
12 janvier 2009 à 18:25:17

M$ qui sort toutes ses exclu 2009 en février :noel:

dik91971
dik91971
Niveau 10
12 janvier 2009 à 18:25:27

je parle d'exclus Taxer

Kingston44
Kingston44
Niveau 23
12 janvier 2009 à 18:25:35

Sony sort les crocs, mais ça devient bien violent là :bave: MS n'a plus de cartouche, ils feront quoi pour la sortie de Uncharted 2, GoW 3, Heavy Rain, GT 5 :question: ça sent le roussi chez MS quand même

[Jackal]
[Jackal]
Niveau 10
12 janvier 2009 à 18:25:42

on s'en fout aucun des 2 constructeurs perds pied, surtout microsoft avec les ventes de noel et gears of war 2.... sony espere surement la meme chose avec killzone 2 , mais on sait quasiment rien c'est que la presse , vous avalez tout ce qu'on vous dit.. y a pleins de truc qu on sait pas.

"D'après les experts, la Terre se réchauffe...
enfin un geste pour les sans-abri !"

[JV]AnTiStUpIdE
[JV]AnTiStUpIdE
Niveau 10
12 janvier 2009 à 18:26:49

a croire quil ne reste plus que killzobe 2 a ces pauvres fanboy's, c'est pathetique

perso, moi je ferais surement killzobe 2, si il et a la hauteur de mes attentes, mais aussi halo war,so4............etc, et wii, c'est l'aventage d'avoir tt les CONsoles du marché.

ça doit etre dure d'etre un proconnerie de nos jours, attendre tel ou tel jeux pendant des mois, et passer a coté de ce que la concurence propose sous pretexte que c'est de la caca, meme sans l'avoir essayer............. triple lol,
j'espere quand meme que les defaults de la beta serons reglé d'ici le mois prochains....................................... a ben non, j'avait oublier, y a pas de bug's, ni quoi que ce soit d'autres du meme genre dans ce jeux, c'est la perfection a l'etat
pure............................................pt
dr, j'en ai craquer mon zlip.

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
12 janvier 2009 à 18:27:06

Ok donc un bon FPS normalement mais au final rien d'innovant si??? Son contenu c'est quoi des bots en multi des coop à 4 des décors destructibles etc... Je suis pas nouveau mais je comprend pas pourquoi les gens de ce forum le valorise autant en fait!

Je dis ça car pour Gears 2 ce qui m'a plu c'est la coop les bots en multi pleins d'armes de fatalité du sang en masse mode horde etc... Un bon gros contenu sans même parler des graphismes car soyons clair cela ne fais pas un jeu! Donc voilà étant fan de FPS j'aimerai savoir si Killzone 2 pourra montrer des choses pour le futur du FPS! Merci :ok:

Kingston44
Kingston44
Niveau 23
12 janvier 2009 à 18:28:44

MS est définitivement à cours de jeu face aux hits de Sony

toupine
toupine
Niveau 32
12 janvier 2009 à 18:28:48

non

kikimalossi
kikimalossi
Niveau 19
12 janvier 2009 à 18:29:03

"Allo les mecs je vous ai posé une question!

Pourquoi tant de bruit pour Killzone 2? Le 1 n'était pas le FPS par excellence alors pourquoi Killzone 2 va tout tuer??? Il a quoi qui fais qu'il sera meilleur qu'un autre ou tout simplement qu'il va se démarquer???

:merci: d'avance. "

Le 1 est moyen (bien que je l'ai plutôt apprécié) donc le 2 le sera aussi, c'est ça que tu veux dire? Comme ça a été dit plus haut, killzone 2 ne révolutionne pas le genre mais sera je pense dans l'élite des FPS console avec COD!

[DemonHeart]
[DemonHeart]
Niveau 10
12 janvier 2009 à 18:29:39

d'une part on a un fps certe tres beau ,mais surtout la suite d'un jeu moyein ,fade et sans personnalité que personne n'a adoré a part qq fanboys

de lautre on a

so4 merveilleux jrpg suite d'une tres grande serie ...

l'add on du jeu qui c le plus vendu ces dernieres années

et un rts vraiment bluffant basé sur une liscence qui a déja écoulé + de 25 millions de jeux

alors il est clair que killzone 2 va se vendre ,c un peu le messie des pro S ,et meme si le jeu décoi ils acheteront quand meme vu qu'il ny a que ca en se moment

mais microsoft a vraiment aucun soucis a se faire ahahahahahaha

Taxer_ParadiX
Taxer_ParadiX
Niveau 10
12 janvier 2009 à 18:29:51

dik91971
Posté le 12 janvier 2009 à 18:25:27 je parle d'exclus Taxer

Et ? C'est pas une poignée de jeux exclusif qui vont décider de l'avenir d'une console. Alors quand je vois les "ah mdr pitoyable MS chute" ca me fait sourire derrière mon écran.

Alors ok les exclues X360 seront surement en retrait en 2009 (malgrès SO4, ToV, Mass Effect 2, Alan Wake, Theseis, Divinity 2, Underwater Wars, Ninja Blade, Chrome 2 ou Age of conan) mais c'est pas ca qui va décider des ventes en 2009.

Grayvee
Grayvee
Niveau 10
12 janvier 2009 à 18:30:09

GOLDENDARKMAN :d) Tu te rends pas compte que ce jeu, on l'attends depuis hyper longtemps et il sort dans 1 mois et demi :ouch:

Bientot on pourra jouer a un jeu qu'on attend depuis super longtemps et qui est a la hauteur de nos esperances :ok:

" rien d'innovant " :d) GeoW2, COD4, COD5, c'est innovant peut-etre ? Non et ca n'en reste pas moins des supers jeux :ok:

Oui on peut mettre des bots en multi et il y a un co-op :ok:

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
12 janvier 2009 à 18:31:11

Ben j'espère pour vous alors et merci de vos réponses :ok:

Nek_2k
Nek_2k
Niveau 10
12 janvier 2009 à 18:31:42

rien de plus normal que microsoft essaie de contrer killzone, je vois pas en quoi "il panique"

ils essaie juste de proposer une offre commerciale qui puisse s'opposer a la concurrence

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast