CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le prix de la PS3 : Sony se justifie

Vahki
Vahki
Niveau 6
11 mai 2006 à 21:29:45

"Je pense que lorsque vous regardez tout ce que nous avons mis dans la console - le Cell, le Blu-Ray"

Le blue ray, si un jour ils arrivent a le remplir je l´ai félicitent

Le cell , ouaah si il justifie le prix par sa , je rigole bien (2.8ghz non ?)

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
11 mai 2006 à 21:36:27

Je vois que vous ne connaissez pas le système de taxe aux USA

là-bas,ils affichent le prix sans taxe inclus.
Donc si l´on voit l´étiquette 499$ , dés que vous serez à la caisse, le prix sera non à 499$ mais 4500$ dépend du % de leur taxe.
Alors qu´ici en france le prix affiché est avec le taxe inclus. donc c´est 500E

Exemple :
Les taxes dépendent de plein de choses, entres autres des états...

Souvent sur ebay.com je vois (je vous le met en français hein): "les résidents de/du "insérer l´état où se trouve l´objet ici" doivent ajouter une taxe de 15%". Par exemple, si un objet est vendu par un type de l´Ohio, un acheteur de l´Ohio devra payer 15% du prix de l´objet en plus pour la taxe. Ca fait mal quand même.

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
11 mai 2006 à 21:38:47

Vakhi

Je vois que tu n´as pas vérifié si c´est vrai ou faux que CELL possède 2,8GHz.

En vrai, c´est bel et bien que le CELL possède 3,2KHz si vous fouillez un peu plus au lieu de croire au rumeur non fondé..;

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
11 mai 2006 à 21:44:11

Poourquoi les japonais et les américains gagnent plus que nous..

J´explique:

Eux, ils n´ont pas le système de retraite, donc ils doivent économiser pour que leur retraites soient paisibles et sans souci...
Ensuite, Ils doivent payer les soins quand ils vont à l´hopital, aux cabinets de médécin...
Bref, ils sont plus "indépendant"

Par contre, pour nous:
On a la sécurité sociale ; accès à l´hopital gratuit, les remboursements des médicaments etc...
Système de retraite déjà prêt pour nous, c´est l´administration qui prend la charge à nous...

Vous voyez les raisons que les américains et japonais gagnent plus que nous mais ils ne sont pas sécurisés pour la vie sauf s´ils font ci, cela etc...

Nous, on est "tranquille" si l´on peut dire cela :o))

stenz
stenz
Niveau 8
11 mai 2006 à 21:48:26

Sony ( et d autre fabricant) ont bien compris que les europeens etaient de vrais moutons qui achete n importe koi a condition de faire une super campagne de pub sur le produit
a l heure actuelle ok on critique tous la ps3 pour so n prix et tout mais rappelez vous la sortie de la ps2 a 3000franc ca faisait kan meme 450€ et ca ete la furie

a mon avis il vont matraquer tous les medias de pub et mentir comme il le font tjs sur les possibilités de la console et tout le monde sera a fond

comme la psp qui sort uniquement a 250€ dans son pack premium alors qu au japon et dans d autres pays il y avait les deux packs :p

et voila j ai failli etre comme tous ses moutons heureusement que je n avais pas les thunes pour me la payer sinon j aurais ete bien degouter kk mois plus tard a la voir prendre la poussiere

tout pour dire que sony sont les champions niveau marketing :)

muse62219
muse62219
Niveau 10
11 mai 2006 à 21:52:44

ou est ce que t´as vu que yavait qu(un pack pt la psp ?. ... hum,je pense pas non

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
11 mai 2006 à 21:57:18

Je répète mainte fois que personne ne vous force à l´acheter à sa sortie de PS2.

Tu peux attendre un peu, histoire que le prix baisse et que les jeux se remplissent...

Et franchement, PSP est une console portable est super, il est tout sauf la batterie...
Comparez avec une autre marque qui s´appelle dont je ne me rappelle malheureusement pas le nom. Il possède ce que PSP possède mais son coût est 400E et un avantage de plus que PSP est la dureté de l´autonomie de batterie élevé..

Tout ce que je vous conseille, c´est de comparer avant tout le rapport qualité/prix/technologie/contenu , c´est très important...

Le reste, c´est à vous de voir et ce qui correspond mieux à votre goût...

Vous ne faites que favoriser des clichés sur Sony qui se sont avérés n´importe quoi...

Marclore
Marclore
Niveau 2
11 mai 2006 à 22:07:42

UN grand coup de gueule quand même pour la conversion des monaies... comme le disaient certaines personnes: 499 euros = 499 $ ?? c´est les anglais qui vont etre contents!!! 499 £ ça fait 727 euros!! :rire: les pauvres...

Pourquoi nous les europeens payons nous une telle difference? Je ne crois pas que ce soit uniquement du fait des differentes taxes nationales, car elles sont inegales dans la zone euro, ce qui ne nous empeche pas d´etre tous logé a la même enseigne...

Parfois je dis que si y´avais une console europeene... (a vous de trouver la suite)

pitit_batteur
pitit_batteur
Niveau 9
11 mai 2006 à 22:51:03

je n´ai qu´une chose à dire sur le prix : MDR
ceux qui l´achète sont des pigeons!!! alala Sony...

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)