CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Avis Playstation 3

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
11 mai 2006 à 19:04:03

bon, avant toute chose

je n ai jamais été un "pro sony" (j ai toujours eu toute les consoles nintendo, appart la DS, j ai la psp car on me l a offerte...), mais j avoue que la playstation m a fait rever de nombreuses fois, avec les FF et compagnie, j aime assez la ps2, bref, la wii (a l epoque de l E3 de l année derriere)m avait fortement DECU, j en etais ecoeuré, et la ps3 au contraire, m a fait rever....

non, tlm est d accord pour dire que la wii est bien et pas chere (tlm la prendra a mon avis en tant que console de fun)

reste les consoles de jv basiques, j ai nommé x box et ps

c soit l un soit l autre, elles sont pas assez différente pour aimer les deux

au fait, j ai vu ff 13, je me suis dis "jamais sur xbox on n atteindra un tel niveau" puis j ai vu cette image...

http://www.ps3-live.com/screens/final-fantasy-xiii/1147212772.jpg

en gros, mgs etant le plus jeu ps 3 et etant portable sur xbox -_-... (pas tel quel mais en bossant ya moyen d avoir ce rendu)

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
11 mai 2006 à 19:05:29

ensuite, pour prendre la défense ps3, ou pas ^^, ils sont dans une merde noire, car appart un jeu a 70% ils sont a maximum 30% et la majorité est a 20% du developpment, donc en + sachant que c les premiers jeux, la ps3 est pas morte en tant que console, mais en tant que PS3 qui doit sortir en novembre, c est ca ta stro phique , ils auraient du la sortir dans 1an ou deux, ca aurait tué la xbox comme ils ont tué la dream cast, ben non , dans le cul sony, bien fait pour toi

avec un jeu ayant un gameplay putain d intéressant POUR LE FUTUR (pke tel quel, non quoi) (en tant que jeu sur console basique, pas genre la wii ^^)
mais qui graphiquement tient pas trop la route (c du tout bon, passé un certain niveau de graphismes, ils sont plus tellement important tant c est deja bien, un peu comme la wii, mais 600euros + le fait que sony se soit vanté autant , d avoir les plus beaux graphismes (ce qui sera le cas a l avenir dans lg a mon avis), ben non quoi !
surtout que, vu les jeux de merdes au lancement (heavenly est meme pa prévu pour l instant...et encore il reste "moyen" appart le gameplay, genre d ici 2 ou 3 ans on pourra faire un jeu ou on joue vraiment a la advent children, avec zoom et animation ki difere lors des zoom, et ke le jeu reste "jouable" lors des zoom, les mouvement ect...)

bref , personne va acheter la ps3 encore mois a 600euros, donc tlm va attendre qu elle baisse et que y ai des vrai jeux, c a d jamais car si on achete pas, sony fait faillite sur le plan vidéo ludique, et personne achetera ... adieu sony

jsuis vachement plus intéressé par la wii, pourtant j ai carrement pas été emballé par le mario ou le zelda O_O (ok larc la peche c sympa, mais ca va pas assez loin je trouve, et l animation est loin d etre superbe...)

mais a l avenir, je vois bien nintendo sortir des accesoires manete, genre des "gants" :D avec capteur pour taper, ca serait fun ^^

par contre, rétablissons les vérités, tlm dit la ps 2.5, oui ok ; les pro sony ont eu honte, mais, ca change pas que la xbox 360, elle a pas a etre fiere non plus....pke en tant que console (sans service line ect...) elle est au mieux, identique a la ps3 ...(j ai été enormement décu par bc de jeu 360, encore + que sur ps3)

sinon, pleins de jeux ram (un peu mais qd meme quoi), et plein de monde le remarque , (je l ai meme constaté sur la console de la FNAC et de planete saturne !! !!!!!!!!) mais le pire, c est que tous ceux qui le remarque, c est en ayant jouer aux jeux sur PC...

alors est ce une defaillance? ou alors vous ne remarquez pas le lag car il est pas mega important mais est surtout visible apres avoir testé le pc (un bon pc qd meme) avec une fluidité exemplaire et des graphismes presques mieux (enfait ils sont mieux mais sans les effets "next gen" donc c est kif kif et la 360 bénificie des effets ma préférence va donc a la 360)

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast