Bonjour à tous,
Voila, j'ai fait une commande le 4 janvier : prince of persia, guitar hero WT, 3 blu ray et une montre. Il se trouve que mes articles ont été "séparés" en trois colis. Il m'envoie par la suite un mail me disant que tous mes colis ont été envoyé le 7 et que je devrais les recevoir d'ici le 13. J'ai belle et bien reçu 2 des 3 colis le 13 (à savoir la montre et prince of persia). Mais j'attends toujours le 3ème coli (GH WT et 3 blu ray), qui devait aussi arriver le 13.
En regardant de plus près, j'ai vu que mes 2 premiers colis ont été envoyé via la poste, puis le 3ème via Royal Mail. Que dois- je faire ?
Attendre patiemment que sa arrive ou envoyé un mail à amazon uk pour prévenir du retard ? Est-ce que le faite que Royal Mail (qui je crois est l'équivalent de la poste en Angletterre) est pris en charge mon paquet peut être la cause du retard ? de la perte ?
J'aimerais bien avoir l'avis de quelqu'un qui a déjà commandé sur ce site et qui a reçu son coli via Royal Mail, ou si quelqu'un à des infos à m'apporté, je suis preneur.
Merci