CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

acheter killzone2 kan il sort car MS...?

FR3D69
FR3D69
Niveau 9
11 janvier 2009 à 22:01:40

"Fred..so4 est il dézoné?" dsl je ne sais pas

Alberictanghe
Alberictanghe
Niveau 10
11 janvier 2009 à 22:02:37

j'attend les tests d'ign et gamatrailers, si ils sont positif je le prend le jour de la sortie

Lewul
Lewul
Niveau 31
11 janvier 2009 à 22:04:16

C'qui me dépasse c'est l'engouement des joueurs face à un jeu qui ne promet pas grand chose mis à part une réalisation graphique au dessus des titres actuels sur consoles. Le 1 était censé détrôner Halo, tu parles, il était minable, et tout l'monde s'en souviens comme d'un FPS banal... Et tout le monde le disait, personne n'attendait vraiment une suite, où du moins pas comme si c'était un Final Fantasy ou un Metal Gear. Et bien depuis qu'il a été annoncé, les joueurs se sont dit : "Tiens, même si c'est pourrave, la concurrence fait bien mieux, alors nous on a que ça : pourquoi ne pas se rabattre la dessus ? Et puis ça a pas l'air si mal, tiens regarde la qualité de la texture de cette roue de vélo abandonnée sur le trottoir, ouah d'ailleurs il est beau ce trottoir... Microsoft a du soucis à se faire, croyez moi, ce jeu VA TOUT DE-CHI-RER."
Pathétique...

habeas_corpus
habeas_corpus
Niveau 10
11 janvier 2009 à 22:05:39

Je débarque en pleine convers mais je vois déjà plein de boulets qui pensent tout savoir sur killzone 2.
Pour donner un avis négatif sur le jeu, il faut déjà avoir la ps3 n'est ce pas :hap:
Ce qui, bien sur, n'est pas donné à tout le monde.
Donc je dirais juste aux kikoolol rageux du net, allez dormir :coeur: c'est pour votre bien, au lieu de vous ridiculiser sur les forums.

Bref avec ou sans votre avis débile de prépubère, le jeu trouvera quand même beaucoup de preneurs :hap:

So, noraj les n'enfants :hap:

Anfalmyr
Anfalmyr
Niveau 10
11 janvier 2009 à 22:06:28

Square a déjà montré qu'il n'etait pas partisan du "region free" pour ses jeux 360. Donc qu'il sorte aux us en ce début d'année est une très bonne nouvelle. Mais en europe il n'y sera pas.
Et au passage je trouve que square fait un peu n'importe quoi(hors jeu) en ce moment. La version ps3 de SO4 laissée dans le brouillard, la sortie euro de so4 sur 360 dans le brouillard aussi. FF13 dans le brouillard aussi..

Lewul
Lewul
Niveau 31
11 janvier 2009 à 22:06:38

On a quand même le droit de dire c'qu'on pense, nan ?

face2locust
face2locust
Niveau 10
11 janvier 2009 à 22:07:51

"Et au passage je trouve que square fait un peu n'importe quoi(hors jeu) en ce moment. La version ps3 de SO4 laissée dans le brouillard, la sortie euro de so4 sur 360 dans le brouillard aussi. FF13 dans le brouillard aussi.. "

tu viens de naitre?ca a toujours etait comme ca avec les jeux square

habeas_corpus
habeas_corpus
Niveau 10
11 janvier 2009 à 22:09:59

Lewul a propos de pathétique ... ton post l'était

Lewul
Lewul
Niveau 31
11 janvier 2009 à 22:12:13

habeas_corpus : Nan mais je te comprends, j'dirais pareil si j'étais un pro-s mouton, t'inquiète tu grandiras, même si à 22 ans ça commence à faire long :(

[JV]AnTiStUpIdE
[JV]AnTiStUpIdE
Niveau 10
11 janvier 2009 à 22:18:45

moi j'acheterais killzobe 2, halo war, et l'add on de gta 4, et je t'******e, toi, et touc ces proconneries qui ne comprennent riens a la vie, avoir des bons jeux, c'est bien, et ce, quelque soit le support, et que dire de la concurence, c'est tt benef pour nous joueurs, en effet, ça pousse sony et crosoft a sortir des jeux de qualité, a condition que nintendo et ces jeux a 2 balles n'encombre pas le marché, bref, arrete d'etre stupide, et profite pleinement des bons jeux a venir, ça ne durera pas.

habeas_corpus
habeas_corpus
Niveau 10
11 janvier 2009 à 22:19:14

Non je disais que ton post était pathétique, dans le sens ou tu parles a la place de gens, pourtant tu n'y es pas. Tu parles en disant que sur ps3 c'est pourrave etc ... et après tu dis que je suis un mouton ? on croit rêver lol, c'est un avis de pro_m que tu as. C'est à dire que si la personne n'a pas ta console, forcement il est con et forcement tout ce qui ya chez la concurrence c'est pourrave.
Tu trouve pas que c'est n'importe quoi, et que tu perd ton temps à dire de telles conneries sur le net ?
Mais sérieux tu me parles de grandir, mais mon garçon évolue, chacun choisis ce qu'il veut dans la vie, et encore heureux d'avoir le choix.

A ta place j'aurais honte quand même :hap:

m_em
m_em
Niveau 9
11 janvier 2009 à 22:21:10

Franchement je comprends pas tout cet engouement autour de Killzone 2. C'est vrai j'ai bien aimé le 1 mais c'était peut-être mon deuxième ou troisième FPS voilà pourquoi. Maintenant que j'ai joué à 5000 fps, tps etc...avec des bons et des moins bons et que je vois le côté gameplay ultra classique de killzone 2 ça me refroidit un peu.

Je prendrais ce jeu seulement si l'action c'est vraiment du non-stop et qu'il apporte quelque chose niveau expérience de jeu. Et même si je suis très sensibles aux graphismes qui s'annoncent somptueux j'ai bien peur qu'on soit assez déçu par le gameplay. Bref y'a toujours le monde online mais bon..

killburndeluxe
killburndeluxe
Niveau 6
11 janvier 2009 à 22:24:20

heu attendais juste pour revenir sur killzone ce sont les journaliste qui l'ont surnommé halo kiler...

et killzone un fps banale... heu pas daccord rien que son ambiance est énorme, le scénario est bon, le online de killzone1 etait terrible donc le 2 sa sera tout bon. et puis pour de la ps2 et malgrés la relative faiblesse niveau puissance de la ps2 il ont fait de magnifique graphismes.

donc killzone 2 n'en déplaisent a certains se sera un excellent jeux point barre.

Lewul
Lewul
Niveau 31
11 janvier 2009 à 22:26:46

habeas_corpus : j'ai vraiment pas envie de m'engueuler, surtout que malgré c'que tu peux dire t'as l'air sympa. Je ne critique pas la PS3, mais uniquement Killzone. Ne nous fâchons pas, on rentre tout les deux dans cette guerre de gamins et j'pense qu'on vaut bien mieux que ça.

m_em
m_em
Niveau 9
11 janvier 2009 à 22:30:10

Killburndeluxe tu peux pas savoir à quel point j'espère que ce jeu sera excellent.. et même si sur tous les points que t'as cité : graphismes, ambiance, scénario etc je suis sûr qu'il sera excellent le problème c'est le gameplay ! Y'a rien qu'à voir le gameplay du 1 ultre classique...tu pouvais même pas sauter si je me souviens bien. Et rien que pour monter une échelle il fallait s'en approcher et attendre un peu ensuite apuyer sur un bouton contextuel et il prenait deux heures pour monter !

Bref y'avait aucune subtilité ( pas de grenade flash rien..) aucune stratégie d'approche et c'est le seul point qui me fasse peur ! Si niveau gameplay le jeu est réussi ça sera un must have alors pour tout fan de fps.

Majin77
Majin77
Niveau 10
11 janvier 2009 à 22:31:25

Lewul le petit con qui parle . Retourne rejoindre ton troupeau de chevre le proM . Et tout le monde s'en fou de ton post tout comme ta gueule de proM . :ok:

Ah et je ne suis pas proS et j'ai une 360 et toi t'es une sous merde tu fais honte á ton troupeau :noel: .

habeas_corpus
habeas_corpus
Niveau 10
11 janvier 2009 à 22:31:54

Certes Lewul.

Le mieux pour chacun, faites vous plaisir, prenez le jeu qui vous plait malgré les critiques des autres, éclatez vous, du moment que vous êtes content de votre choix c'est ce qui importe.

:ok:

Lewul
Lewul
Niveau 31
11 janvier 2009 à 22:34:00

majin77 : qu'est-ce que je dois répondre à ça franchement ? Je ne suis pas pro-m, loin de là.

Majin77
Majin77
Niveau 10
11 janvier 2009 à 22:36:03

Biensur que si tu l'est mais tu ne t'en rend pas compte . :ok:

PredatorKing
PredatorKing
Niveau 10
11 janvier 2009 à 22:42:47

haribo > "achèterai vous killzone 2 à sa sortit pour troué les fesses
de halo et bill gates ? "

Bill gates est à la retraite :(