CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS3 HS!!

machaonos
machaonos
Niveau 9
11 janvier 2009 à 16:39:06

et oui ça m'est arrivé hier: j'étais en train de jouer à COD4 et la console s'est éteinte direct, impossible de la rallumer ni même de ressortir le jeu, ça s'est fait très calmement ya eu aucune explosion... :ange:
PS: ma console est de mars 2007 et est encore sous garantie jusqu'en mars! :ok:

UCK_Dakatine
UCK_Dakatine
Niveau 2
11 janvier 2009 à 16:44:31

exactemen pareil sauf que le jeux dedans c COD5 et j tien beaucoup. ma play va normalemen, partir au service consommateur, jaten une réponse de leur part paskelle est plus garantie est-ce que je reverrai mon jeux un jour???
comment cela ce fait que le système ce bloke complètement sans aucune raison particulière?
Je pensai que playstation resterai fiable malgré la complexité de leur machine j'avoue etre déçu et j'espere revoir ma play trés bientot

clems_clems
clems_clems
Niveau 10
11 janvier 2009 à 16:46:31

c'est pas dû à une simple surchauffe :question:

boss_benfica
boss_benfica
Niveau 10
11 janvier 2009 à 16:47:52

Un composant a du grillé ou surchauffé donc la PS3 s'éteins direct.
Ca arrive souvent sur COD4.

everGAMES
everGAMES
Niveau 9
11 janvier 2009 à 16:49:43

putain ta du fric a bousiller toi donner ta ps3 au SAV sens garanti 240 euro putain c'est chaud

UCK_Dakatine
UCK_Dakatine
Niveau 2
11 janvier 2009 à 16:50:44

non cela e manifeste telle une surchauffe (led rouge qui clignot) mai c pas possible g joué 3 heure le jour ou sa me la fai et le lendemain g réessayé dallumé et impossible

P.S: G une 40GO de décembre 2007 toujours utilisées a l'horizontale avec e l'espace devan toute les aérations.

machaonos
machaonos
Niveau 9
11 janvier 2009 à 16:51:21

pour moi c'est pas du tout une surchauffe car je jouais depuis une h environ, par contre je trouve normal qu'elle soit grillée car j'y ai joué énormement genre 5 h par jour depuis 2 ans...
si ta console est plus sous garantie UCK pk tu la démontes pas toi même pour récupérer le jeu? moi je le fais pas car elle est sous garantie donc je veux qu'ils la réparent sans payer , j'espere juste recuperer mon jeu, si y a des gens à ki c'est arrivé pouvez me dire s'ils renvoient le jeu ou pas?..

clems_clems
clems_clems
Niveau 10
11 janvier 2009 à 16:54:08

bah oui ils revoient le jeu il faut juste le signaler quand tu vas déposer ta play 3 au SAV :ok:
sinon UCK_Dakatine sa fait combien de temps que ta plus la garantie :question:

UCK_Dakatine
UCK_Dakatine
Niveau 2
11 janvier 2009 à 16:56:08

sa fai un an que jjou tou les jour g jamai eu 1 seul problem sauf quelque bug du au réseau mé rien a voir.
je ne la démonte pa moi meme paske g apelé le service consomateur PS g égalemen fai un courrier jatten leur réponse mé normalemen il fon une extansion de garantie c pour sa ke jaten sa permet kil me la répare gratos mé toi si elle é garantie il doive te l'échangé
pour le jeu je c pa jaten de voir commen il von faire avecle mien

UCK_Dakatine
UCK_Dakatine
Niveau 2
11 janvier 2009 à 16:57:35

ma garantie est passée depuis le 21/12/08 soit environ 3 semaine c surement pour sa qu'il étande ma garantie

machaonos
machaonos
Niveau 9
11 janvier 2009 à 16:58:27

ok j'aimerais aussi savoir s'il vaut mieux aller porter la console à micromania ou appeler le service sony?

clems_clems
clems_clems
Niveau 10
11 janvier 2009 à 17:02:33

il faut que taille rendre la console là où tu las acheté donc si c'est micromania bah va a micromania et non pas appeler le service sony :ok:

machaonos
machaonos
Niveau 9
11 janvier 2009 à 17:05:00

ok merci , je vais les appeler quand même et j'irai aussi au magasin, je vais aussi faire un courrier au préfet car ça va accélérer la procédure...

Rom1ain
Rom1ain
Niveau 5
11 janvier 2009 à 19:08:37

Bienvenue au club des PS3 HS, moi c'était le problème de la LED qui clignote rouge...
Pour ceux qui ont des problèmes, que la garantie soit dépassée ou non, commencez par appeler Sony. Je les ai appelé et ils n'ont pas réfléchi. Ils m'ont demandé le n° de série, ils m'ont donné un n° de dossier. J'ai renvoyé un courrier en mentionnant ces n° et le problème rencontré. Ils m'ont envoyé un document pour que je fasse réparer la console sans frais auprès de mon vendeur. Ne vous amusez pas à la démonter sinon c'est mort. Comme je l'ai déjà dit, vaut mieux ne pas jouer pendant deux mois plutôt que d'en racheter une.

Xx-BaTiiSTa-xX
Xx-BaTiiSTa-xX
Niveau 7
11 janvier 2009 à 19:12:57

jerry
Bienvenue au club
Ma ps3 frezzait donc je les mise au SAV et ils vont me donner une nouvelle !!

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)