CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pas de pes6 sur PS3

wakeup
wakeup
Niveau 10
15 août 2006 à 20:53:16

Si si spadge, on peut critiquer une console pas sorti sur ce qu´on connai deja d´elle, et les petis rageux comme toi auront beau chialer , je te rapelle que si on ne pourvait pas parler de la PS3 ce forum n´existerais pas junior :-)

spadje85
spadje85
Niveau 7
15 août 2006 à 20:54:14

Wake up toi tu as le syndrome de la debilité profonde du pro microsoft

WSWE10
WSWE10
Niveau 10
15 août 2006 à 20:54:51

WakeUp "Wining Eleven plus cher, moins simu, tout en jap Waouhhhh et encore faut reussir a se le trouver"

:lol: voici la derniere blague de WakeUp

PS: tiens tu ne flood pas avec des blagues raciste aujourd´hui ?

silvRkev
silvRkev
Niveau 10
15 août 2006 à 20:54:53

wou c´est grave c´est en jap..ça aurai été un rpg j´aurais compris mais là :honte:

spadje85
spadje85
Niveau 7
15 août 2006 à 20:55:18

oui mais ce forum n´est pas fait pour critiquer une console pas encore sortie mais pour discuter des differentes infos qui arrivent chaque jour.

et les plus rageux c´est ceux qui critiquent.

spadje85
spadje85
Niveau 7
15 août 2006 à 20:56:43

en plus il est raciste ?? ?????

t´as vraiment rien de bien mon p´tit gars

remets toi en question au lieu de venir nous faire chier avec tes debilités... :honte:

spadje85
spadje85
Niveau 7
15 août 2006 à 21:01:19

nous rageux ??

on devrait etre jaloux de toi ??

sache qu´il n´y pas plus debile que toi sur ce forum et pour etre rageux d´un idiot il faudrait peut etre faire partie de ta famille :lol:

WSWE10
WSWE10
Niveau 10
15 août 2006 à 21:01:32

Nous rageux ? c´est toi oui, nous ne venons pas sur le forum Xbox 360 foutre la merde.

wakeup
wakeup
Niveau 10
15 août 2006 à 21:07:51

spadje :d) :rire: tu comprend rien en plus :rire: rageux de voir la PS" aussi nulle, se faire demonter a grand coup de news negative, d´arguments que tu n´arrive pas a contredire puisqu´il sont etabli, et ca ca te rend rageux comme pas possible

Je viens sur ce forum pour parler de PS3 entre deux parties de PGR, et c´est mon droit :gni:

Phoenix-69
Phoenix-69
Niveau 7
15 août 2006 à 21:10:58

Revoila le "no life" n°1
ah en plus il est raciste, la honte total pour ce floodeur de conneries.

spadje85
spadje85
Niveau 7
15 août 2006 à 21:12:26

"Je viens sur ce forum pour parler de PS3 entre deux parties de PGR, et c´est mon droit "

j´en ai rien a foutre retourne jouer a ta merde.

les news négatives je les ai lu, mais c´est pas pour ça que ça change mon fondement sur la ps3. moi je n´ai pas la capacité de pouvoir juger une console avant d´y avoir jouer (a l´inverse des idiots)

silvRkev
silvRkev
Niveau 10
15 août 2006 à 21:20:37

WakeUp Posté le 15 août 2006 à 20:59:12 silverkev aussi est atteint de ce curieux syndrome qui pousse les pro Sony a se persuader qu´un defaut n´en est pas un
Syndrome de l´autopersuasion du laineux

attend jusqu´a preuve du contraire pas besoin de traduction dans un jeu de foot....ça pourrai être du Russe , du Taiwanai, du béninoi on arriverai quand même à jouer...(d´un côté pour les RPG je m´en fou puisque je connais le japonnais)

c´est plutôt toi qui t´autopersuade à voir des défauts à tout bout de champ.Syndrôme d´autopersuasion du Lama!

boy360
boy360
Niveau 9
15 août 2006 à 21:21:33

les pro sony.....l´espoir fait vivre comme on dit! allez ciao moi jy joue deja a la next gen..++

wakeup
wakeup
Niveau 10
15 août 2006 à 21:23:41

silverKevin :d) :merci: pour ton commentaire de noob, quand t´aura 5 minute tu nous expliquera comment tu fais pour reconnaitre les joueurs sans leur nom (a part si tu connais par coeur chaque equipe) et puis surtout pour les strategie et tactique de match... en jap :sarcastic:

spadje85
spadje85
Niveau 7
15 août 2006 à 21:24:06

pour moi la next gen n´est pas encore sorti. :honte: j´ai deja jouer à la 360 et je ne dis pas ça contre microsoft.

wakeup
wakeup
Niveau 10
15 août 2006 à 21:24:29

spadje :d) et moi je me fout de toi, retourne jouer a ta console depassée depuis des lustres :rire: la PS2 prehistorique

spadje85
spadje85
Niveau 7
15 août 2006 à 21:24:59

en tout cas sur ps2 il y aura pes 6 ! :honte:

spadje85
spadje85
Niveau 7
15 août 2006 à 21:26:02

puis wake Up tu oublies aussi que la ps3 est un centre multimedia donc peut etre pourrions nous telecharger le patch français de winning eleven 10

silvRkev
silvRkev
Niveau 10
15 août 2006 à 21:26:51

WakeUp Posté le 15 août 2006 à 21:23:41 silverKevin pour ton commentaire de noob, quand t´aura 5 minute tu nous expliquera comment tu fais pour reconnaitre les joueurs sans leur nom (a part si tu connais par coeur chaque equipe) et puis surtout pour les strategie et tactique de match... en jap

muhahahahahah ...avec leur poste leur numéro et leur équipe j´ai de grande chances de savoir qui est qui... et pour les strategies suffit de les tester ... tu la fera pas à un grand fan de WE !!

wakeup
wakeup
Niveau 10
15 août 2006 à 21:30:25

Un grand fan de WE, mon :mon eoil: pour rester poli :rire:

je suis sur que t´a jamais touché un jeux jap :rire:

spadje85 Posté le 15 août 2006 à 21:26:02 puis wake Up tu oublies aussi que la ps3 est un centre multimedia donc peut etre pourrions nous telecharger le patch français de winning eleven 10
:d) Mais tu reve :rire: t´as une source le mioche?

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast