CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wipeout version boite????

TURISMO50
TURISMO50
Niveau 10
11 janvier 2009 à 14:31:54

au passage quand je marque jeux du moment ; c'est les jeux auxquels je joue en ce moment ..... :hum: donc pas la reference ultime pour les abrutis intolérant dans ton genre

[lord-nekron]
[lord-nekron]
Niveau 9
11 janvier 2009 à 14:32:34

vivre avec son temp pas d'accord ,jamais, mais jamais j'achetrais sur le net, pas confiance trop facilement piratable le crash financier en et la preuve parfaite de ne faire confiance en rien ni personne

Anikam_
Anikam_
Niveau 100
11 janvier 2009 à 14:32:58

brebismouton t'es vraiment con ou tu le fais exprès ? :hap:

rassures moi, tu n'as pas 27 ans ? :hap:

juve2007
juve2007
Niveau 38
11 janvier 2009 à 14:33:33

j'ai essayer la demo, il est très beau, très fun ma c pas un jeu que je m'achèterai a la longue ca doit etre lassant et la difficulter ferais qu'il sera au oubliette

apprentig
apprentig
Niveau 13
11 janvier 2009 à 14:33:50

franchement je préfère de loin une version boite, jamais de jeux achetés sur le PSN car rien ne permet d'être sur qu'en cas de panne de la console on garde les jeux achetés^^ c'est le même genre de bêtises que d'acheter des meubles pour son appartement virtuel dans le HOME^^ aucune assurance, aucune garantie valable et par dessus le marché il faut une connexion en béton pour télécharger tout ca^^

alors je vis peut-être encore au siècle dernier mais c'était à ce siècle que les jeux avaient de l'intérêt au lieu de se contenter de quelques apparences publicitaires mensongères, wipeout sur le PSN ? même pas en rêve, qu'ils aillent se faire foutre!

TURISMO50
TURISMO50
Niveau 10
11 janvier 2009 à 14:34:08

bon bah allez vous abrutir devant ce que raconte TF 1 ; on ne peut plus rien pour vous .... :hum:

brebismouton
brebismouton
Niveau 10
11 janvier 2009 à 14:34:13

Abruti, je suis flatté...Je ne suis pas intolérant, tu l as été en premier en te moquant de mes rétiscenses a acheter en ligne...Donc arrête la mauvaise foi stp...Sois honnête avec toi même, a défaut de l être avec les autres...

brebismouton
brebismouton
Niveau 10
11 janvier 2009 à 14:35:17

Merci les gars...Très bon l argument des jeux perdus lorsque la console tombe en panne...BRAVO...

Anikam_
Anikam_
Niveau 100
11 janvier 2009 à 14:36:01

"car rien ne permet d'être sur qu'en cas de panne de la console on garde les jeux achetés"

:rire:

bien sûr que si !!!
renseignez vous avant de baver des conneries !

TURISMO50
TURISMO50
Niveau 10
11 janvier 2009 à 14:36:38

les jeux sont liés à ton compte psn donc tu peux les re-télécharger par la suite :hum:

brebismouton
brebismouton
Niveau 10
11 janvier 2009 à 14:37:19

Faux anika, si tu n a pas fait de save...Si ton DD est formaté, ou sont passés tes jeux telecharges, tout comme tes sauvegardes de jeu disque????

Mathieu[jv]
Mathieu[jv]
Niveau 10
11 janvier 2009 à 14:38:17

Ils sont pas perdu puisque on peux les retéléchargé
C'est clair que si il y avais eu une version boite plus de monde l'aurait acheté. Meme si il avait été 5 euros plus cher (cout de fabrication transport ect...) que sur le PSN.
Perso en boite je l'aurai pris mais la non ca me dis rien d'attendre et de devoir le retélécharger au premier formatage de la console... Et c'est bete mais de ne pas avoir la boite me déplais comme idée, meme si je n'ai pas besoin de la boite pr jouer

[lord-nekron]
[lord-nekron]
Niveau 9
11 janvier 2009 à 14:38:51

ceci dit moi j'aurais bien aimé une version boite aussi tant pis pour sony un acheteur en moins je desteste le reseau, pour un solo béton , qui souffre du a cause du reseau d'ailleurs c'est sa vivre avec son temp mon c..

Gunofpatriot2
Gunofpatriot2
Niveau 10
11 janvier 2009 à 14:39:25

brebismouton ignore les , c pas du tout loyales ce qu'ils font et puis tout le monde n'a pas envie devoir des jeux qui grignotte toujours + du HDD , d'avoir un jeu qui n'a aucunes valeurs à la revente et un jeu qui ne pourra jamais baissé sur le marché de l'ocase même si le jeu et pas chère c toujours mieux d'avoir un support physique.

Anikam_
Anikam_
Niveau 100
11 janvier 2009 à 14:39:37

faux ? :hap:

arrête de te ridiculiser à chacun de tes post stp, tu me fais pitié là :hap:

les jeux achetés sont liés à ton compte, pas à la console et encore moins au disque dur

et je vois pas le rapport entre les jeux achetés et les sauvegardes

apprentig
apprentig
Niveau 13
11 janvier 2009 à 14:40:05

tu veux dire que les données endommagées, les pertes de disques durs, les échanges de consoles, les connexions de merde qui interrompent les téléchargements des jeux, la sécurité des données bancaires chez sony et le manque de place sur les disques durs ont tous trouvés une solution qui ne nécessite pas de dépenser un centime de plus? arrete de te foutre du monde, je suis par définition un accro collectionneur, si j'ai pas de version boite qu'est-ce que je collectionne? des données virtuelles^^ et ça a rien de rassurant^^

TURISMO50
TURISMO50
Niveau 10
11 janvier 2009 à 14:40:30

bah excuse moi mais bon le payement par internet c'est un peu rentré dans les us et coutumes de notre société de consommation ... donc bon c'est juste curieux d'avoir des réticences aujourd'hui

à l'heure ou l'on dématérialise tout ; support comme argent, avoir peur d'utiliser de l'argent réel numérique ; je comprends pas

brebismouton
brebismouton
Niveau 10
11 janvier 2009 à 14:41:17

Merci gunof pour ton soutient...Quand aux autres j avoue que je suis ugnorant, ja voue que je ne savais pas que tes telechargement étaient liés a ton id en ligne et ton compte pas au support physique de la console...

-fandemgs-
-fandemgs-
Niveau 10
11 janvier 2009 à 14:41:44

Je l'aurai bien pris si y avait eu une version boite, étant donné que j'ai pas de CB :(

pogo-pogo
pogo-pogo
Niveau 10
11 janvier 2009 à 14:41:45

Moi j'achète pas sur le store,parce que j'ai pas de cartes de crédits :( Mais des qu'il y aura ( un jour ? :doute: ) les cartes prépayés, je foncerais , enfin, pour acheter des vrais jeux pas du PAIN ou Fat Princess, de 10€ en 10€ ça va vite apres :)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy