je préfère quand investir dans une télé HD , j'aime pas trop jouer sur le pc , pas assez confortable
pis bon fallait que je change ma catho et je suis pas déçu de ma new TV , je pense pas que je payerais une super config de pc comme ca , à 500 euros laisse tomber t'as une config de merde , ma config à 1400 euros que j'ai fait monter sur ldlc rame quand je lance fallout 3 , et crysis faut pas que je mette tout à fond , sinon oui ca rame
après mass effect , gears of war , dead space,bioshock ca tourne entièrement à fond j'ai pas trop à me plaindre de ce côté là , crysis est pas si bien que ca , y' a aucune ambiance qui se dégage du jeu , on parle de liberté mais c'est vide , il n'y a que de la végétation (au moins dans oblivion quand on se promène dans cyrodiil on découvre des grottes , donjons etc , je préfère cette version de liberté )
bref les pc c'est pas pour moi j'ai déjà expérimenté les crash windows , les BSOD , freezes
au moins sur console à part les freezes y a rien , puis y'a pas du tout à se plaindre graphiquement je m'en suis pris des claques