Voilà dsl pr le titre peu accrocheur, vous en avez peut etre marre qu'on vous pose la question a chaque fois mais j'ai besoin d'aide.
Actuellement le seul fps que j'ai ai far cry 2 mais je suis déçu du mode multijoueur qui n'est pas assez fluide et pas assez réaliste (5 balles de snipe, l'ennemi tiens encore debout) les gestes sont beaucoup trop lent a mon gout malgré avoir changer la sensibilité, sa ne reste pas très précis, donc voilà je vais surement le changer/vendre mais pour me prendre un autre fps.
Voilà j'hésite entre call of duty 5, (fais par treyarch, :s, retour a la seconde guerre, et modern warfare en fin d'année) mais bon j'ai tout le temps suivi les cod du premier au 4 a ce jour, un peu deçu par le 3 (encore fais par treyarch) mais bon d'après ce que j'entends dire ils l'ont plutot réussi pas au point comme le fais infinity ward mais bon.
Et Resistance 2, ayant la ps3 depuis noel 2008 je n'ai pas suivi le premier, mais le 2 serait la suite direct du premier, en revanche le multijoueur m'interesse particulierement, car il y a des parties a 60 dessus, mais je ne sais pas particulierement tout les modes.
Voilà ma question est: est-e que je prends un cod 5 ou un resistance 2, sachant que je veux qui est un bon petit solo tout de même, mais sachant que je jouerais plus souvent au multi
voilà.
Merci de votre compréhension.
Bonne journée.
Powned.