Bonjour le forum , j'ai rechercher un minimum et il y a trop de topics , et aucun(que j'ai vus) qui résoud mon problème ...
J'ai un gros problèmes , et ce problème est surtout Little Big Planet .
Alors voila : moi et un amis jouons régulièrement , mais IMPOSSIBLE de jouer plus de 15 minute sans être déconnecté de notre partis l'un et l'autre ( en clair on se retrouve chacun dans notre partis , mais sans l'autre ) .
On a aussi le droit a des déconnections Total(DU PSN) de temps en temps ( une fois par jour quoi ) .
La déconnection sur Little Big Planet , se fais juste après une bonne grosse minute de lag , et on a pa souvent le temps de faire plus de deux niveau en clair .
Souvent , quand on rejoins des niveau , le jeux a une sorte de freeze et un chargement dans le vent( on peut attendre autant de temps qu'on veux , ça bloque . ) , nous somme obliger de revenir a l'interface et relancer le jeux .
Nous jouons aussi sur Xbox et PC , et quelque sois le jeux nous n'avons jamais eu un problème comme sa ...
Sur le home , ca a l'air d'aller même si nous y allons très rarement et que ca nous ai déjà arriver d'avoir une deconnection du PSN .
Bref , quelqu'un aurais une solution pour résoudre ses problèmes , a savoir que ses problèmes nous empêche de jouer normalement(et plus de 20 minute , surtout.) ?
Merci d'avance le forum .