2 ans pour creer un final? t'es ouf ou quoi supramanga? le 13 est en developpement depuis plus de 3 ans (meme si on a vu que dalle du jeu)et il est pas encore fini.
quant crysis, ce jeu est completement fade. il a fait un flop et c'est justifié
je vous trouve tous aussi ridicule Kz2 n'es pas encore et vous parlez deja du jeux d'un cote comme de l'autre fanboy et pro machin comme si vous l'aviez fini ![]()
quant crysis, ce jeu est completement fade. il a fait un flop et c'est justifié
Maintenant on veut parlé niveaux vente ![]()
Nan mais bander sur burnout c'est le summum de la lose hein.
Pourquoi je suis ici? Parce que je traînais sur GdC pour le fun quand j'ai vu un topic consacré au topic présent, complètement surréaliste. Ca m'a bien fait marrer. K2 s'annonce sympa, il est graphiquement très soigné et bourré d'effets. Mais de là à dire K2 >>>>> crysis, faut pas pousser.
Crysis va rester une référence graphique pendant encore quelque temps. ![]()
y a un FF qui sort tous les deux ans en totu cas
97 -> VII / 99 -> VIII / 2001 -> IX / 2003 -> X / 2005 -> XI / 2007 -> XII / 2009 -> XIII au japon
Mais les ff ![]()
mdrrrr 400 euros non mais vous faites pitié ![]()
a quand un gars qui fait tourner Crysis tout a fond en 1080p avec un PC a 40 euros ?
Jerry la liste aussi : des jeux pas exclu du tout (Left 4 Dead) des vieux trucs qui datent d'y a 5 ans (WoW) , des merdes (Penumbra Black Plague).. xD
et j'oubliais les jeux qui tournent partout comme World of goo (mais ça je l'ai déjà dit)
Non mais je comprend vous cherchez des raisons de rentabiliser votre config mais en fait non et comme je l'ai dit Crysis est sortie pour faire acheter des cartes graphiques.
NORAJ ![]()
Crysis ne sera pas égalé jusqu'a la prochaine gen, et encore ![]()
a quand un gars qui fait tourner Crysis tout a fond en 1080p avec un PC a 40 euros ?
Jerry la liste aussi : des jeux pas exclu du tout (Left 4 Dead) des vieux trucs qui datent d'y a 5 ans (WoW) , des merdes (Penumbra Black Plague).. xD
et j'oubliais les jeux qui tournent partout comme World of goo (mais ça je l'ai déjà dit)
Non mais je comprend vous cherchez des raisons de rentabiliser votre config mais en fait non et comme je l'ai dit Crysis est sortie pour faire acheter des cartes graphiques.
NORAJ
tout les jeux c'est pareil! Sale boulet!
Crysis sera dépassé par la prochaine production crytek. ![]()
pfff sacred 2 oblivion tout ça c de la daube !!!!!!
coonseille fait des RPG japonais si tu veut jouer a des vrais jeux FF13 , Versus 13 , WKS , et RPG PSone ....
Rien à voir avec les daubes PC
AtaxiaII rentre chez toi le PC y a + rien qui sort
coonseille fait des RPG japonais si tu veut jouer a des vrais jeux FF13 , Versus 13 , WKS , et RPG PSone ....
Oblivion daube ?? mdr ptin les pro-s sont pire que les pro-m
T'es un fake?
'Tain, ces gouts de chiottes. ![]()
_Witch_King_
Posté le 10 janvier 2009 à 20:23:26 mdrrrr 400 euros non mais vous faites pitié
NORAJ
Et oui mec, un PC pour 400 euros qui nous reste plus qu'a monté après ca existe, va te renseigner et reviens après.
Penumbra Black Plague est excellent s'too le rageux et Left 4 Dead ca m'étonnerai que vous l'aillez vu le temps que vous passer a vous foutre de la X360.
Noraj de mes superiors le consoleux ![]()
Il y a plus rien qui sort?
Rien que pour Dragon Age et Empire total war, j'ai envoe de me remettre au JV PC. ![]()
World of geo pourrit ??? Mdr il est deja plus novateur que LBP ![]()
ho gun oblivion daube? non non essaie le jeu tu verra c vraiment un super jeu.
sa a tourner a la gerre onsole vs pc lol
Looooool Sacred 2 va sortir sur PS3 loooooooool mais tout ceux qui ont une PS3 vont pas perdent leurs temps sur ces daubes PC
Gunofpatriot2
Posté le 10 janvier 2009 à 20:24:53 pfff sacred 2 oblivion tout ça c de la daube !!!!!!
Chaud tes RPg pas sorti (dont je pourrais profiter j'ai aussi la X360 et la PS3, et jpeux profiter quand je veux de la Wii bien qu'elle soit pas a moi)
Et The Witcher est juste le meilleur RPG next gen pour l'instant, noraj stp. ![]()