CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

killzone 2 plus beau que crysis

FR3D69
FR3D69
Niveau 9
10 janvier 2009 à 18:10:19

Ce qui est sur c'est qu'il sera bien au niveau de la physique et le rendu général sera beau mais au niveau des textures utilisé pour les infrastructures et le sol cela sera comme MGS4 de mauvaise qualité.

Taxer_ParadiX
Taxer_ParadiX
Niveau 10
10 janvier 2009 à 18:11:07

Crysis = superbe texture, terrain de jeu vaste et totalement libre, physique quasi sans limite, effet de lumière et ombre magnifique...

Killzone 2 est sans conteste le plus beau jeu console, mais la comparaison avec Crysis frise le ridicule.

Light-maverick
Light-maverick
Niveau 10
10 janvier 2009 à 18:11:50

kratoslesadique :d) Mec, l'univers, l'ambiance, le plaisir, le online, la bande-son, le choix artistique... Tout peut se discuter, mais pas ça... Pourquoi ? Parce qu'un jeu techniquement plus beau que Crysis sur consoles current-gen, c'est juste pas possible :ok:

habeas_corpus
habeas_corpus
Niveau 10
10 janvier 2009 à 18:12:46

Je pense pas que killzone 2 soit plus beau que crysis, mais sait on jamais.

Pandoran
Pandoran
Niveau 10
10 janvier 2009 à 18:14:32

Je trouve Killzone 2 plus impressionant graphiquement que Crysis dans le sens ou il en met plein les yeux grace à sa mise en scène, ses effets speciaux à gogo, son imersion et l'aura qui s'en dégage.

Crysis est techniquement superieur car il possède un univers plus varié, mais dans le genre ville crasseuse, grace à sa patte graphique Killzone 2 est plus envoutant.

La réalisation des deux est également differente dans le sens ou KZ2 utilise une approche cinématographique qui rend le tout plus imressionant et plus tape à l'oeil.

Marav
Marav
Niveau 50
10 janvier 2009 à 18:15:03

:rire: bien les frustrés de ne pas pouvoir jouer a Crysis ?

Light-maverick
Light-maverick
Niveau 10
10 janvier 2009 à 18:15:24

Après c'est pas 'techniquement' possible, mais à l'oeil je préfère un Okami ou un Dragon Quest VIII qu'un GTAIV alors que techniquement GTA4 est bien plus développé. Et l'oeil, c'est tout ce qui compte, pas besoin de s'encombrer de calculs et de comparaisons chiffrées inutiles. N'empêche, ici, c'est... Différent :peur:

Anikam_
Anikam_
Niveau 100
10 janvier 2009 à 18:16:22

exactement Pandoran

+1 :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2009 à 18:16:44

Moi perso, que le jeu ai 3 pixels de plus que Geow 2 ou pas je m'en fiche.

Ce qui m'interesse, c'est le jeu en lui même, l'univers, les armes et surtout le online qui sera surment super.

habeas_corpus
habeas_corpus
Niveau 10
10 janvier 2009 à 18:18:01

Pandoran +1
Tarask_coral +1

Light-maverick
Light-maverick
Niveau 10
10 janvier 2009 à 18:18:40

Le point de vue de Pandoran est déjà plus intéressant dans le sens où c'est crédible. Effectivement, la mise en scène, l'ambiance, le choix artistique (couleurs, environnements etc.) peuvent rendre KZ2 plus attirant qu'un Crysis. Mais le mec qui dit que KZ2 est techniquement plus beau que Crysis, n'importe kwakwa.

Taxer_ParadiX
Taxer_ParadiX
Niveau 10
10 janvier 2009 à 18:21:38

Pandoran
Posté le 10 janvier 2009 à 18:14:32 Je trouve Killzone 2 plus impressionant graphiquement que Crysis dans le sens ou il en met plein les yeux grace à sa mise en scène, ses effets speciaux à gogo, son imersion et l'aura qui s'en dégage.

Crysis est techniquement superieur car il possède un univers plus varié, mais dans le genre ville crasseuse, grace à sa patte graphique Killzone 2 est plus envoutant.

La réalisation des deux est également differente dans le sens ou KZ2 utilise une approche cinématographique qui rend le tout plus imressionant et plus tape à l'oeil.

Peut etre mais ca dépend aussi des gouts et c'est surtout du au fait que KZ2 se rapproche d'un CoD avec ses scripts, son action non-stop et sa mise en scène. Crysis se rapproche plus de FC, avec son gros terrain de jeu et son approche bac a sable.

Dric-C_2009
Dric-C_2009
Niveau 10
10 janvier 2009 à 18:24:53

http://img206.imageshack.us/my.php?image=crysis2009010312205539xq5.png

meme dans un monde sombre, crysis latte aisément killzone,

c'est pas le meme style, mais dans son genre crysis a aussi une sacré ambiance :ok:

Taxer_ParadiX
Taxer_ParadiX
Niveau 10
10 janvier 2009 à 18:26:45

Crysis Warhead se rapproche plus de KZ2 que Crysis, et lui met une raclée.

Light-maverick
Light-maverick
Niveau 10
10 janvier 2009 à 18:27:23

Dric-C_2009 :d) Oui, mais après ça concerne les goûts et les couleurs, et, comme le dit le fameux dicton, ça, ça se discute pas, parce que chacun a une perception différente de la chose de toute façon. Nous, on parlait juste techniquement, dire que KZ2 latte Crysis techniquement tient de la connerie. Après, au niveau du reste, je m'exprime pas... D'ailleurs, perso, même si j'admire le travail graphique, j'aime pas Crysis, donc bon :noel:

Taxer_ParadiX
Taxer_ParadiX
Niveau 10
10 janvier 2009 à 18:28:27

T'aimes pas les FPS t'facon :noel:

HellPoulpe
HellPoulpe
Niveau 9
10 janvier 2009 à 18:28:44

Crysis >>>> Killzone 2

Je suis pas Pro-M ( je suis limite Pro-S ) , mais faut arrêter...

Crysis détruit latéralement tout ce qui sort en ce moment. Crytek a fait un boulot de furieux :ok:

Et c'est pas un jeu "console" qui va le détruire.
Il n'y a pas a débattre toute façons sur un sujet vu et revu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2009 à 18:29:15

Perso j'ai crisys sur mon pc et il tourne en very high, ça a beau être le jeu le plus beau, j'ai préféré Geow 1 et 2.

Deuxièmement, c'est pas parcequ'un jeu est meilleur qu'un autre, que ce dernier est nul et que donc il ne sert à rien.

Mr-Mousse
Mr-Mousse
Niveau 10
10 janvier 2009 à 18:30:35

Chaud les mecs qui n'ont pas goûté à Crysis en Very High, AA16X, DX10, 2560 x 1600 à 80fps :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2009 à 18:30:53

D'ailleurs quand je sui savec des amis, c'est pas à crisys en lan qu'on va jouer, mais à mario kart wii :)

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive