CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Elle n'est pas plus cher que la Xbox 360

ghost_Dog
ghost_Dog
Niveau 9
11 mai 2006 à 16:09:46

master> c vrai pr l´histoire du lecteur integre...ceci dit sur l´histoire du lecteur HD mieux que le lecteur BR...ni l´un ni l´autre sont dispo...donc pure speculation ( et si tu te bases sur les rumeurs du lecteur DVD "merdique" de la ps2, perso la mienne me sert a ca et le fait tres bien, mais bon qd on voit le niveau de reflexion de certain on peut se demander si il mette pas le dvd ds le mauvais sens et s´exclame en criant au scandale)...

En revanche, le monde n´est pas a l´image de la france..et la ou une minorite sont equipe en HD, faut savoir qu´ USA c tres repandue... donc c pas parce que la france est en retard que les autres le sont aussi....

fac
fac
Niveau 10
11 mai 2006 à 16:11:26

granin112 Posté le 11 mai 2006 à 15:02:12

le pack prenium de la xbox360 est inferieur au pack core de la ps3 .
mais vu que le pack core de la ps3 coute 500€ et le prenium de la 360 400€ donc allez on va dire c´est kif kif entre les deux pack , prenium 360 et core ps3

:d) sauf que la HD, y´a pas dans ton pack light PS3. Sans oublier que le lecteur BR, te sers à rien du tout sur le light...

lol

les mecs qui essaient de se rassurer alors qu´ils savent pas ce qu´il y aura dans le pack...

kyoboy
kyoboy
Niveau 10
11 mai 2006 à 16:14:04

Vous jouer tous sur des speculation pour le moment

-Pas d´indication sur le live ps3 a par qu´il y aura deux version (je vois arriver le ponpage sur le xbox live silver et gold)a mon avis y en aura un payant (toute option) et un gratuit (brider comme celui de la 360) mais sa encor ce ne sont que des specultaion.
-Aucune info sur le pack a 600 euro et son contenu et quand je vois une ps2 arriver sur le marcher avec ceulment 2 port mannete alors que la concurence presente 4 port manette depuis plusieur année (N64) je me vois mal sony nous offrir une manette sup pour le multijoueur.

De plus la xbox vas avoir une baisse de prix a la sortie de la ps3 (de combien une fois de plus personne ne le c´est)
Moi perso j´en veux pas ni du BR ni du dvd HD.Pourquoi parsque a l heur actuelle perosnne ne c´est quelle forma sera utiliser en standar.alors j´attand de voir et ja m´achete une pltatine de salon bien plus performente le moment voulu.

Et quand j´en vois comparer les prix je suis mort de rire la xbox est bien moin cher et plus efficace .en effet si vous aimer le risque ben acheter vous le lecteur HD mais sion garder vos sous alors ´qu´avec sony y a pas le choix lol.de plus aucun prix sur celui ci n´a été divulguer alors pourquoi ce prendre la tete.

ra j´en est mar d´écrire mais je vous comprend.Quand je voyer ma dreamcast cherie dépérire sa ma fait mal au coeur et je ne voulai pas y croire mais la realité ma ratraper lol.

granin112
granin112
Niveau 10
11 mai 2006 à 16:14:18

fac c ´est toi qui te rassure , y a aps de hd pour la 360n on plus tu veux dire alors ?
c´est kiff , et pour choisr c´est les gout et les couleur , je vois pas comment je pourris etre plus objectif et explicite .

ghost_Dog
ghost_Dog
Niveau 9
11 mai 2006 à 16:18:32

kyoboy>> si y a un prix 1000€ pr la platine samsung ..la seule prevue pr le moment qui devait sortir en mai et qui a ete repousse a fin juin.

ghost_Dog
ghost_Dog
Niveau 9
11 mai 2006 à 16:20:47

fac>> la prise en charge de la HD est presente ds le pack a 499..c juste que tu pourras pas lire les film.

ET l´interet est sur le long terme, qd les 9 Go d´un dvd ne suffiront plus...

vodooo_3000
vodooo_3000
Niveau 8
11 mai 2006 à 16:24:37

On verran, mais je pense que même le cout de production de 5DVD Double-Couche est moins important que 1 Blue Ray Disc.

ghost_Dog
ghost_Dog
Niveau 9
11 mai 2006 à 16:27:13

Ca c sur...entre un support amorti depuis longtemps et un nouveau y a pas photo...
ceci dit je prefere avoir 1 disc plutot que 5...

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)