Vous jouer tous sur des speculation pour le moment
-Pas d´indication sur le live ps3 a par qu´il y aura deux version (je vois arriver le ponpage sur le xbox live silver et gold)a mon avis y en aura un payant (toute option) et un gratuit (brider comme celui de la 360) mais sa encor ce ne sont que des specultaion.
-Aucune info sur le pack a 600 euro et son contenu et quand je vois une ps2 arriver sur le marcher avec ceulment 2 port mannete alors que la concurence presente 4 port manette depuis plusieur année (N64) je me vois mal sony nous offrir une manette sup pour le multijoueur.
De plus la xbox vas avoir une baisse de prix a la sortie de la ps3 (de combien une fois de plus personne ne le c´est)
Moi perso j´en veux pas ni du BR ni du dvd HD.Pourquoi parsque a l heur actuelle perosnne ne c´est quelle forma sera utiliser en standar.alors j´attand de voir et ja m´achete une pltatine de salon bien plus performente le moment voulu.
Et quand j´en vois comparer les prix je suis mort de rire la xbox est bien moin cher et plus efficace .en effet si vous aimer le risque ben acheter vous le lecteur HD mais sion garder vos sous alors ´qu´avec sony y a pas le choix lol.de plus aucun prix sur celui ci n´a été divulguer alors pourquoi ce prendre la tete.
ra j´en est mar d´écrire mais je vous comprend.Quand je voyer ma dreamcast cherie dépérire sa ma fait mal au coeur et je ne voulai pas y croire mais la realité ma ratraper lol.