sans MGS4, la ps3 n´as plus de bon jeux !! !! !!!!
c sur killzone 2 c´est de la grosse merde
le nouveau gta sera sans doute aussi de la grosse merde comme les anciens, les gran tourismo qui vont arriver seront sans doute aussi pouri pendant que vous y êtes, on croi rever
-----------------------
Tu te veux ironique mais t´as tout a fait raison:
- Killzone 2 ne va pas tenir ses promesses et va bien décevoir crois-moi. D´ailleurs il est où dans cet E3 ? Nul part ! Comme si Sony avait voulu masquer un jeu qui était il y a un an la vitrine technologique de la PS3, étrange nan ? On pourrai aussi croire qu´il ont annulé la présentation de epur que ca décoive encore + de celle de la PS3...
- Le nouveau GTA sera certainement bien, mais il sera aussi sur 360 et apparament en exclu temporaire. Si tu voudra y jouer en 1er, ca sera sur 360.
- Grand Turismo est devenu chiant depuis l´épisode 3. Je te passe les détails sur les dégats des voitures, les tracés réptitifs, une impression de vitesse égalant celle d´un 2CV et tout le reste... Pour moi Grand Turismo n´est plus une référence depuis son passage sur PS2. Je ´lai même revendu tellement je m´emmerdais...
Personnellement, ce que j´attends aujourd´hui, c´est un peu de nouveauté. Tous les jeux que tu cite était super dans leur 1er et 2e épisode parceque c´était "nouveau" mais à force ca finit par s´essoufler et au final ca devient gonflant...
Vous trouvez pas ?