CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous en avez pas marre des suites ?

vodooo_3000
vodooo_3000
Niveau 8
11 mai 2006 à 14:36:18

sans MGS4, la ps3 n´as plus de bon jeux !! !! !!!!
c sur killzone 2 c´est de la grosse merde
le nouveau gta sera sans doute aussi de la grosse merde comme les anciens, les gran tourismo qui vont arriver seront sans doute aussi pouri pendant que vous y êtes, on croi rever

-----------------------

Tu te veux ironique mais t´as tout a fait raison:

- Killzone 2 ne va pas tenir ses promesses et va bien décevoir crois-moi. D´ailleurs il est où dans cet E3 ? Nul part ! Comme si Sony avait voulu masquer un jeu qui était il y a un an la vitrine technologique de la PS3, étrange nan ? On pourrai aussi croire qu´il ont annulé la présentation de epur que ca décoive encore + de celle de la PS3...

- Le nouveau GTA sera certainement bien, mais il sera aussi sur 360 et apparament en exclu temporaire. Si tu voudra y jouer en 1er, ca sera sur 360.

- Grand Turismo est devenu chiant depuis l´épisode 3. Je te passe les détails sur les dégats des voitures, les tracés réptitifs, une impression de vitesse égalant celle d´un 2CV et tout le reste... Pour moi Grand Turismo n´est plus une référence depuis son passage sur PS2. Je ´lai même revendu tellement je m´emmerdais...

Personnellement, ce que j´attends aujourd´hui, c´est un peu de nouveauté. Tous les jeux que tu cite était super dans leur 1er et 2e épisode parceque c´était "nouveau" mais à force ca finit par s´essoufler et au final ca devient gonflant...

Vous trouvez pas ?

ghost_Dog
ghost_Dog
Niveau 9
11 mai 2006 à 14:55:45

... bof...
ceci dit je trouve ca vrai pr des serie genre fifa qui sortent chaque année ac pr primordial changement le nom des joueurs et le rajout de qq polygones(visible que sur les replay).

En meme temps, c les suites qui marchent le mieux, et c normal puisque qd d´un episode a un autre il y a des ameliorations des changements, c pas toujours reussi ( GT3, GT4 par exemple n´ont pas continuer sur la lignée du 2). Mais pr certains types de jeux je trouve normal qu´il y ait une actualisation, comme un unreal ou un halo... plutot que de sortir le meme jeu sous un autre nom (le pauv joueur serait alors perdu et trouverait le moyen de critiquer en disant "c la meme chose il ont juste changer le nom")...

magic-player
magic-player
Niveau 9
11 mai 2006 à 15:03:59

John Woo´s Stranglehold
Resistance: Fall of Man
Lair
Motorstorm
Untold Legends: Dark Kingdom
Warhawk
Heavenly Sword
Frontlines: Fuel of War
The Club
Assassin´s Creed
The Outsider
ARMY OF TWO
Il doit y en avoir encore quelques uns...

granin112
granin112
Niveau 10
11 mai 2006 à 15:06:43

Sujet : Vous en avez pas marre des suites :
dans ce cas tu prles; de toute les consoles .

les nouvelles license y en aura plien sur toutes les consoles , c´est pas un probleme , c´est juste une question de temps , ils sortent meme avant lmes grosses license connues pour certains .
les grosses license sont juste la pour faire parler de la console , c´est une nouvelle generation qui commence a peine

granin112
granin112
Niveau 10
11 mai 2006 à 15:07:39

suite ne veut ps dire meme jeux et manue de creativité , ca depende de la licence

vodooo_3000
vodooo_3000
Niveau 8
11 mai 2006 à 15:24:54

dans ce cas tu prles; de toute les consoles .

---------

On est quand même un peu sur le forum PS3 donc la jep prefère parler de la PS3...

Nan mais quand je parles des grosses licenses qui font des suites peu innovante, c´est surtout parceque les pro-sony n´argumente que sur ces licenses qui sont pour moi plus ennuyeuses les unes des autres au fils du temps...

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
11 mai 2006 à 15:36:38

Moi j´aime bien les suites ! L´innovation est trop rare et les jeux se ressemblent donc nouveau jeu ou suite ca revient presque au meme !

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube