CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sondage Famitsu : la ps3 derniere

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
11 mai 2006 à 16:52:41

square enix déçu par les ventes de FF XII sur ps2 ?? avec 2,7 millions d´exemplaire vendus :rire: c´est certes moins que dragon quest (sur ps2) mais c´est un score absolument gigantesque... peut être qu´ils s´attendaient à ce que FF XII dépasse le record de dragon quest mais ce n´est pas pour ça que square enix est super déçu par les ventes de FF XII loin de là :oui:

comette
comette
Niveau 10
11 mai 2006 à 16:52:54

faut se reveiller, la ps3 n´est pas la machine du siecle et la 360 lui est superieur.

Mais bon gardez vous une raison de gaspiller 600 euros en pretendant que ce qui compte ce sont les jeux .

pitsfx
pitsfx
Niveau 10
11 mai 2006 à 16:59:00

Alors là j´ hallucine !
cette année sera charnière c moi ki vous le dit !!

Tant pis pr SONY !

(j´ai la 360 depuis sa sortie et franchement je la trouve géniale, mais j´avais également l´intention de m´acheter la Play 3, car il fo l´avouer Sony était un gage de klité, mais si ils continuent com sa je pense ke je v lui dire bye bye a cette Play 3!)

dfco21
dfco21
Niveau 10
11 mai 2006 à 17:15:57

apprendre a lire l´anglais

Les japonais ont préféré la conférence de N
Puis M$
puis S

Ce n´est pas ceux qui veulent acheter la console

zowie2
zowie2
Niveau 10
11 mai 2006 à 19:53:21

C´est vrai que les Pro sony kifffent les chiffres d´habitudes, mais là bizarement ils les aiment moins :-)))

djvins974
djvins974
Niveau 3
11 mai 2006 à 20:03:00

franchement j´me sens offencé... c´est du mito ce sondage... juste parce que on bougeant la manette de la Wii, le perso sur votre écran agit on parle de New Gen...laissez moi rire. Imagine 2secondes: maintenent pour jouer à un jeux video tu dois faire gaffe a tes mouvements..pffff....
Face a MGS4, FFXIII, PES6.... les jeux sur Xbox360 et Wii font pitiés... A mon avis y a que Halo 3 sur la 3.6 qui peut rivalisé face aux jeux de a PS3...
Perso...Mario et moi maintenent sa fait 2... J´préfère me tapper un super trip en jouant a Super Mario Bros sur SNES que de jouer a ces nouveaux Mario sur GBA ou NGC...Nintendo a perdu ce quelque chose qui rendait Mario aussi amusant....

Mort_de_rire
Mort_de_rire
Niveau 10
11 mai 2006 à 20:18:11

Face a MGS4, FFXIII, PES6.... les jeux sur Xbox360 et Wii font pitiés... A mon avis y a que Halo 3 sur la 3.6 qui peut rivalisé face aux jeux de a PS3...

-> pes 6 sort sur xbox 360 et pas sur ps3
-> FF 13 trés peu de ingame mais si tu aimes les cinematiques c´est ton probleme ...
-> il ne reste que msg 4 en temps reel

achete toi des yeux et visionne les trailer in game de la xbox360 pour l´E3 ( gear of wars, alan wake, etc ...) qui ne sortiront pas sur ps3

laskov
laskov
Niveau 16
11 mai 2006 à 20:19:27

Houla c´est la douche froide pour SOny... Si les sondage famitsu montre la 360 devant la PS3 au japon alors c´est que tout va mal dans le pays du soleil levant...

anubis31
anubis31
Niveau 10
11 mai 2006 à 20:25:50

les japonais sont trop prévisibles...
ils aiment l´innonvation?paf,40% pour nintendo.
ils voient que la ps3 a été très moyenne à l´e3?paf,la moitié des sonystes chez nintendo qui totalise 70%.
à noter quand même la remontée de microsoft dont la console se vend très mal au japon.

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
11 mai 2006 à 20:27:10

Non mais c´est bidon ce truc, MS devant Sony au Japon faut pas exagerer^^

pupute_pro
pupute_pro
Niveau 8
11 mai 2006 à 20:30:34

Bah ouais mais t´as vu cette daube de ps3 :rire:

laskov
laskov
Niveau 16
11 mai 2006 à 20:30:39

c´est ça le japon mon gars faudra t´y faire... Il suffit d´un rien au japon pour devoir te refaire une réputation, et sony vient de l´apprendre a ses dépent...

Sache qu´il n´y a pas si longtemps la WII etait deuxiéme et la 360 derniére, mais l´E3 vient de changer la donne d´une façon que j´aurais jamais immaginer (c´est quand meme ultra rare chez eux qu´une console étrangére ce place a la seconde place d´un sondage ou joue deux console japonaise)

black_soul3
black_soul3
Niveau 10
11 mai 2006 à 20:32:39

Bah ça veut dire que les gens aiment de la merde, on y peut rien, la connerie est la première caractéristique de l´humain.

sonymytho111
sonymytho111
Niveau 6
11 mai 2006 à 20:32:52

MDr :rire: me permettrais je une foi de plus de vous sortir un "je vous avais prevenu"?

Allé oui je me le permet : JE VOUS AVAIS PREVENU :rire:

black_soul3
black_soul3
Niveau 10
11 mai 2006 à 20:37:52

Quoi, que les joueurs seraient assez stupides pour préfèrer la nouveauté à la qualité ? C´est logique, la plupart des gens sont abrutis et ne réfléchissent pas. Pour eux, c´est nouveau donc c´est bien. Ils ne pensent pas au fait que le système sera totalement inutile et extrèmement lassant.

laskov
laskov
Niveau 16
11 mai 2006 à 20:39:24

sauf qu´au japon il préfére de loin les console japonaise mais on mis la PS3 en derniére position preuve que la PS3 ben elle ne les interrese pas...

Peut étres que SOny en a trop fait (faut dire que Sony n´a pas une aussi bonne image de marque que cela au japon)

black_soul3
black_soul3
Niveau 10
11 mai 2006 à 20:46:14

Cette histoire d´image est totalement ridicule. Si il y a bien un développeur qu´il faudrait boycotter, c´est microsoft pour une telle concurence déloyale sur le marché des pc. Et nintendo à fait bien plus de salopries que sony, c´est juste que les gens se sentent frustrés que leur console préférée se soit fait ramasser aussi facilement au temps de la n64.

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
11 mai 2006 à 20:49:46

microsoft devant sony au japon avec MGS4 et FF XIII, le tout c´est d´y croire :ok:

MasterSpectre
MasterSpectre
Niveau 10
11 mai 2006 à 20:53:32

Ya des frustrès de voir la PS3 dernière...

black_soul3
black_soul3
Niveau 10
11 mai 2006 à 21:02:23

C´est logique, nintendo au pouvoir, on à déjà vu ce que ça donnait sur consoles portables, 20 ans pour passer du 1 bit à la ds dont les jeux dépassent rarement le niveau de la snes.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy