CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Killzone : ballet de la mort

Taxer_ParadiX
Taxer_ParadiX
Niveau 10
09 janvier 2009 à 12:37:27

Bioshock est un chef d'oeuvre et meme si les 2 jeux n'ont rien a voir, je préfère 100 fois ce dernier. :ok:

Noobar
Noobar
Niveau 10
09 janvier 2009 à 12:38:02

bioshock a mm pas de multi... alors que celui de Kz2 parait excellent, future référence sur ps3 :ok:

Noobar
Noobar
Niveau 10
09 janvier 2009 à 12:38:35

:bye: trop de perte de temps :salut:

Taxer_ParadiX
Taxer_ParadiX
Niveau 10
09 janvier 2009 à 12:39:17

Noobar
Posté le 09 janvier 2009 à 12:38:02 bioshock a mm pas de multi... alors que celui de Kz2 parait excellent, future référence sur ps3

Une autre raison de l'achat en occaz : j'en ai marre de bouffer du multi pour rattrapper la maigreur du solo.

Bioshock c'est un solo de 10-15 heures magnifique du début a la fin.

guwi
guwi
Niveau 10
09 janvier 2009 à 12:40:44

"donne moi un fps sortit sur console qui lui arrive la cheville"

parce que toi tu es capable de dire qu'aucun FPS ne lui arrive à la cheville alors que KZ2 n'est pas encore sorti…

guwi
guwi
Niveau 10
09 janvier 2009 à 12:42:23

Salut Noobar, tant pis pour le débat, on en reparlera à sa sortie, je sens que le Topics ne manqueront pas fin février/début mars pour partager nos avis :ok:

official-TR
official-TR
Niveau 9
09 janvier 2009 à 12:42:51

C'est vrai qu'il a l'air pas mal :-)

oloman334
oloman334
Niveau 12
09 janvier 2009 à 12:43:23
  1. guwi Voir le profil de guwi
  2. Posté le 09 janvier 2009 à 12:35:29 Avertir un modérateur
  3. Oloman > 2 personnes qui minimise (pas descendre, je n'ai jamais descendu KZ2 ni quel jeu que ce soit sans que j'y ai joué) contre tous les autres forumeurs qui maximise les jeux (PS3 ou XBox ou même Wii on s'en fout le débat n'est pas là) c'est peu !

Enlevez les oeillères, KZ2 aussi bon soit-il n'as rien d'un Killer Aps et ne mérite pas tout ce foin ! C'est mon avis et si au final c'est vraiment un truc de fou je serai surpris et content, vaut meix àa que le contraire non :question:
--------------------

moi j'ai la bêta, j'ai eu bioshok qui pour moi n'est pas un vrai jeu de tir et c'est pas là ou il excelle et j'ai aussi eu bbc, cod4, halo 3... j'ai encore far cry 2, je joue à cod5 sur pc et je confirme que niv multi déjà la bêta déchire tout... et au vue des vidéos du solo on a rien d'équivalent sur cette génération :oui:

guwi
guwi
Niveau 10
09 janvier 2009 à 12:46:43

D'accord pour Bioshock, le côté FPS est le côté le moins réussi du jeu mais ça reste un chef d'œuvre quand même… après sur KZ2 c'est ton avis, ce n'est pas forcément l'avis de tout le monde :ok: J'ai peur qu'il soit trop répétitif et fermé ! Petite lueur d'espoir avec le dernier niveau présenté qui change de décor et ouvre un peu le jeu…

Taxer_ParadiX
Taxer_ParadiX
Niveau 10
09 janvier 2009 à 12:47:10

Bioshock est plus qu'un FPS, il se fait torcher par CoD, KZ etc etc...au niveau shoot pur mais il a une richesse scénaristique qu'on a rarement vu dans un shooter.

C'est ce qui lui vaut de se détaché des autres.

Killzone 2 ne fait que reprendre les mécaniques de jeux vu et revu et de les amélioré, tout en comptant sur une grosse puissance graphique. Le jeu pourrait avoir 19/20 de moyenne par toute la presse, mon avis ne changerait pas.

guwi
guwi
Niveau 10
09 janvier 2009 à 12:52:19

"Killzone 2 ne fait que reprendre les mécaniques de jeux vu et revu et de les amélioré, tout en comptant sur une grosse puissance graphique."

OK pour le fait qu'il reprenne les mécaniques des jeux déjà vu et revu, pour le fait qu'il les améliorent cela reste à voir !

Taxer_ParadiX
Taxer_ParadiX
Niveau 10
09 janvier 2009 à 12:54:22

guwi
Posté le 09 janvier 2009 à 12:52:19 "Killzone 2 ne fait que reprendre les mécaniques de jeux vu et revu et de les amélioré, tout en comptant sur une grosse puissance graphique."

OK pour le fait qu'il reprenne les mécaniques des jeux déjà vu et revu, pour le fait qu'il les améliorent cela reste à voir !

ouai c'est vrai que ca reste a voir, mais l'immersion a l'air bonne, et on a le premier systeme de couverture en vue FPS (bien que ca m'enchante pas trop)

guwi
guwi
Niveau 10
09 janvier 2009 à 13:13:49

L'immersion est un des points forts du jeu c'est clair, a voir pour le système de couverture, venant du PC ça me fait un peu peur aussi... W&S :)

_defected_
_defected_
Niveau 3
09 janvier 2009 à 18:32:47

Bonjour,
Voila je recherche un lien direct pour Dl la video du "ballet de la mort" en HD.
Je suis allez sur game trailer
lien:http://www.gametrailers.com/player/44193.html
?type=
Mais je n'ai pas pu DL je ne sais pas pourqoi .
Alors si parmi vous quelqu'un l'aurait sur (UPload ex.) je serai trés content.
Merci

Foudujeu
Foudujeu
Niveau 10
09 janvier 2009 à 18:41:29

guwi et taxer j'espère que vous aver tort. Enfin je le crois pas.

Si j'ai raison et qu'il trou le cul vous faites une video de vous en train de lecher le sol :noel:

]Pro-S[
]Pro-S[
Niveau 21
09 janvier 2009 à 18:44:27

:bave:

Taxer_ParadiX
Taxer_ParadiX
Niveau 10
09 janvier 2009 à 18:45:29

foudujeu
Posté le 09 janvier 2009 à 18:41:29 guwi et taxer j'espère que vous aver tort. Enfin je le crois pas.

Si j'ai raison et qu'il trou le cul vous faites une video de vous en train de lecher le sol

A quel sujet on aurai tort ? :(

Foudujeu
Foudujeu
Niveau 10
09 janvier 2009 à 18:50:58

sur le fait que killzone ne soit pas un hit :bave:

Taxer_ParadiX
Taxer_ParadiX
Niveau 10
09 janvier 2009 à 18:53:32

foudujeu
Posté le 09 janvier 2009 à 18:50:58 sur le fait que killzone ne soit pas un hit

Non mais ce sera peut etre un hit(surement ?), mais pas pour moi. :ok:

Et c'est peut etre du au fait que j'en ai marre des FPS et que ca me surprend de moins en moins.

snakehound
snakehound
Niveau 10
09 janvier 2009 à 18:55:35

un jeu doit-il forcément révolutionner pour être un hit ? je pense pas , arrêtez de citer bioshock , c'est trop facile de citer les meilleurs jeux pour descendre les excellents jeux

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy