Taxer > c'est pour avoir l'impression Next-Gen une fois le jeu fini
Qu'est-ce que l'impression Next-Gen ? Traduction > c'est l'effet "tout ça pour ça !"
La multitude de comparatif, vidéo, scan, beta, essai, preview, review, commentaires, wallpapers… Tout est fait pour en parler constamment sur les forums, tous les jours afin que personnes puissent en échapper, c'est le marketting du JV depuis la propagation d'internet… Créer du Buzz sur tout et n'importe quoi que le mot Buzz devient un technque de marketting !
Cela m'étonne plus de voir après plein de personnes sur le forum dire une fois le jeu sorti pétard mouillé, faux hit, déçu etc… Tout le monde se monte le bourrichon à se dire que c'est des jeux de dingues alors que finalement non… Forcément déçu à l'arrivée à trop vouloir en attendre…
Je ne parle pas spécialement de KZ2 mais de tous les Blockbuster du JV qui sont auto-proclamer Hit avant même leur sortie, voir même sans en avoir rien vu incroyable ! Je ne comprends pas ça moi !
* Posté le 09 janvier 2009 à 12:00:23 Avertir un modérateur
* celle la est énorme:
http://www.gametrailers.com/player/44145.html
* Lien permanent
Digne d'un film fiction/action ![]()
guwi et taxer... il y a déjà une beta approuvée par tout le monde sur ce jeu et plus on en voit plus ca troue le cul ![]()
guwi
Posté le 09 janvier 2009 à 12:22:50 Taxer > c'est pour avoir l'impression Next-Gen une fois le jeu fini Qu'est-ce que l'impression Next-Gen ? Traduction > c'est l'effet "tout ça pour ça !"
La multitude de comparatif, vidéo, scan, beta, essai, preview, review, commentaires, wallpapers… Tout est fait pour en parler constamment sur les forums, tous les jours afin que personnes puissent en échapper, c'est le marketting du JV depuis la propagation d'internet… Créer du Buzz sur tout et n'importe quoi que le mot Buzz devient un technque de marketting !
Cela m'étonne plus de voir après plein de personnes sur le forum dire une fois le jeu sorti pétard mouillé, faux hit, déçu etc… Tout le monde se monte le bourrichon à se dire que c'est des jeux de dingues alors que finalement non… Forcément déçu à l'arrivée à trop vouloir en attendre…
Je ne parle pas spécialement de KZ2 mais de tous les Blockbuster du JV qui sont auto-proclamer Hit avant même leur sortie, voir même sans en avoir rien vu incroyable ! Je ne comprends pas ça moi !
on est 2.
Noobar
Posté le 09 janvier 2009 à 12:24:43 guwi et taxer... il y a déjà une beta approuvée par tout le monde sur ce jeu et plus on en voit plus ca troue le cul
Non mais nul part tu me verra dire que le jeu est mauvais, il s'annonce meme extra, mais il ne mérite pas plus de buzz qu'un autre, ca reste un FPS, excellent ou pas ca ne change rien.
Je me le prendrai peut etre d'occaz...
c'est ca prend le d'occas
et geow 2 tu l'as prix d'occas aussi ![]()
Noobar
Posté le 09 janvier 2009 à 12:27:47 c'est ca prend le d'occas et geow 2
tu l'as prix d'occas aussi
Oui.
trop beau.
Noobar > je ne dis rien, j'en pense rien, à part les graphismes rien ne m'ébahi dans ce jeu… Ceux qui ont joué disent ce qu'ils veulent, pour l'instant je me dis que c'est un FPS prometteur point barre… Je le prendrai car je suis amateur de FPS et j'aurai un bonne surprise si il trou le cul et je ene serai pas déçu si il est juste correct… Tu comprends mon point de vue ?
"Plus en on voit plus ça trou le cul" Perso je vois toujours la même chose depuis la première vidéo de gameplay !
guwi et taxer même combat "descendre ou minimiser les bons jeux ps3", on vous a repéré depuis longtemps...
Je n'achète aucun shooter neuf a 70 euros, que ce soit sur X360 ou PS3. Ce serait perdre son temps.
Et j'ai jamais dit que KZ2 serai mauvais, juste que les FPS j'en ai ma claque.
Taxer t'achète aucun jeu nouveau en fait... je suppose que sur 360 tu l'a piraté comme tout le monde c'est pas vraiment d'occas ca tu sais... allez je m'en vais parce que pour lire des bêtises pareilles vaut mieux être aveugle...
une mauvaise foi pareille faut le vouloir c'est clair
les vidéos sont sublimes et le jeu promet plus que n'importe quel autre fps sortit récemment
C'est vraiment très sombre et flou
Sinon, ça va, il gere.
tu sais c'est facile de trouver des jeux d'occaz, t'achètes tout tes jeux neuf toi ? ![]()
déja guwi c'est pas la première
http://www.nofrag.com/2008/dec/04/30178/
A la fin ce qu'il en sort >
Mais finalement, le plus grave semble venir d'un problème de rythme : IGN regrette le manque de moments forts et de batailles épiques :
"Afin de pimenter un gameplay somme toute pas très ambitieux, les développeurs doivent inclure une touche de "Wahou!" à la CoD4, des éléments spectaculaires qui sortent des normes." - IGN
Venant d'un site aussi consensuel qu'IGN, c'est pour le moins inquiétant.
c'est vrais que des daubes comme geow2 on garde pas ca longtemps mais les bons jeux d'occas c'est pas toujours simple a trouver... j'achète les jeux que j'attends pas d'occas oui mais pas des LBP ou KZ2 ou Mgs4 ou GT5...
Noobar
Posté le 09 janvier 2009 à 12:33:49 c'est vrais que des daubes comme geow2 on garde pas ca longtemps mais les bons jeux d'occas c'est pas toujours simple a trouver... j'achète les jeux que j'attends pas d'occas oui mais pas des LBP ou KZ2 ou Mgs4 ou GT5...
Et c'est moi le troll ? c'est la meilleure...
tant mieux si il ressemble pas a cod4 parce que je me suis emmerdé a partir de la
3ième mission, ils les placent pas très haut leur référence
Oloman > 2 personnes qui minimise (pas descendre, je n'ai jamais descendu KZ2 ni quel jeu que ce soit sans que j'y ai joué) contre tous les autres forumeurs qui maximise les jeux (PS3 ou XBox ou même Wii on s'en fout le débat n'est pas là) c'est peu !
Enlevez les oeillères, KZ2 aussi bon soit-il n'as rien d'un Killer Aps et ne mérite pas tout ce foin ! C'est mon avis et si au final c'est vraiment un truc de fou je serai surpris et content, vaut meix àa que le contraire non ![]()
Enlevez les oeillères, KZ2 aussi bon soit-il n'as rien d'un Killer Aps et ne mérite pas tout ce foin !
mais sortez le
donne moi un fps sortit sur console qui lui arrive la cheville ![]()