http://www.jeuxactu.com/article-34610-sony-critique-la-concurrence.html
Une fois n'est pas coutume, Sony Computer Entertainment America ne se montre guère tendre avec Nintendo et Microsoft. Le saumon et les escargots digérés, la firme se fend d'un communiqué officiel dans lequel elle n'hésite pas à pointer du doigt les faiblesses des consoles concurrentes, tout en affirmant que la PlayStation 3 est la machine qu'il faut acheter. "La Xbox 360 nécessite de multiples investissements, de nombreuses améliorations et des appareils externes supplémentaires, devenant ainsi un fardeau pour le portefeuille", stipule le papier. Quant à la Wii, qu'Howard Stringer, patron de Sony, ne considérait pourtant pas comme un rival potentiel de la PlayStation 3 - "j'ai joué à la Wii, et je ne l'envisage pas comme un concurrent direct", avait-il alors déclaré à l'Allen & Co. Media Conference -, elle "manque de fonctionnalités, ce qui fait d'elle une solution de divertissement incomplète". Les principaux concernés apprécieront. Naturellement, le monolithe haute-définition est présenté comme "le parfait exemple d'un produit disposant d'une technologie supérieure et d'un design sophistiqué, à la base d'une machine de divertissement tout-en-un idéale". Afin de se montrer beaucoup plus convaincant, SCEA affirme dans son communiqué que pour profiter des mêmes possibilités offertes par une PlayStation 3 80 Go (399 $ - 293 €) avec une Xbox 360 Arcade (199 $ - 146 €), il faudrait au final débourser entre 449 et 499 $ (entre 329 et 366 €) ; la Wii ne suit tout simplement pas. "La Xbox 360 et la Wii proposent tout un tas d'accessoires et c'est leur droit, continue le communiqué. Mais lorsque l'on regarde de plus près les fonctionnalités des uns et des autres, on constate qu'il n'y a qu'un seul vrai vainqueur capable de fournir une qualité et un prix convenables". Les chiffres, quant à eux, indiquent une tout autre vérité puisque comme nous vous l'indiquions récemment, la PlayStation 3 serait la seule console nouvelle-génération à ne pas avoir su profiter du Black Friday, selon les derniers chiffres communiqués par NPD. Enfin, un rapport de l'institut Nielsen publié au début du mois montre qu'en 2008, la PlayStation 3 (7,3 %) n'est pas réellement parvenue à séduire les joueurs puisqu'elle fut moins prisée que la PlayStation 2 (31,7 %), la Xbox 360 (17,2 %), la Wii (13,4 %) et même la Xbox première du nom (9,7 %).
et après on dit que la ps3 coûte plus chère!avec tout les cout caché de la console de microsoft on peut dire une chose:la ps3 reste moi chère!en plus elle a un lecteur blu ray que la 360 n'a pas!
quand je pense mon cousin pro m c acheter,une 360 et un lecteur blu ray et il pay l'abonnement de la 360 pour jouer a call of duty 4!
ou a gear of war 2(le jeu tout aliaser) dont le jeu en ligne est pourri!
avec une baisse sa sera encore mieu.
...et au final c'est la console la moins vendue
noraj
"a gear of war 2(le jeu tout aliaser) dont le jeu en ligne est pourri!"
C'est personnellement un des jeux, sinon Le jeu, qui m'a le plus impressionné, toute plateforme confondue.
Que ce soit au niveau destruction des décors ou technique pure.
Noraj. ![]()
pavé cesar! sinon c'est chaud ici ![]()
ça porte des pseudos "anti-ps3" et ça traine dans le forum PS3 et après ça veut nous faire croire qu'ils sont sereins... ![]()
oups j'ai glissé sur la demande de ban pour insultes^^ sinon cool le pavé tres instuctif pas si mal la bete^^
oo
ANTIpiss3
ta de très bon argument je vois
allez retourne jouer a ta x-boite avec tes jeu tout d'aubé!tu vas jouer a quoi cette année sur ta console???
a rien tu va rester troller la car ta pas aucun jeu de bien!donc tu reste ici a troller et a faire des critique comme un gros débile!
l'argument des accessoires c'est du n'importe quoi concernant la xbox360 ...
encore un topic qui nous montre que sony dit er raconte n'importe quoi sans apporter la moindre preuve sur leur dire...
et y'en a qui gobe leur annonces comme de vulgaire mouche à *******
alucardforever
je trouve pas!enquoi c du n'importe quoi!sa montre que la 360 est en kit contrairement a la ps3 qui elle est bien plus complet avec unlecteur blu ray en prime que la 360 ne peut pas avoir!
Encore entrain de vous disputer pour celui qui a la meilleur console........
Puta1.n votre vis doit etre complètement minable et sans intérêt..
Ca fait 2 ans que ca dure cette guerre minable et pathétique faudrait passer a autre choses un moment donnée. ![]()
bin écoute j'ai une xbox360 avec un dd de 20 go, le seul accessoire acheter a part c'est une manette filaire (pour pouvoir m'en servir sur mon pc au passage) donc bon... (perso le wifi et le blu-ray je m'en fout royalement)
je trouve pas!enquoi c du n'importe quoi!sa montre que la 360 est en kit contrairement a la ps3 qui elle est bien plus complet avec un lecteur blu ray en prime que la 360 ne peut pas avoir!
Ha par ce que ne pas avoir de lecteur blueray c'est une console en kit non mais merde arrêter un peut de raconter des boulettes bande de pro-sony dont le cerveau est détruit pas le sniffage des composant de console sony...
Sony essaye tout simplement via ce genre d'annonce de provoquer des guerres y'a que les couillons de votre espèce pour les relevé...
Ce qui me fait marrer c'est que les pro-M passent plus de temps dans le forum PS3 que le forum 360 !!!!
alors à qui la faute de cette guerre débile ?
dingue, le topic qui faut faire pour rassembler les rageux qui pensent juste a chier dans le jardin de leur voisin, pour l'unique raison de ne pas avoir les memes gouts...
woooow belle mentalité
QI negatif ![]()
ta raison en fait ![]()
en meme temps un topic de chtristophate2 ne vole jamais haut...
lol m'ci