eske je peux dire quelque chose si sony c´est lancer dans les jeux video c´est grace a nintendo qui au depart avai decider de créé un consol il on demander l´aide de sony mais nintendo n´a pa eter convaincu par le fun de leur prototype c´est ainsi qu´il on revendu ce prototype a sony qui a sorti la ps one
MDR dès que l on crittique "le frigo" on est des pro xbox ou pro nintendo.
Faudrait grandir un peu les sonystes, d´ailleurs c est pas vous qui voulez une onsole de grands??
Alors sachez que les "grands" on déjà connu plein de console et recherche toujours le plaisir de jouer, et ke le grafisme sont une partie de ce plaisir mais que le plus important c est le game play.
Jarrofile: renseigne toi, y a pas ke a zapette pôur jouer sur la WII...
Y a ossi un pad "normal"
mdr j avais po vu tu mets 3 a la xbox a cause dezs amateurs de x box.hahahaha trop bon le raisonnement j achete.
![]()
Quel horreur ! Il y a au moins 3 fautes par mot ! ![]()
Jarrofile, je crois que tu as péter un cable, moi j´ai pas vu un seul jeu à l´E3 en in-game qui mais convaincu (pour l´instant) sur la PS3.
Désolé mais pour moi une console est la meilleur si elle a les meilleurs jeux et pour l´instant,tout ce qu´a la PS3 c´est du vent rien de fini ,pratiquement rien de jouable ou si c´est le cas rien de transcendant à par bien sur les cinématiques (qui sont super difficile à jouer quant même) , alors à ce niveau dire que la PS3 est mieux que les 2 autres ces prématurés et du pur moutonisme.
Enfin penses ce que tu veux mais la Xbox 360 à déjà fait ses preuves pour certains,et est déjà prête à recevoir la PS3 comme il se doit. De plus Nintendo d´après les dires d´IGN semble attirer la foule sur son stand à l´E3 avec pas mal de jeux jouables et assez fun.
Alors pour moi,et pour le moment la PS3 est la seule qui n´est rien à apporter ,ni à montrer à l´E3.
Wait & See
Le mois de Novembre va etre trés dur pour Sony je pense ![]()
Ca m´enerve, ils se pretendent innovant et tout le bordel et il ne crée aucun jeu ou alors un truc de merde de temps en temps. L´attrait que l´on a pour la console, c´est en fait le tallent des devellopeurs qui n´appartiennent meme pas a sony. Au moins chez Nintendo il font des jeux et pas de la merde. On ne se pretend pas le roi du jeux vidéo lorque l´on se reposent sur des éditeurs tiers pour vendre ca consolle(FF13,MGS4,VF5 ...) Faut arrêter avec la consolle mais plutot feliciter Square , Konami etc.
Non, je t´assure que non, de toute façon y aura toujours de la laine pour passer l´hiver...toujours!
Oh, j´ai oublier La console de Nintendo ,d´après le test effectué par IGN, a bien réinventer le jeux de football américain(tu peux faire des fintes par le mouvement du nunchaku et lancer le ballon avec plus ou moins de puissance en fonction de la vitesse avec laquelle tu bouge le pad, moi perso je touve sa super fendar et toi?) alors pourquoi pas le foot et le basket.
ouis precises la meilleure console a 600€
celle qui est a 500€ c´est de la merde(pas de hd) et sony se fout du monde.....
Moi sony n´aura jamais eu ma laine!Et puis c´est trop cher et surtout sa ne m´interresse pas lol ![]()
Bonjour tout le monde,
C´est quand même a mourrir de rire.... Vous donnez l´impression de jouer à une console et non à un jeu... faut arreter de deconner les petits, oui la PS3 a une plus grande puissance de calcul, oui elle utilise des licences qui ont marché et marcheront toujours, et donc oui elle se vendra bien. Et oui la WII est a la traine niveau puissance de calcul, oui les graph ne seront pas top et oui la manette va bousculer vos habitudes... est ce que ca veut dire que les jeux seront mauvais? de tous les gamers ici qui n´a pas rever un jour de pouvoir jouer a un jeu de baston en mimant les mouvement ? qui n´en a pas marre de jouer a des suites sans fins? que ce soit dans tous les camp (XBOX, PS3 ou WII) on va rejouer a du mario 28, GTA 27, Halo 19 et ainsi de suite... et on acheteras tous ces jeux, mais ce qui fera le succes dune consolece sera les jeux innovents... les trucs que on a jamais vu ou fait...
Il faut arreter d´avoir trois ans d´age mental et de dire que la PS3 va tout dechirer car elle fait tout plein de truc vachement plus vite que tout le monde... faut arreter de dire la XBOX c de lamerde pcq ca vient de microsoft, faut arreter de dire que nintendo c pour les gamin et c tout moche...
Il ne faut pas perdre de vue le fait que le principal est le plaisir de jeu...
sinon achetez vous un poster de la console et branlez vous dessus ca vous procurera autant de plaisir que de lire les spec sur papier...
Bonne journée.
faut arreter de dire la XBOX c de lamerde pcq ca vient de microsoft
Dsl pour moi ca, ca restera toujours comme ca ...
Kevin est en danger sauvons-le
dans ce cas n´importe qui tu n´en voudras à personne de dire que la PS3 c´est de la merde parceque ça vient de Sony?
il y a de la réflexion chez certaine personne... n´est ce pas jarrofile et n´importe qui... ![]()
Jarrofile Posté le 11 mai 2006 à 11:26:07
Oui bein la PS2 elle a L´eye toy et singstar en plaisir de Jeu!
La mannette c´est de loin la meilleur niveau prise en mais paske c´est pas avec la mannette ouioui qu´on vas joué a un jeu de foot ou de basket!Et la manette de Xbouze elle est pas mieu que la précédente que je trouve naze!
La qualité graphique:
La PS3 méga qualité grace au Cell
La OUIOUI Qualité merdique (nous nous c´est le jeu jeu! [citation de nitendo])
La Xbouze je l´est testé longuement niveau graphique sa ratrape a peine la PS2 et ces dernier jeu (God of war etc...)
Voila une petite note
Ps3 17/20 a cause du prix
OUIOUI 13/20 grace a la manete
Xbouze 3/20 a cause des gros co** de boulet qui vienne mentir sur les meriten de leurs console alors je di
________STOP________
Toi t´es un champion dans ton genre.....
lol ta vu les derniere caracteristique de la ps3 c 2 classe en dessous de la 36à donc deja les plus beau jeu seront sur 360 et puis pour finir si vous avez tjs rien compris au faite que SONY toutce qui savent faire c se foutre de la gueule des joueur et des mouton squi continue et continueront a acheter bah vous etes dans la merde !!
La puissance c l´argent les gens et l´argent c micro qui l´a tout comme nintendo...
Je suis pas sur que ce soit un vrai, les fautes ont l´air "professionnelles". ; )
Mais bon osef.