le pire c est tout les JT qui disent "la ps3 promet d etre une véritable revolution"...
de toute maniere, ca sert a rien de critiquer la console meme, pke dans le pire des cas, elle est comme la xbox 360...
maintenant ce qu on critique, c est le rapport qualité/prix foutage de geule, manque de services (mais a plus de fonctionalités, dans bien sur le pack 599 -_-)
et le fait de s etre vanter de tout surpasser, alors que il y a que 2 jeux qui vont sortir dans deux ans qui graphiquement cassent tout ...
pas de quoi se vanter...
mais heanvly sword a 50% de development, ca promet...
et pratiquement tous les jeux qu on a vu sont a 20%...
deux avis, le premier, c est quoi ce foutage de geule on aura jamais de jeu fini a la sortie ou alors des jeu baclés A MORT
deuxieme avis, ce qu on a vu c est que 20% quoi , donc obligatoirement amélioré d ici leur finition...
j espere, en tt cas ca me degoute la ps3, appart ff 13...
xbox 360, jacheterai jamais une console qui ram sous tomb raider legend, et la wii,je pense que plus tard ca pourra etre génial (genre combat dépé, ou dotre "manette" accessoire, genre des points ect..)
mais pour l instant j ia été tres decu par le mario, et zelda m a moins emballé que prévu...j aime bien le system de l arc de la peche ect... mais...ca va pas assez loin a mon avis...
donc pour l instant aucune console, mais je prendrai sans doute la wii et la ps3 (la j ai la gamecube et ps2) et jamais la xbox , car ses capacités sont tres tres legerement inférieur a la ps3 pour l instant (enfait non mais ff 13 ecrase la xbox donc c est la seule chose qui donne espoir, tous les autres jeux sont largement possible sur xbox) mais tous les jeux que j aime ce retrouve sur ps3