CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Saint's Row ne sortira pas sur PS3

LiquidOnizuka
LiquidOnizuka
Niveau 10
11 mai 2006 à 09:04:41

D´après le developpeur de Saint´s Row, une demo devrait voir le jour dans moins d´un mois.
Et Saint´s Row sera une exclusivité 360.

Source: Gamespot.com Live In E3

ghost_Dog
ghost_Dog
Niveau 9
11 mai 2006 à 09:07:30

ouais ben c pas une perte...
d´apres le trailer c encore un ersatz de gta sans gout...tout semble axe sur la guerre des gangs.

LiquidOnizuka
LiquidOnizuka
Niveau 10
11 mai 2006 à 09:08:34

La mauvaise foi ...

Nitrospam
Nitrospam
Niveau 10
11 mai 2006 à 09:14:13

heureusement qu´il ne sort pas sur ps3 tien ! cette console ne merite pas sa , d´ailleur le seul jeu encor potable dessus c MGS ... si celui -ci disparait .... :rire:

ghost_Dog
ghost_Dog
Niveau 9
11 mai 2006 à 09:18:54

Mdr...pas du tout, c´est a mon avis d´apres ce que j´ai vu, bon c juste un trailer...mais meme d´apres le descriptif c la guerre des gang qui est mit en avant.

Je tiens a preciser que j´aime pas..apres il peut etre sympa... mais perso j´adore les gta, et ce style de jeu comme a pu l´etre un true crime ou un driver (2 et 3, le 1 etait sympa) je trouve ca fade, pasque ca imite mais sans le fun et la diversite d´un GTA...

LiquidOnizuka
LiquidOnizuka
Niveau 10
11 mai 2006 à 09:20:47

Mode Online, Beaucoup plus de possibilités même si moi aussi ça me casse les c**** les repliques GTA.
Enfin bon c´est un jeu de moins, et un jeu qui va faire de la vente sur la 360. Le In-Game est fabuleux :)

ghost_Dog
ghost_Dog
Niveau 9
11 mai 2006 à 09:27:41

Ben c clair que c plus jolie q´un GTA ( ceci dit faudra voir ac le prochain qui risque de grandement s´ameliorer, a chaque geenration (dixit sam houser) Rockstar tient a passer d´un cap, tout comme ca ete le cas ac GTA3, donc j´attends assez impatiemment le prochain.
GTA sur pc a aussi un mode online, celui de la psps aussi rmq...
Plus de possibilites? lesquels? je doute que tu aies plus de possiblite qu´un gta...mais bon.

Dis juste une question..tu es actionnaire chez microsoft, pr te soucier que la console se vende?

LiquidOnizuka
LiquidOnizuka
Niveau 10
11 mai 2006 à 09:29:27

5 millions :d) meilleur depart que Xbox1, PsOne, PsTwo...

Ca calme

sct2k2
sct2k2
Niveau 6
11 mai 2006 à 09:32:54

LiquidOnizuka, ou celui qui aimait faire la propagande pro-Microsoft l´air de rien :-)

(ça va, tu t´es remis de la non-exclusivité de GTA4 ? cf. le topic sur ce même forum PS3 où tu t´es quand même bien ridiculisé :bravo: )

Sinon en ce qui concerne ce jeu, je rejoins l´avis de ghost_Dog, qui a bien résumé ce que j´en pensais ^^

ghost_Dog
ghost_Dog
Niveau 9
11 mai 2006 à 09:34:53

bon dsl..je croyais parler a un gamer...mais je suis face a un gamin qui joue encore a qui a la plus grosse. c pathetique et de plus en plus repandue cette mentalite...

Surtt qu´en plus..tlm sait que la plus grosse c le pc...Donc je te laisse te tripoter sur les ventes des consoles, moi j´vais jouer.

LiquidOnizuka
LiquidOnizuka
Niveau 10
11 mai 2006 à 09:36:03

On parle consoles de salon :ok:

Nitrospam
Nitrospam
Niveau 10
11 mai 2006 à 09:40:51

oula t´es vexé ghost_Dog?
ne me dit pas que c le nombre de vente de 360 qui t´as fait pleuré quand mm ??

ghost_Dog
ghost_Dog
Niveau 9
11 mai 2006 à 09:40:53

mdr..non on parlait d´un jeu..saint´s row...
Mais visiblement toi tu te permets de changer de sujet,mais pas les autres...

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
11 mai 2006 à 09:45:08

Je voudrais pas casser l´ambiance mais saint row s´annonce bien beau mais bien moyen.

Gaoul
Gaoul
Niveau 8
11 mai 2006 à 09:45:27

des fois quand je lis des topics je me demande si je suis bien sur le forum PS3. Car ce topic parle d´un jeu et qques post apres on parle du nombre de vente de 360. Desesperant

LiquidOnizuka
LiquidOnizuka
Niveau 10
11 mai 2006 à 09:45:33

:d) Dis juste une question..tu es actionnaire chez microsoft, pr te soucier que la console se vende?

:d) Bin j´ai repondu à ta question MDR

ghost_Dog
ghost_Dog
Niveau 9
11 mai 2006 à 09:46:01

nitrospam>> ... faut pas croire que tlm est bete et font la guerre des consoles.. bcp sont justes des curieux..j´acheterai ni l´une ni l´autre..pr moi ca restera toujours en dessous d´un pc et plus cher..surtt ac la hd vu qu´il faut s´equiper d´une tv..au meme prix tu as des pc qui font mieux que les consoles next-gen et ac qui plus est une resolution superieur ( et aussi des jeux mieux,sachant que les hits 360 sont des hits Pc a la base, ils vont meme sortir GTR)...donc bon...vos histoires de la "tienne est mieux que la mienne" ca me passe au dessus...
Perso pr faire la guerre y a BF... c bien plus amusant que defendre des multinationales qui font des consoles de salon similaire et qui en plus arrive a faire croire a leur fanboy qu´elle est superieur a l´autre.

LiquidOnizuka
LiquidOnizuka
Niveau 10
11 mai 2006 à 09:50:45

:d) C´est Sony qui declare la guerre :oui: Ils ne savent pas quoi faire alors ils provoquent en recopiant tout ce qu´ils peuvent trouver sur le chemin.

:d) Nintendo ils ont rien dit a part provoquer quelques fois en disant que le futur du jeu n´est pas dans le visuel mais dans la main.

:d) Microsoft avait conscience tranquille avec leurs futurs hits.

angel-61
angel-61
Niveau 12
11 mai 2006 à 10:05:00

Heu ca fait plusieurs mois qu´on sait que c´est une exclu 360. Vous etes un peu en retard les gars.

LiquidOnizuka
LiquidOnizuka
Niveau 10
11 mai 2006 à 10:19:34

Non y avait une rumeur en photo qui montrait Saint´s Row sur le stand sony :ok:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64