Player13 bouton profilbouton profil Posté le 10 mai 2006 à 23:44:59 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Mon dieu la c´est le sommum...
alors par ou commencer...
Ca lague parce que ta connexion est mauvaise ou bien que le serveur était surchargé par d´autre gars qui matait la vidéo.
C´est magnifique au contraire, je sais pas ce que tu as dans les yeux en ce moment mais bon...faut aussi dire que la qualités de la vidéo est pas super, mais MGS4 est sans conteste l´un des jeux les plus beau de l´E3(temps réel au cas ou tu ne le saurais pas...)
Halo3 n´était pas in-game monsieur!!! Combien de fois faut le dire???
Gears of war a sa patte graphique MGs4 en a une autre. Tu aime ou tu aimes pas mais dans les 2 cas et objectivement, les 2 sont les meilleur production du moment niveau graph.
Et encore une fois, ca rame a cause de ta connexion et non la vidéo................
derniere question: pourquoi n´aime tu pas microsoft?
de 1) Halo 3 était en temps réel, pas une cinématique
http://bungie.net
de 2) MGS 4 j´ai TÉLÉCHARGÉ la video sur mon ordinateur en HD et c´est pas très beau à part les personnages les textures du sol et des murs sont pas très belles et ça RAME
de 3) Je n´aime pas Microsoft parce qu´ils sont en train de tuer ma compagnie préférée: SONY, cette compagnie qui m´a fait rêvé ces dernieres années