CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MGS4 rame!

player13
player13
Niveau 10
10 mai 2006 à 23:48:39

est ce que les gens savent ici ce que veut dire "in-game"?????

Parce que la vous l´utilisez a tout bout de champs et incorrectement :ouch:

Nitrospam
Nitrospam
Niveau 10
10 mai 2006 à 23:49:21

la question est "est ce que toi tu c sque veux dire in-game " :doute:

player13
player13
Niveau 10
10 mai 2006 à 23:50:24

je sais différencier le in-game du temps réel en tout cas.

Vous la voyez vous la différence?

gokuan003
gokuan003
Niveau 10
10 mai 2006 à 23:50:48

tiens cherche GOW mdr prend le HD man tu vas en prendre plein la gueule
http://www.gametrailers.com

psw2
psw2
Niveau 3
10 mai 2006 à 23:58:06

Player13 bouton profilbouton profil Posté le 10 mai 2006 à 23:44:59 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Mon dieu la c´est le sommum...

alors par ou commencer...

Ca lague parce que ta connexion est mauvaise ou bien que le serveur était surchargé par d´autre gars qui matait la vidéo.

C´est magnifique au contraire, je sais pas ce que tu as dans les yeux en ce moment mais bon...faut aussi dire que la qualités de la vidéo est pas super, mais MGS4 est sans conteste l´un des jeux les plus beau de l´E3(temps réel au cas ou tu ne le saurais pas...)

Halo3 n´était pas in-game monsieur!!! Combien de fois faut le dire???

Gears of war a sa patte graphique MGs4 en a une autre. Tu aime ou tu aimes pas mais dans les 2 cas et objectivement, les 2 sont les meilleur production du moment niveau graph.

Et encore une fois, ca rame a cause de ta connexion et non la vidéo................

derniere question: pourquoi n´aime tu pas microsoft?

:d) de 1) Halo 3 était en temps réel, pas une cinématique
http://bungie.net

de 2) MGS 4 j´ai TÉLÉCHARGÉ la video sur mon ordinateur en HD et c´est pas très beau à part les personnages les textures du sol et des murs sont pas très belles et ça RAME

de 3) Je n´aime pas Microsoft parce qu´ils sont en train de tuer ma compagnie préférée: SONY, cette compagnie qui m´a fait rêvé ces dernieres années

SonyMytho999
SonyMytho999
Niveau 4
10 mai 2006 à 23:59:40

clair net précis et objectif ...je salue!!! :ok:

psw2
psw2
Niveau 3
10 mai 2006 à 23:59:48

"We won´t ruin the content of our short presentation by describing it frame by frame, but we will note that everything you´re seeing here is being rendered in real-time on the Xbox 360, using the current version of our Halo 3 game engine. The HDR lighting, self-shadowing, GPU-run particle system and many other effects should make it intact (and more) to our final game."

:d) voila ici est dit que Halo 3 sera aussi beau voir plus dans la version finale lors des phases de jeu.

psw2
psw2
Niveau 3
11 mai 2006 à 00:01:29

et quand je dit que je déteste microsoft c´est dans l´énervement du moment désolé je veux plutot dire que je n´aime pas le fait qu´ils tuent Sony (du moins qu´ils essaient) parce que j´avoue que la 360 commence à me tenter sérieusement mais je ne lâche pas l´affaire j´attends la sortie de la PS3 pour voir l´avis des joueurs et je vais attendre environ 2-3 ans pour l´acheter pcq 600 euros quand même :ouch:

50cent_bis
50cent_bis
Niveau 4
11 mai 2006 à 00:04:31

pour les boulet ki non rien comprie halo3 et en temp réel le jeux sera bien comme sa...et a la venir ne soyé pas vache :lol:

granin112
granin112
Niveau 10
11 mai 2006 à 00:06:58

PSW2 Posté le 10 mai 2006 à 23:39:13

sur la video de 15 minute il lague beaucoup ou c´est moi? En plus c´est pas aussi beau que je l´espérait. Mes espoirs étais très élevés pour la PS3 étant fan de la PS1 et PS2 mais d´après la video de GEARS OF WAR in-game et celle d´Halo 3 ingame c´est plus beau que MGS4 et ca rame pas

JE DÉTESTE MICROSOFT

:d) t´exagere ou ta pas du voir le meme triler que nous

granin112
granin112
Niveau 10
11 mai 2006 à 00:10:56

mgs4 trialer est ce qui se fait de mieux en general a l´ecran pour les trialers jsuqu´ici , il sort du lot carrement
http://media.ps3.ign.com/media/714/714044/img_3587117.html

player13
player13
Niveau 10
11 mai 2006 à 00:13:20

PSW2 je n´ai pas dis que c´était une cinématique, j´ai dit que c´était pas in-game!
C´est du temp réel effectivement.

Chez moi ca ne rame pas et je pense que je ne serais pas le seul a le dire...pas de bol.

et si tu n´ais meme pas capable de voir qu´un jeu est beau je ne peut rien pour toi! Tu me donneras juste le lien ou tu l´as eu en HD, moi je l´ai en mauvaise qualité et il est déja magnifique comme ca

Peut etre que tu n´aimes pas la patte graphique, le style, mais il est indéniable que ce jeu est superbe visuellement.

et comment tu peux avoir une compagnie préférée?? C´est du moutonnisme(je déteste utiliser ce mot)!
Regarde ce qu´offre la console en elle meme, les jeux qu´il y aura decu, ne regarde pas la marque.

"Je n´aime pas Microsoft parce qu´ils sont en train de tuer ma compagnie préférée"

Est ce que tu as eu les autres consoles?

Vinc333
Vinc333
Niveau 10
11 mai 2006 à 00:15:37

Oui il rame un peu chez moi aussi mais bon le jeu est pas fini et il RAME pas vraiment c´est plutot qu´il est pas super fluide (genre 20-25 FPS)

granin112
granin112
Niveau 10
11 mai 2006 à 00:18:47

ptdr, mais vous avez quelle video lol ?

Vinc333
Vinc333
Niveau 10
11 mai 2006 à 00:24:55

Celle de 15 minutes. Pas celle de la conférence de Sony.

En parlant de celle de la conférence de Sony je vois presque pas de réactions à ce sujet mais SNAKE SE SUICIDE :ouch: vous en pensez quoi!?

Moi je vais louer la ps3 juste pour ce jeu. 699$ (Canada) c´est trp cher pour moi :-(

Vinc333
Vinc333
Niveau 10
11 mai 2006 à 00:32:30

Alors?

granin112
granin112
Niveau 10
11 mai 2006 à 00:33:50

je doit avouer que pour mooi ca ramé pas mal , 3 4fois , jai telechargé le trialer sur leur site .
ji vite remarqué que ´etait a cause du telechargment , et hop sur un utre je l´ai prix , niquel , les choregraphqie de raiden sont d´une fluidité^^
le prix de la ps3 uara quand meme jespere bisser d´ici la sortie de mgs4

Vinc333
Vinc333
Niveau 10
11 mai 2006 à 00:37:04

bah je l´ai streamé sur GT et ensuite téléchargé et c´était pareil sur les 2 :-( à part effectivement la chorégraphie. c´est le moment juste après que snake recoit les gouttes de sang où ça a commencé à ramer...

granin112
granin112
Niveau 10
11 mai 2006 à 00:40:45

ben je sais ps ce que t´as mais je t´assure , chez moi y a aps de ralentissments , apres la gouttes de snag ,au moment ou le metal gear tombe , c´est un petit peu bizarre mais le reste niquel vrimanent

Vinc333
Vinc333
Niveau 10
11 mai 2006 à 01:07:33

bah il est pas en 60 FPS mais bon peut etre 20-25 FPS

Bref toi tu en penses quoi de la fin du trailer de la conférence?

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS