CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Y'en a marre!!!!

creve-charogne
creve-charogne
Niveau 8
10 mai 2006 à 23:40:06

+1 pour spyroledragon

Zoldik_Family
Zoldik_Family
Niveau 10
10 mai 2006 à 23:40:51

arrête smash37 montre pas cette p´tin de video...g 10ans et je vais pas tarder a faire dodo...je ne veux pas avoir des cauchemars le soir steuplé :-)))
:lol:

Seifer-almasy
Seifer-almasy
Niveau 10
10 mai 2006 à 23:41:31

Et voilà, vous me prouvez que ce que je dis sur vous est tout a fait justifié --__--.

Zoldik_Family
Zoldik_Family
Niveau 10
10 mai 2006 à 23:42:26

le gars il est en trains de matter l´E3 sur son ordi... on vois bien qu´il est décu :lol:

smash37
smash37
Niveau 10
10 mai 2006 à 23:42:45

+1 la mère a spyroledragon

geforce256beta
geforce256beta
Niveau 8
10 mai 2006 à 23:43:36

Seifer-almasy-> le prob de sony c´est qu´il s´appuie toujours sur les mêmes titres pour vanter la console (ex FFXIII ou MGS4). Microsoft sur Halo 3 et nintendo sur ces mario.

J´espère qu´un jour on aura des jeux tout neuf avec de l´innovation et qu´il soit rafraichissant.

Seifer-almasy
Seifer-almasy
Niveau 10
10 mai 2006 à 23:45:07

C´est vrai Geforce, mais comme tu le dis tlm le fais ^^.

machinbidule
machinbidule
Niveau 6
10 mai 2006 à 23:46:19

les deux jeux sont super mais ont rien du tout en commun alors bon...

smash37
smash37
Niveau 10
10 mai 2006 à 23:46:39

]duduch[ Posté le 10 mai 2006 à 23:35:03

Je pense qu´il faudrais fermer le forum quelque temps. C´est la solution la plus facile et la plus éfficace!!!

Oui mais le peuple migrerait sur la guerre des console,xbox 360 etc...et on finirait tous sur le forum barbi horse adventure

geforce256beta
geforce256beta
Niveau 8
10 mai 2006 à 23:47:33

Sur console c´est pas la grippe aviaire mais la grippe EA qui a frappé. Je veux dire que tant qu´une license va rapporter des sous, ils vont l´exploiter à outrance.

]Duduch[
]Duduch[
Niveau 2
10 mai 2006 à 23:47:40

Et puis je pense qu´au lieu de critiquer les consoles en disant que c´est de la merde vaudrais mieux fermer vos gueules pasque c´est des types qui sont ingénieurs qui on crées ces consoles.Alors quand un type de 16 ans vient dire que telle ou telle console c´est de la merde alors qu´ils ne sait pa alligner deux phrases sans faire 20 fautes d´ortaugraf ( :lol: )et ben il ferai mieux de fermer sa grande ***** boutoneuse.

Moi je dit RESPECT à ces types

Zoldik_Family
Zoldik_Family
Niveau 10
10 mai 2006 à 23:48:39

smash37 Posté le 10 mai 2006 à 23:46:39

]duduch[ Posté le 10 mai 2006 à 23:35:03

Je pense qu´il faudrais fermer le forum quelque temps. C´est la solution la plus facile et la plus éfficace!!!

Oui mais le peuple migrerait sur la guerre des console,xbox 360 etc...et on finirait tous sur le forum barbi horse adventure

ba moi je prefère de loin barbi horse adventure...online comme ça tu sait déja avec qui tu pourras trainer...un vrais CHAT

smash37
smash37
Niveau 10
10 mai 2006 à 23:48:46

:oui:

smash37
smash37
Niveau 10
10 mai 2006 à 23:49:44

j´ai pas compris le chat la..

kain123
kain123
Niveau 7
11 mai 2006 à 07:52:57

Au contraire, laissons les troller et spammer et montrer leurs pauvres photoshops de Kutaragi avec du sang sur la bouche...Si ça les amusent... Pour chaque commentaire dupliqué sur 36 posts ils s´en prendront le double une fois que les deux consoles seront sorties.

tchii_nyu_2
tchii_nyu_2
Niveau 9
11 mai 2006 à 07:56:55

spyroledragon Posté le 10 mai 2006 à 23:36:50

tout le monde est juste écoeuré par l´attitude commerciale à outrance de sony.

Ils ont voulu a tout pris mettre le bluray (qu´ils ont inventé) dans une console de jeu, et maintenant ils la vendent super cher pour faire supporter aux joueur le prix de leur volonté d´imposer leur sale format propriétaire.

Ils ont échoués avec les betamax (concurentes du VHS), les minidisc (qui n´ont jamais remplacés les CD ni les K7 audio), avec les HD-CD (les CD High Density) et avec les mémory sticks (explosées par les SD).

Dommage pour eux le bluray va suivre la même route et se vautrer. Microsoft supporte le HD-DVD et le prochain windows mettra bien plus ce format en avant que le bluray qui restera marginal, et finira par disparaitre.

Y´en a marre de Sony, qui fait des consoles en mousse fragiles, pas fiables, juste pour faire plus de bénefs´.

Aujourd´hui ils sont au pied du mur, avec une machine 4x trop chere à produire et quasi invendable, ils ont tout fait pour...
------------------------------------------------
Alors je te signale que le lecteur blueray et deja beaucoup plus effica et solide alors vien pas dire que la PS3 c´est une console en carton !

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube