Quel constructeur vous a le plus impressionné lors de sa conférence de l´E3 ?
31.8 % Sony
33.1 % Nintendo
10.1 % Microsoft
10.4 % Tous, chacun à sa manière
5.9 % Aucun des trois
8.7 % Sans opinion
voilà tout est dit
En même temps la conférence de Microsoft, on a pu la voir qu´apres le sondage
sachant que la moitié n´on même pas lu la question et il on vu leur console préféré et on cliké dessus comme des zombie, sondage c nimp
moi j´ai mis sony... vous avez pourquoi
ça m´a impressioné de médiocrité et pourtant je l´attendais la ps3... dommage...
bizarrement sur d´autre site les proportion de vote sont inversé entre sony et MS
jv.com regroupement des mouton de sony?!probable
moi j´ai mis nintendo car je m´attendait pas à la présentation de certains jeux sur game cube,ca m´a fait plaisir qu´il pensen encore un peu au cube
ben c´est clair que microsoft ils on pas fait grand chose!!
ba c klr kil allait pa représenté une nouvelle console vu ke sa deja été fait
ben ils auraient mieux fait, parsque la sony leur on mis une sacrée baffe!
ouais mais iavait peut etre des ous entendu comme a dis ken la PS a impressionné par sa mediocrité
en plus ils ont joué le Killzone Style avec la vidéo d´halo 3....je vois déjà les mouton du grand berger bilou....!!!
´´sacrée baffe!´´ oui sony c mi une sacré ba tous seul dans sa gueule, un boulet de plus
ouais n´empeche que cété fait avec le moteur du jeu tu peu pas en dire autant de kilzone ... quoi tu crois toujours que kilzone c du in-game ?
boulet si je dit que c´est killzonestyle ça veut dire que c´était ni ingame ni temps réel!!apprend à lire minable!
Halo 3 Ingame
Halo 3 = Ingame
Gears Of War ingame hallucinant Halo 3 ben il sera hallucinant en tout point comme ses grands freres
kilzone style se veux dire quoi pour toi? ne compare pas les torchons (kilzone) et les serviettes