comme je l´ai dit dans la section du bilan du playStation 3, j´ai fait une section rumeurs pour qu´on les connaissent.
topikalakon
marque ce que tu sais a place de mettre des shits
j´ai une rumeure: y parait que toutes les consoles auront les memes graphiques
Pas possible ça, va comparer Burnout 3 à un FPS comme Medal Of Honor...
de koi tu parles ac ton burnout pis ton medal of honnor. retoune dans ton univers.
disque-dur, manette sans-fils...
Le PlayStation 3 pourrait sortir au japon en septembre 2005.
Un eyetoy sur un PlayStation3
2 gachettes sur la dualshock 3
les jeux de plate-forme(prince of persia,Def Jam 2... ) pourrait se jouer en ligne avec toutes les consoles.
lol maintenant il nous sort septembre pour la PS3, t´es vraiment a coté de la plaque
je sais pas si tu c´est mais c´est le topic des rumeurs
C pas une excuse pour dire de la merde
ta gueule esti
PS3,début 2006 au japonété 2006 am du nord - europe
Pourquoi tout le monde croit que la PS3 sortira en même temps aux USA et l´Europe alors que la PS1 et PS2 ça n´a pas été le cas ?
Autre big rumeur, Sony ferait pour 2000$ US votre design de Play3 à condition quelle soit de minimum : 20/30/6 cm
Autre rumeur : Sony n´a encore ( presque) rien dévoilé et toutes ces rumeurs sont bidons.
ANNONCE OFFICIELLE : la PS3 sera dévoilée avant avril 2005, ( source playfrance), je croyais qu´elle devait etre dévoilée lors de l´E3 !
tony Oui mais si c´est une annonce officielle ça a sa place dans le topic d´infos de Lacoste plutot que ce topic de rumeurs ^^
Mistho t´a raison je sais pas pq mais l´europe est toujours servi en dernier. mais toi par contre, presque tout tes jeux sont en français.