CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dynasty Warriors BB

legendgamer
legendgamer
Niveau 10
10 mai 2006 à 22:30:53

"Sérieusement vous pensez vraiment que KOEI n’allait se contenter que d’un jeu de course futuriste sur PS3 ? C’est bien mal connaître cet éditeur qui a plus d’un Dynasty Warriors dans sa poche ! Et ô surprise, voici venir le tout premier beat’em all asiatique d’Omega Force. La principale information concernant ce Dynasty Warriors BB, c’est l’option en ligne qui fait enfin son apparition fans la série. Et tenez-vous bien, 64 participants pourront s’affronter dans la joie et l’allégresse."

http://athena-unlimited.aceboard.fr/93613-1816-9619-1-2006-Toutes-Annonces-tous-Jeux.htm

grivor
grivor
Niveau 5
10 mai 2006 à 22:45:45

ninety nine nights

maintenant compare :cool:

Ubum
Ubum
Niveau 10
10 mai 2006 à 22:51:12

J´ai vu tout les trailers de 99 night et ca pue la merde.
Le kill count qui affiche des chiffre de 2000 personnes parce que le gars fout un coup de hache y´a 30 personnes qui tombent, trop interessant !.

Et puis au passage ceux qui critiquent le plagiat de la wii par sony on peut dire que c´est koei qui a porté le concept de jeux de bachage a la chaine au point ou il en est et que M$ a simplement repompé le truc parce qu´il veut vendre ce genre aux japonnais qui adorent ca.

grivor
grivor
Niveau 5
10 mai 2006 à 22:54:32

ba oui mon petit, 2000 personnes c´est impressionant, et 30 personnes qui tombe avec un super coup de haches aussi!!! Je comparé les image des 2 jeux, et ya pas photo, tu peux le remballé ton Dynasty Warriors jesaispasquoi...

magic-player
magic-player
Niveau 9
11 mai 2006 à 10:00:22

La nouvelle n’étonnera personne puisque les possesseurs de PlayStation sont désormais des habitués de cette série. Aujourd’hui, Koei annonce officiellement le développement d’un épisode PlayStation 3 intitulé « Dynasty Warriors BB ». La grande nouveauté de cette itération résidera dans son nouveau mode en ligne jouable à 64 simultanément ! De quoi augmenter fortement l’intérêt du jeu aux yeux de nombreux joueurs avec de belles batailles en perspectives.
playfrance.com

Jusqu´ a 64 joueurs sur une meme partie! :coeur:
ps: depuis quand on compare un jeux fini et un jeux qui vient à peine d´ etre annoncé en dev... :rire2:

laskov
laskov
Niveau 16
11 mai 2006 à 10:45:59

franchement dynastie warrior j´en suis revenu... Autant le 3 m´a passionner autant les autre volet m´on endormi

c´est toujour pareil, c´est toujour les meme histoire et le meme scénario (tu fonce dans le tas et tu protége ton empereur)

quand au graphiqme désolé de le dire mais a part les protagoniste jouable c´est toujour le meme sprite qui est utilisé (donc 1000 fois le meme sprite ça lasse au bout de 10 minutes)

magic-player
magic-player
Niveau 9
11 mai 2006 à 11:10:59

Je pense que le mode online va beaucoup améliorer le genre...
Imaginez une bataille 32 contre 32, le coté stratégique sera plus présent contre des vrais joueurs, les promenades a plusieurs en cheval ou elephant ^^, les ataques a 64 contre Lu Bu en coop, ca serait super :fete: ... mais bon faut pas trop s´ emballer avant d´ avoir vu le résultat final.

ps: j´ ai joué qu´ au 3 a fond, peut etre pour ca que je suis toujours aussi passioné... :-)

JamalMayCry
JamalMayCry
Niveau 5
11 mai 2006 à 12:23:18

C´est un jeu culte au japon.je pari que les japonais le prendront obligatoirement avec une ps3

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment