CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Killzone 2 millions sellers

sonyleader_2009
sonyleader_2009
Niveau 6
07 janvier 2009 à 00:48:38

Metal Gear Solid 4 a été vendu a 4.5 millions d'exemplaires et killzone fera mieux

Killzone plus que gta4 qui es sorti sur 3 plateforme?Pas improbable

http://www.ps3center.net/news/2094/guerilla-expects-killzone-to-top-ps3-sales/

rizelxeo
rizelxeo
Niveau 10
07 janvier 2009 à 00:50:28

T'est juste legerement gonflant avec t'est topics inutiles ... :(

Nan finalement t'est completement lourd :honte:

sonyleader_2009
sonyleader_2009
Niveau 6
07 janvier 2009 à 00:51:28

vous avez pas la ps3 :sors:

Banane_Divine
Banane_Divine
Niveau 10
07 janvier 2009 à 00:52:38

Sinon, meilleur contreargument, le mioche?

rizelxeo
rizelxeo
Niveau 10
07 janvier 2009 à 00:54:42

J'ai la PS3 ca m'empeche pas de te trouver lourd avec tes topics a la con :ok:

PS:Si un millions seller est un bide je me demande dans quel monde on vie :honte:

USDEL_OL2
USDEL_OL2
Niveau 10
07 janvier 2009 à 00:54:55

Ca m'étonnerait qu'il se vende plus qu'un MGS4 sauf s'il y a bundle.

USDEL_OL2
USDEL_OL2
Niveau 10
07 janvier 2009 à 00:56:15

rizelxeo
Posté le 07 janvier 2009 à 00:54:42 J'ai la PS3 ca m'empeche pas de te trouver lourd avec tes topics a la con
PS:Si un millions seller est un bide je me demande dans quel monde on vie

:d) Bah suffit de réfléchir.

Si Bienvenue chez les Ch'tis sur Wii se vend à 500 000 exemplaires pendant que GTA IV se vend à 1 million d'exemplaire , qui est le bide ?

Banane_Divine
Banane_Divine
Niveau 10
07 janvier 2009 à 00:56:55

Si un millions seller est un bide je me demande dans quel monde on vie
:d) Par rapport à la qualité du jeu, et de toutes la campagne marketing qu'il a créée, oui c'est un flop. Et les 1 millions d'exemplaires vendus, ça n'a pas été atteint la première semaine, ni même le premier mois. Mais plusieurs mois après.

rizelxeo
rizelxeo
Niveau 10
07 janvier 2009 à 01:07:00

Banane_Divine :d) Daccord du flop par rapport au lancement et a la campagne marketing
(meme si les pubs au Macdo ou a la telé ne c'est pas fait ressentir, ils faut dire que c'est rester discret je trouve ca ma pas autant choqué q'un Halo 3 en termes de pub :( )
Mais le jeu ce vend bien et continue meme de ce vendre sur la durée :oui:
C'est comme les gens qui disaient que Motorstorm 2 avaitfait un bide et qui au final est passer million seller

Grayvee
Grayvee
Niveau 10
07 janvier 2009 à 01:11:43

LBP s'est écoulé à plus de 1 520 000 unites :ok: alors ne dit pas que c'est un flop :hum: Ce jeu se vend sur le long terme. Va regarder les ventes de Mirror's Edge si tu veux savoir ce qu'est un bide

sonyleader_2009
sonyleader_2009
Niveau 6
07 janvier 2009 à 01:14:17

Little big planet 1.5 millions

Resistance 2 2.5 millions

Gear of war 2 2 millions ca j'appelle ca un bide surtout pour 28 millions de consoles

Killzone 2 fera au moins 5 millions certains

A mon avis 8-10 millions d'exemplaire

Banane_Divine
Banane_Divine
Niveau 10
07 janvier 2009 à 01:18:25

Va regarder les ventes de Mirror's Edge si tu veux savoir ce qu'est un bide
:d) Nan ça va merci. J'ai pas besoin de faire comme toi et d'aller regarder ce qu'il y a de pire pour me dire Ouf, on a pas touchés le fond, donc c'est bien.

Sinon pour Sonyleader, c'est presque amusant comme post. Il n'y a que les hits mondialement reconnus comme GTA ou SSB qui réussissent à dépasser la barre des 5 millions, et avec peine. Pour Gears 2, c'est aux alentours de 3.5 millions right now.

-Marouille-
-Marouille-
Niveau 10
07 janvier 2009 à 01:18:32

moi j'invite tout le monde à laisser les topic de monsieur Sontleader dans le gouffre

ce forumeur est gravement un troll mais pro et pas anti, c'est pour ça qu'il est banni moins souvent, mais il dit n'importe quoi, regardez son ancienne signature ("sony mange et a mangé tout les autres" en gros, c'était un truc comme ça, mais sur 10 lignes)

il ne fait qu'apporter de l'eau au moulin des autres relous 360, qui sautent sur chacune de ses âneries pour déblatérer les leurs (d'âneries)

alors plus on l'ignorera , mieux ce forum se portera

ce gars est capable de dire que Killzone enterre GeOW2 ou crysis sans avoir touché au jeu, donc je vous conseille de ne pas perdre votre temps avec ce Sonyleader, c'est un nuage

hier, quelqu'un disait que c'était un proM déguisé qui parodiait le fanatique proS, c'est pas impossible, mais je doute que ce monsieur en ait les moyens

jp3481
jp3481
Niveau 5
07 janvier 2009 à 01:36:39

wow le flop 1,5 million de copi :rire:

ces vrement idio de dire que ce jeu est un flop quand on ne sais pas de quoi on parle

mais killzone pourais trés bien faire exploser les vente de la ps3 mais sa aiderais une baisse de pri

tk lbp avec 1.5 million n'est pas un flop et dison que ces trés bien pour un jeu de style autre vrement trés sympa

habeas_corpus
habeas_corpus
Niveau 10
07 janvier 2009 à 01:38:00

J'avoue faut vraiment etre idiot pour dire que c'est un flop :(

Banane_Divine
Banane_Divine
Niveau 10
07 janvier 2009 à 02:03:21

ces vrement idio de dire que ce jeu est un flop quand on ne sais pas de quoi on parle
:d) Comble de l'ironie, celui qui le dit s'exprime en langage sms, dit langage codé de préados kikoolols attardés. Au risque de ne pas être original, je te conseillerais de te regarder auparavant, et surtout, de corriger ton français qui est ATROCE à lire.

J'avoue faut vraiment etre idiot pour dire que c'est un flop
:d) Tu dois vraiment être stressé pour tes fesses pour te sentir obligé d'appuyer les paroles d'un kikoolol. :-(

Floprob
Floprob
Niveau 10
07 janvier 2009 à 02:11:59

Broum broum broum alor je commence de:

1) question 100% par rapport a quoi ???

2) la puissance de la console n'a rien à voir le talent des développeurs y fait beaucoup plus ya qua voir killzone 2 il est très jolie mais parce qu'ils utilisent intelligemment les source de lumière les effet de flou ou encor la gestuel c'est ce que je reproche justement a trop de jeu utilisant l'unreal engine 3 qui pour moi est catastrophiques sur ces point là mais je le répète seul le talent des développeurs est à féliciter quand vous aurez compris sa alor vous aurez fait un grand pas

3) que la machine est 8 cœur ou 1000 ne change rien c'est un ensembles de composant qui doive être cohérent entre eux pour donné tous leurs potentiels vous pouvez en déduire ce que vous voulé

4) grandis un peu sonyleader_2009 franchement j’ai été pareille que toi moi je ne voyez que par nintendo est un jour j'ai grandi et décidé de changé est d'allait voire ailleurs sa ma permis de touché a plein de jeux que je regretterais de ne pas avoir pu faire par simple conerie le jeu video est une passion que l'on devrait vivre en tant que passionné peu importe ses préférences a tel ou tel marque moi bientôt je compte me prendre une ps3 pour killzone 2 (pour son coté Jin-Roh) et j'espair que d'autre parmi vous franchiront le pas et laisseront derrières eu toute ces connerie

ce sera tout pour ce soir

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance