CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une question sur l'image ?

sims41
sims41
Niveau 10
06 janvier 2009 à 21:06:50

Bonjour j'aurais une question . J'ai acheter une écran plat 81 cm il fait le hd ready et il a 2 prise hdmi etc.. Ses pour savoir sachant que j'ai brancher ma play3 en péritel ( car il faut que j'achète le câble hdmi ) Mais comme je suis en péritel je trouve l'image pas terrible sa vient de se câble péritel fourni avec la play 3 qui et de mauvaise qualité ? merci de vos réponse et j'aimerais voir une image en hdmi pour voir comment sa fait au niveau de la qualité. merci de vos réponse.

Salmanazar
Salmanazar
Niveau 10
06 janvier 2009 à 21:17:16

http://www.erenumerique.fr/images/60/20060710/btv_hd_sd_comparison_big.jpg

Ca pourra déjà te donner un petit aperçu

chti07
chti07
Niveau 6
06 janvier 2009 à 21:17:43

je travaille dans tout ce qui téléviseur donc je vais pouvoir te répondre.
le hdmi a été conçu pour remplacer la péritel dans un futur avenir car on perd trop en qualité video et sonore donc pas terrible pour le hd alors ils ont inventés la prise hdmi donc tu achetera n'importe quel prise peritel ca fera pareil en terme d'image.
tu viens de t'acheter un 82 lcd hd ready donc si tu es brancher en péritel, la qualité d'image sera la meme que sur une vieille télé.
par contre ta télé posséde l'entrée hdmi donc elle es capable de retranscrire la hd mais pour cela il te faut le cable capable de retranscrire la hd et ce cable n'es d'autre que le hdmi.

j'éspére avoir été claire.

sims41
sims41
Niveau 10
06 janvier 2009 à 21:24:06

Merci beaucoup de vos réponse donc j'irais vite chercher un câble hdmi pour ma play 3 car bon ses un peu moche en péritel sur écran plat! Une question encore sachant que j'ai un home cinéma 5.1 ( moi je prend la fiche rouge et blanche de la péritel ) mais j'ai remarquer sur le côter de l'écran qu'il y a les 2 prise hdmi mais juste au dessus il y a une sortie rouge et blanche ( mais j'ai les câble du home cinéma qui faut donc j'ai les entrée rouge et blanche ) donc sa serais pour savoir si je les branche dessus es-que j'aurais le son de la console ? merci beaucoup de vos réponse et de votre aide.

chti07
chti07
Niveau 6
06 janvier 2009 à 21:27:42

il faut que tu branche ton home cinema sur ta console et non pas sur ta télé car c'est la console qui envoi le son.
si ta un home cinema ressent je te conseil le cable optique.
tu le relie de la ps3 a ton home cinema ca équivaut au hdmi mais niveau sonore.
ce cable c'est le top.
par contre oublie de modifier la sortie du son sur ta console.

sims41
sims41
Niveau 10
06 janvier 2009 à 21:32:00

je vais te montrer celle que j'ai http://www.cdiscount.com/informatique/clavier-souris-webcam-enceinte-gaming-pc/hercules-enceintes-xps-51-70/f-10702181604-4780409.html

chti07
chti07
Niveau 6
06 janvier 2009 à 21:41:25

c pas un home cinéma mais un kit d'enceinte.
ta quoi comme sorti dessu?? peritel??? rca?? (couleur blanc, jaune, rouge)

sims41
sims41
Niveau 10
06 janvier 2009 à 21:46:08

Ouai j'ai pas pensser XD pour moi ses un home cinéma ! Excuse moi Bin desus j'ai pas de sortie optique j'ai que des câble qui on des couleur ( rouge , blanche ) et puis des long qui on juste la couleur verte , jaune , noir je crois ! Donc a mon avis la seul solution ses comme je les proposer la haut ?

sims41
sims41
Niveau 10
06 janvier 2009 à 21:51:12

Sur les sortie car elle sont sur le caisson si tu veut savoir sur les trois sortie ses écrit ( vert Front ) , ( noir Rear ) , ( Jaune CEN/SUB ) moi en se moment j'ai pris la sortie verte je ses pas en coi sa change ou quelle sortie et la mieux !

chti07
chti07
Niveau 6
06 janvier 2009 à 21:58:05

kan ta acheté ta play 3 il ton fourni un cordon qui se brancher sur la play et de lautre 3 cable le rouge, le blanc et le jaune.
Branche ca sur ta console et mets seulement le blanc et le rouge sur tes enceintes.

sims41
sims41
Niveau 10
06 janvier 2009 à 22:05:31

Bin ses se que j'ai fait mais moi j'ai prix la play 3 pack LBP il mon fourni que le câble péritel pas plusse! Et pour savoir es-que il y a plusieurs sorte de câble hdmi ou tout les câble hdmi sont compatible avec tout les écran dsl mais au niveau écran plat je mis connais pas du tout ! Merci mais vraiment beaucoup de ton aide! Quelle sont les meilleure dépassant pas les 30 euros ?

chti07
chti07
Niveau 6
06 janvier 2009 à 22:10:11

en general ils valent tous.
je te conseille de prendre ceux qui on le cordage blinder et l'embout en plaque et or ca evitera toute les perte en image et son meme s'ils sont infinent

sims41
sims41
Niveau 10
06 janvier 2009 à 22:13:45

ok merci beaucoup de ton aide

sims41
sims41
Niveau 10
06 janvier 2009 à 22:20:24

Je vais prendre une photo pour te montrer comment ses en péritel sur mon écran Mais comment je fait pour heberger l'image gratuitement ?

sims41
sims41
Niveau 10
06 janvier 2009 à 22:25:09

non enfin de compte avec l'apareil photo sa prend pas bien l'image mais merci de ton aide

chti07
chti07
Niveau 6
06 janvier 2009 à 22:39:31

de rien hesite pas si tu veux d'autre conseil

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation