CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

blu-ray VS hd dvd

microsony
microsony
Niveau 7
06 janvier 2009 à 21:34:49

VC-1 et trop lourd pourquoi? tu les sait au moins??

fff57
fff57
Niveau 10
06 janvier 2009 à 21:36:09

d'apres toi laskov le blu-ray c'est le future de tout les foyer ou il y va avoir en quelque chose pour contrer le blu-ray?

Noobar
Noobar
Niveau 10
06 janvier 2009 à 21:36:53

j'avais envie de répondre mais trop de truc a dire... laskov toujours aussi énorme ca va mettre du temps avant qu'il revienne sur tout ce qu'il a dit, l'achat de la console c'est pas suffisant pour éffacer les années de trollage :-)

gutsetcasca
gutsetcasca
Niveau 10
06 janvier 2009 à 21:37:28

jai des dvd,des hd dvd et du blu ray, et je pense que le blu ray est un excellent support, effectivement, batman dark night ecrase tout ce que jai pu voir jusqu a maintenant...

les 2 ne pouvaient co exister, de toute facon c'est toujours comme ca, maintenant que le blu ray est de plus en plus maitrisé, je pense que nous allons pouvoir arreter de nous poser des questions.

puis a quoi bon, jai eu mes plus belles emotions sur la vhs, le cinema asiatique et les hk video, les john woo, les kitano,les tsui hark, aujourd hui quand je vois un Amer beton ou un wall e, un dark knight ou encore un sin city, en Blu ray , il m'est difficile de faire la fine bouche, avant tout pour moi,il faut que le film soit bon, je suis un peu decu de voir que le blu ray ne propose que des superprod americaines...voila

Grayvee
Grayvee
Niveau 10
06 janvier 2009 à 21:39:08

fff57 :d) Meme s'il y a un truc pour contrer, ca serait un bide :ok:

Le Blu-Ray est le successeur du DVD :ok:
Tous les studios de cinema les plus celebres sont du cote du Blu-Ray donc c'est absolument impossible :)

microsony
microsony
Niveau 7
06 janvier 2009 à 21:41:17

moi je crois que ke la vod va tous owned
a mon avis :snif:
j'èspere avoir tord

Grayvee
Grayvee
Niveau 10
06 janvier 2009 à 21:41:21

En pleine guerre contre le HD-DVD, le Blu-Ray etait legerement en avance ( 2BD pour 1 HD-DVD ), une avance minime :ok:

Apres l'annonce de Warner Bros, qui represente a lui seul 20% du cinema, de se rallier au Blu-Ray, beaucoup de studios l'ont suivi c'est pour ca que le Blu-ray a gagné :ok:

Warner Bros a une grande influence :)

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
06 janvier 2009 à 21:42:04

FFF57 :d) le futur c'est la cartouche...

On a commencer à remplacer les disque dur par des nouveaux modéle à base de mémoires flash. Dans quel années ont remplacera aussi les lecteur optiques par des cartouches de mémoires.

la raison en tient tout simplement que plus une vidéo est de qualité plus t'a besoin de bande passante hors les lecteurs optique sature à quelque chose comme 16Mo en lecture par seconde... une cartouche mémoire flash offre jusqu'à 10 fois ça...

bref plus on va allez faire 2020 et plus on va voir disparaitre des dinosaure de la technologie (et en prime on aura moins de panne)

fff57
fff57
Niveau 10
06 janvier 2009 à 21:43:03

la vod j'y crois pas du tout c'est mieux d'avoir un film blu-ray rien que pour la collection et le plaisir de le mettre la vod c'est juste pour moi un complement

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
06 janvier 2009 à 21:43:15

:d) En pleine guerre contre le HD-DVD, le Blu-Ray etait legerement en avance ( 2BD pour 1 HD-DVD ), une avance minime :ok:

Du a la prolifération de film en Blueray de qualité plus que douteuse (surtout c'est universal)

Grayvee
Grayvee
Niveau 10
06 janvier 2009 à 21:44:35

Ouai sans doute :ok:

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
06 janvier 2009 à 21:47:25

:d) la vod j'y crois pas du tout c'est mieux d'avoir un film blu-ray rien que pour la collection et le plaisir de le mettre la vod c'est juste pour moi un complément

la vod c'est pas l'avenir en soit l'avenir en soit c'est le support décentralisé en gros tout les fichiers seront sur internet et les ordinateur ne seront plus que de gros terminaux...

le plus drôle c'est que le futur de l'informatique ce trouve dans les technologies que l'ont à utiliser y'a quelque années

Les supports de stockages seronts des cartouches comme sur les vielles consoles d'avant la PS1 et le megacd ou la nec-duo...

les ordinateurs seront des terminaux comme les société ont utilisé jadis...

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive