CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La vérité sur la PlayStation 3

Nitrospam
Nitrospam
Niveau 10
11 mai 2006 à 14:44:35

et mais Jaro mais tu es naze a ce point ? tu te shoot au shampoing c sa ?

rappelle moi ta moyenne en math ? :rire2:

SDZIK
SDZIK
Niveau 5
11 mai 2006 à 14:49:43

Et vos calcul à2francs

Un pak complet 360 sera a 299euros lors de la sortie de la PS3, des jeux tu en trouve déjà a 40euros pour 360
Et ta futur mannette qui n´est même pas la sans fil tu la rechage pas? donc ton kit tu le paye aussi sur PS3
Clairement avec tout l´équipement qui sera dispo PS3 tu ser a entre 1200 et 1500euros

Quand au lecteur externe HD DVD c´est une option dont tu peux te passer si tu veux faire que du jeux , c´est le cas pour la PS3? n o n!

SDZIK
SDZIK
Niveau 5
11 mai 2006 à 14:57:56

Et fac sache que lors de présentation du HD-DVD il n´y avait peut être pas d´interface permettant l´interactivité
mais c´est pas le cas sur la version final du format qui est lui déjà dispo proposant quasi les même
fonctionnalités...................................
............................
Et la compression n´est pas un mal si elle dispose des bon outils n´engendrant pas de perte ce qui est le cas !

Versatil
Versatil
Niveau 10
11 mai 2006 à 15:26:51

fac Posté le 11 mai 2006 à 11:44:45

- Ralliera un certain nombre de développeur à travailler en exclusivité PS3 parce que c´est la seule console à offrir ce genre d´espace et donc, plus de possibilitées aux développeurs qui s´impliquent.

>>>> si tu trouves que de plus vouloir prendre la peine de compresser, c´est "impliquant", à toi de voire

:d) Je parle pas de compression! J´ai jamais dit que de plus compresser c´est impliquant... Si un développeur veut, par exemple GTA 4, profiter pleinement des avantages du BDR, il ne s´agit pas juste d´une affaire de compression mais de gestion et tout... Enfin, j´ai déjà expliqué et je trouve l´intervention sur cette citation ridicule puisque l´évidence est , selon moi, présente.

- Une gestion époustouflante avec une gestion CELL>BRD de 47.4 Go/sec.(DVD9 à 24.3)

>>>> c´est quoi ta source ? car tu sitais déjà les même chiffre pour un BR en x4. Or, la PS3 sera en x2. Ce qui donnerait ~pareil que le DVD

:d) Bien sur que non, le RSX a été conçu pour travailler avec le BRD et c´est la gestion BRD­­-CELL qui donne 47.4 Go/sec. Le DVD en donne 24.3 me semble. Enfin, il y a aussi le bloc optique(lentille et tout) qui entre en compte de ces données mais c´est bel et bien confirmé que la gestion BRD est supérieur(voir test Pioneer et/ou Philips je crois) pas mal partout sur internet. Si tu veux du plus concret et tu ne veux pas chercher(ça surprendrait parce que cette info est dispo et connue de partout), je te conseil de rematter la conférence SCE à l´E3 2005; ils en parlent clairement.

- Entreposer un énorme niveau de détail sans compressions majeures(ce sont les développeurs qui seront contents).

>>>> et, vu la remarque précédente, prépares un thermos de café, va falloir poirauter !! (ce sont les joueurs qui vont pas être content)

:d) Et alors, je vois pas en quoi ça dérengerait d´avoir une gestion meilleure ainsi qu´une résolution Full HD.

- Possible création de norme numérique
- Full HDTV(connectivité directe en HDMi; une connexion future pour la HDTV, la meilleure qui soit à ce jour), affichage en 1920x1080 avec un rapport de 1080p)

>>>> je vois pas le lien spécifique avec le BR

:d) Écoute là, c´est dit plus de plusun million de fois que la PS3 fera du 1080p. Concernant les normes numériques, tous les constructeurs le disent en plus de Nvidia au E3 2005.

- Localisation avancée(nouveau type de fichier...)
- Le Blu-ray permettra aux éditeurs de proposer leurs jeux traduits en plusieurs langues sur un seul disque pour tous les marchés du monde, en évitant ainsi de sortir plusieurs versions du même jeu.

>>>> super, comme ça toute la planète attendra l´équivalent de la sortie la plus tardive. C´est super positif ça alors.

:d) Argument bidon ou quoi? :ouch:

- D´après Ubisoft: "- Le Blu-ray sera un élément clé pour créer des jeux de qualité sur PlayStation 3 avec de belles animations, un niveau de détails graphiques élevé, un son amélioré, etc. "

>>>> Ils disent aussi que la conférence était bidon, que la PS3 est nul. Ils disent tout et n´importe quoi selon que le mec interviewer bosse sur un projet wii, PS3 ou 360...

:d) Mélange pas l´intéret d´une personne avec l´interet d´une entreprise au complet :ok:

Le reste je le ferai plus tard. bye.

super-phraseur
super-phraseur
Niveau 7
11 mai 2006 à 15:27:09

HD, BLUE RAY,processeur etc etc.........sony n a encore rien sortit et la gifle du salon est gear of war sur 360.jsuis pas pro microsoft ni sony mais ce que j ai vu de la ps3 ne m a pas donné envi de revendre ma 360 les amis!

verbatim5
verbatim5
Niveau 5
11 mai 2006 à 16:22:28

je vais peu etre passer pour un inculte mais j´ai lu precedement en gros que sony avai innover en sortant une console lisant des jeux sur cd... mais le mega cd de sega que l´on brancher sur la megadrive ne le faisai pa deja??? (bon jme goure peu etre lol je my connai pas trop^^)

comette
comette
Niveau 10
11 mai 2006 à 16:24:19

hé oui suffit de voir cette E3 pour ce rendre compte que la ps3 sera une bonne machine tout autant que la 360 , mais ce n´est pas la "station SGI" annoncée par Kuturagi.

L´important reste le jeu en lui meme, la technique au final importe peu (ico,shadow,okami). Donc voila des deux bords des titres d´exceptions mais j´ai une nette preference pour la derniere de Microsoft.

silverkev
silverkev
Niveau 9
11 mai 2006 à 16:25:02

ben avant le mega cd sony devait faire un lecteur cd pour la snes.....donc sony s´est fait copier par sega!!

comette
comette
Niveau 10
11 mai 2006 à 16:25:41

Puis niveau puissance, au niveau des graph et de cette E3 la 360 semble etre plus avantagé en puissance brute.

silverkev
silverkev
Niveau 9
11 mai 2006 à 16:28:49

D´après Ubisoft: "- Le Blu-ray sera un élément clé pour créer des jeux de qualité sur PlayStation 3 avec de belles animations, un niveau de détails graphiques élevé, un son amélioré, etc. "

oui ,un espace plus important permet de rajouter un tas d´élément au niveau programmation!!par exemple on se souvient que l´antialiasing n´était pas présent sur ps2 au niveau du hardware: les devs le programmaient avec le jeu.pareil pour la compatibilité 60HZ.mais bon on peut rajouter un tas d´autres trucs aussi!

donc maintenant j´èspère que vous comprenez l´utilité d´un support de stockage plus important!!(et evitez de faire des blagues vaseuses j´en ai marre)

BartholomewKuma
BartholomewKuma
Niveau 10
11 mai 2006 à 16:29:10

"Et quand on donnera de vrais coups d´épée à soul calibur sur wii, tu appuiera bêtement sur des boutons sur PS3."

TRES BIEN VU ! +1

silverkev
silverkev
Niveau 9
11 mai 2006 à 16:29:59

j´ai omis un truc :comparez aussi la qualité des jeux ps2 CD et ceux sur DVD ...y´a un méga fossé quand même!!

comette
comette
Niveau 10
11 mai 2006 à 16:37:49

silverkev bouton profilbouton profil Posté le 11 mai 2006 à 16:28:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !
D´après Ubisoft: "- Le Blu-ray sera un élément clé pour créer des jeux de qualité sur PlayStation 3 avec de belles animations, un niveau de détails graphiques élevé, un son amélioré, etc. "

certains je pense ne comprenne pas bien ou se situe le juste milieu. Un dvd,Br ou autre et une unitée de stockage et ne permet en rien d´apporter plus de puissance pour des phases interactives JOUABLES. Par contre au niveau des cinematiques, vu que la compression ne sera plus indispensable la qualité au niveau image, son, devrait permettre de voir de belles choses. mais cela se situe uniquement a ce niveau. il auront bien beau stocker des textures a la pelles sur le BR, de toute maniere elle doivent transiter par la memoire centrale de la machine et du Gpu, et elle malheurement ne fait pas 60 GO.

Et combien meme ce serait possible (extrapolation), a l´heure actuel aucuns bus system n´est en mesure de faire transiter autant de flux de données. Continuez de rêver si cela vous fait plaisir.

A bon entendeur salut-

silverkev
silverkev
Niveau 9
11 mai 2006 à 16:44:36

comette profilbouton profil Posté le 11 mai 2006 à 16:37:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !

certains je pense ne comprenne pas bien ou se situe le juste milieu. Un dvd,Br ou autre et une unitée de stockage et ne permet en rien d´apporter plus de puissance pour des phases interactives JOUABLES. Par contre au niveau des cinematiques, vu que la compression ne sera plus indispensable la qualité au niveau image, son, devrait permettre de voir de belles choses. mais cela se situe uniquement a ce niveau. il auront bien beau stocker des textures a la pelles sur le BR, de toute maniere elle doivent transiter par la memoire centrale de la machine et du Gpu, et elle malheurement ne fait pas 60 GO.

Et combien meme ce serait possible (extrapolation), a l´heure actuel aucuns bus system n´est en mesure de faire transiter autant de flux de données. Continuez de rêver si cela vous fait plaisir.

A bon entendeur salut-

et comment l´antialias fonctionnait sur ps2 et le 60hz c´est de la merde!!!
non serieux trouve d´autres argument.... :honte:

silverkev
silverkev
Niveau 9
11 mai 2006 à 16:45:13

oups j´ai fait une faute :placé!

Astons
Astons
Niveau 10
11 mai 2006 à 16:45:33

Je suis prosony (j´ai pas peur de le dire marlgré les represaille) et a leur actuel je possède encore ma nintendo 64 qui a brecé toute mon efance... :-( *Respire profondément..*

comette
comette
Niveau 10
11 mai 2006 à 16:50:03

ben t´es fort mal placer pour essayer de remballer
un etudiant en igenierie informatique!!!! :rire:
et comment l´antialias fonctionnait sur ps2 et le 60hz c´est de la merde!!!
non serieux trouve d´autres argument.... :honte:

Retourne etudier alors, on va faire simple, tu vas explique à tout le monde comment on s´y prend pour faire illusion dans les jeux ps2 d´un pseudo Anti-a et moi je ferai de même.

Je suis a peu pres sur que tu vas sortir tout un tas de conneries "Etudiant en I I.

FFAC_Clad
FFAC_Clad
Niveau 4
11 mai 2006 à 20:32:26

J´aimerai savoir pourquoi vous vous acharnez sur la PS3, vous la fermez et vous retournez jouez avec votre boîte. De toute façon c´est pas vous qui l´acheterez donc lachez nous un peu avec vos argument comme la Xbox 360 équivaut à la PS3.

Arkanks
Arkanks
Niveau 5
11 mai 2006 à 20:56:59

FFAC_Clad on fait tout simplement ça pour vous éviter de faire une erreur en achetant une PS3.. tu verras dans le futur qui aura raison...

Pour celui de la page 1 qui disait que la XBOX360 n´a qu´un faux lecteur HD il ira s´acheter un cerveau j´espère s´il en a le temps.
Et pour celui qui disait DVD: 7Go et Blu-Ray 200Go , déjà le Blu-Ray c 100Go et non pas 200 et en + le futur c´est le DVD-HD qui lui fait environ 40-50Go mais il faudra comparer le Blu-Ray et le DVD-HD en QUALITE et non pas en Capacité ;/

La plupart des marquent ont choisi le DVD-HD plutôt que le Blu-Ray perso j´aurais fait la même...

FFAC_Clad
FFAC_Clad
Niveau 4
11 mai 2006 à 21:13:56

Arkans tu as p-t raison mais est-que sa mérite que tous le monde se traite de débile mentaux, de cons,... Je suis d´accord avec toi que c pas sur la capacité du disque mais sur la qualité qu´il faut juger. Mais franchement c´est completement débile de se battre tout simplement pour dire que la Xbox à un DVD-HD et que la PS3 aura un BR. Si on achete avant tous une PS3 ou une Xbox c´est pas pour jouer en premier lieu ? Qui plus est je suppose que tu sais que Sony pense sortir ces jeux le même jours dans tous les contients donc ne penses-tu pas que pour mettre toutes les langues vaut mieux avoir un BR qu´un DVD-HD. Tu le dis si bien toi même, les BR on une grande capacité se qui permet de stocker plus de donné les languages dans se cas si. Voilà pourquoi il on choisi le BR à la place DVD-HD.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast