CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La vérité sur la PlayStation 3

Barthol
Barthol
Niveau 10
11 mai 2006 à 11:28:23

La 360 inférieur ? je veux des preuves...

Niveau processeur, la 360 bouffe la PS3 avec ses 2.8ghz, tandis que la 360 dispose de 3.2ghz.

Pour les cartes graphique, elle sont pareil, bien que celle de la 360 soit cadencé a 550Mhz et celle de la PS3 a 500Mhz.

Ensuite bluray pour la PS3, HDDVD pour la 360.

La 360 a une sortie HD normal, mais avec le lecteur HDVD, on devrait obtenir une meilleur sortie, ou un kit a rajouter. La PS3 qui ce voulait la console HD, ne supporte pas la vrai HD, puisque elle ne supporte pas la 1080p (enfin je ne sais plus exactement) Sony avait déclaré que la PS3 aurait la meilleur HD, promesse non tenu.

Apres pour les jeux, ceux de la 360, sont supérieur graphiquement, personne ne peux dire le contraire !

Et pour les Jeux et la diversité, la 360 est largement supérieur aussi. Avec vos 3/4 exclu et des jeux qui vont sortir dans 2 ans, si vous ete content, temps mieux.

BUKKAKE
BUKKAKE
Niveau 8
11 mai 2006 à 11:30:38

il a raison :oui: sony vous à mis un blue ray dans le fion!

vodooo_3000
vodooo_3000
Niveau 8
11 mai 2006 à 11:33:36

MDR l´argumentation ne n´importe qui. C´est tellement bourré de conneries que ca me donne même pas envie de le démonter, fodrait que j´argumente chaque phrase ca sré trop long...

Barthol
Barthol
Niveau 10
11 mai 2006 à 11:36:00

Microsoft annonce 160 jeux d´ici a la fin de l´année, il me semble et la PS3 ? lol 10 jeux lol.

FFAC_Clad
FFAC_Clad
Niveau 4
11 mai 2006 à 11:40:46

Là je m´adresse à tous les fans de Xbox au lieu de vous énerver et de nous traitez allez plutôt rouspetez chez sony.

lol_man
lol_man
Niveau 65
11 mai 2006 à 11:43:56

allez c´est ça amusez vous bien seulement quand la ps3 sortira c´est vous qui l´aurez dans le fion profondément!
pourquoi?
pour la simple et bonne réson que la ps3 est superieure c´est tt votre bouze elle ne fais pas du vrais HD vu que c´est du compréssé donc oui la ps3 grphiquement est meilleur!
ensuite 3/4 de nos jeux sont en exclusivétez mais lésse moi lolais!!
en + tout les gammeurs (si ce sont de vrais gammeur)finirons par acheter la ps3 tout simplement
pour pouvoir joué au manifique final fantésie 13 ou pour joué aux mytique tekken et virtual fiters 5
ou pour joué au magnifique et térifian résidante evile 5,
pour joué au mystérieu sillente hiil
pour être tenu en alhéne par le méilleur jeux d´action infiltrantion mgs4,
pour joué au déstucteur 8 day,
et pour joué au seul réel jeu de cours grand tourismo 5!

et rien que pour tout ces jeux mytique la ps3 vos le coup!!

tandis que vous:
fable 2(très bon jeu mais existe sur pc)
gears of war graphiquement j´ai vu la vidéo et j´ai trouvez ça nul!
oblivion(jeu magnifique mais égsite aussi en pc)
halo 3 très bon je mais hallo existe aussi sur pc
donc vous voyé apar votre ridicule gears of war vous n´avez rizn d´extrordinére car si vous voulez joué a ça vous allez sur un pc et en plus c´est plus beau!

désoler mais la ps3 a des jeux exlu ps3 et pas des jeux exlu ps3 et aussi pc :non:

fac
fac
Niveau 10
11 mai 2006 à 11:44:45

VeRSatiL: t´as souvent des interventions intéressantes, mais là, tu délires un peu:

Le BRD sera d´un grand avantage:

- Plus de contenu (taille, graphismes, IA, etc...)

>>>> OK

- Ralliera un certain nombre de développeur à travailler en exclusivité PS3 parce que c´est la seule console à offrir ce genre d´espace et donc, plus de possibilitées aux développeurs qui s´impliquent.

>>>> si tu trouves que de plus vouloir prendre la peine de compresser, c´est "impliquant", à toi de voire

- Une gestion époustouflante avec une gestion CELL>BRD de 47.4 Go/sec.(DVD9 à 24.3)

>>>> c´est quoi ta source ? car tu sitais déjà les même chiffre pour un BR en x4. Or, la PS3 sera en x2. Ce qui donnerait ~pareil que le DVD

- Entreposer un énorme niveau de détail sans compressions majeures(ce sont les développeurs qui seront contents).

>>>> et, vu la remarque précédente, prépares un thermos de café, va falloir poirauter !! (ce sont les joueurs qui vont pas être content)

- Possible création de norme numérique
- Full HDTV(connectivité directe en HDMi; une connexion future pour la HDTV, la meilleure qui soit à ce jour), affichage en 1920x1080 avec un rapport de 1080p)

>>>> je vois pas le lien spécifique avec le BR

- Localisation avancée(nouveau type de fichier...)
- Le Blu-ray permettra aux éditeurs de proposer leurs jeux traduits en plusieurs langues sur un seul disque pour tous les marchés du monde, en évitant ainsi de sortir plusieurs versions du même jeu.

>>>> super, comme ça toute la planète attendra l´équivalent de la sortie la plus tardive. C´est super positif ça alors.

- D´après Ubisoft: "- Le Blu-ray sera un élément clé pour créer des jeux de qualité sur PlayStation 3 avec de belles animations, un niveau de détails graphiques élevé, un son amélioré, etc. "

>>>> Ils disent aussi que la conférence était bidon, que la PS3 est nul. Ils disent tout et n´importe quoi selon que le mec interviewer bosse sur un projet wii, PS3 ou 360...

- Sony envisage de s’orienter sur des sorties mondiales pour leurs futures productions (jeux vidéo), en effet, le Blu Ray, support des jeux et films tournant sur la console, permettra de stocker toutes les traductions du jeu, cela facilitera la distribution à travers le monde.

>>>> du coup, tout le monde attendra le délais max, c´est vraiment bien comme évolution.

- D´après les auteurs de Ratchet & Clank:"Ted Price d´Insomniac arrive sur les lieux et présente un FPS, le projet I-8 qui se nomme maintenant Resistance : Fall of Man. Viennent ensuite un court extrait de Ratchet & Clank et les raisons qui font que le développeur a choisi la PS3 (sa puissance supérieure, les capacités du BluRay) ... "

>>>> ils bossent que pour PS, ils vont pas cracher dans la soupe !!

Source sur le cout de développement? SCE a favriqué le meilleur pad qui se veut voilà. Une prise en main rapide, utilité, diversifié... Les FPS ne sont pas sa force mais en général, c´est le pad qui assure le plus et je crois qu´une bonne majorité de testeurs seront d´accord avec moi.

>>>> ils récupèrent une manette développé y´a 10 ans, alors forcément, ça réduit l´investissement. Alors, évidemment, depuis le temps tout le monde est habitué à cette manette. Mais en terme d´ergonomie, elle est nulle ! Deux exmples: le stick de gauche qui n´est pas en face du pouce, et les boutons disposé en croix...

Une blague? Tiens pourquoi pas le pad S de la Xbox copié sur le pad Dreamcast, le pad NES copié sur le pad MasterSystem, le pad 360 copié sur la DualShock 2? On est bien capable de continuer loin avec n´importe quoi.

>>>> pour la xbox, sega a participé au dév hardware, alors, oui, ils sont venu avec le pad dans la poche. Celui de la 360 a pompé quoi sur la dualshock ? A propos de la NES, elle est sortie en 1983 et la mastersystem en 1985 (sous le nom SG-1000 Mark III), à moins de maîtriser les voyages dans le temps... Par ailleurs, la NEs à une crois, la MS un pad (un gros carré pas pratique)

Qui existait bien avant sur Sega Saturn(3D Control Stick), PC, borne arcade ou tout autre pad non-officieux Playstation ou Super NES.

>>>> pour les PCs et bornes, parfois, c´est vrai. Mais pour le reste, c´est n´importe quoi. On parle de stick analogique !! !!

Rumble Pak de la Nintendo 64 externe, SCE a mis un vibreur interne.

>>>> lol et donc c´est pas pompé ?

Existait bien avant sur PC

>>>> tiens, je croyais qu´on parlait console ?

fac
fac
Niveau 10
11 mai 2006 à 11:50:51

lol_man: laisse tomber la comparaison PC-360, vu la différence d´investissement, c´est ridicule...

et arrêter de fantasmer, les deux consoles sont pratiquement équivalent. Que vous vouliez vous rassurez, je comprends, mais rendez-vous comtpe quand même que c´est justte pour se rassurer, car techniquement, elles auront des performances similaires. Je l´ai déjà démonré plusieurs fois ici, je vais pas recommencer. Je rappel juste que pour comparer deux machines, il suffit pas de regarder la clock des CPU et GPU...

En quoi la 360 fait de la fausse HD ? ça m´intéresse ce délire...

BUKKAKE
BUKKAKE
Niveau 8
11 mai 2006 à 11:52:26

La pisse3 ne la gere pas du tout :vaseline:

lol_man
lol_man
Niveau 65
11 mai 2006 à 12:02:42

:outch: il y a une différence d´invéstisement certe mais n´empêche pour ce qui on un pc,assez puissant il peuve fair tournez tout ces jeux et vu que perseque tout le monde a un pc je ne vois pas l´interré de sortire une machine mouain puissante qui a les même jeux que sur pc.
je suis d´acor avec toi les deux machine ce vale présque mais la ps3 est un peux plus puissante!
et elle dispose de jeu exculisife et du vrais exclusife!
donc je pese que si on dispose d´un pc sa ne sére a rien une 360 car au nivo des jeux elle n´inove que très très peux!

car sur la ps3 il y a plein de bon jeux (tout ce que j´ai siter tout a l´heure sont d´exlan jeux)exclusife!
et oui vous ne trouveuré jammais cette perle appelé final fantési sur votre petite 360!ou sur votre pc!

Nitrospam
Nitrospam
Niveau 10
11 mai 2006 à 12:06:44

lol_man tu as des arguments completment pourave

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
11 mai 2006 à 12:30:11

Pour info le RSX est cadencé à 550 mhz...
Et les infos sur le Cell bridé à 2.8 ghz sont toujours très partagées...Gamespot continue à affirmer que le Cell tourne à 3.2 ghz,de plus,l´image de la conf où l´on voyait la fréquence du Cell affiché entre parenthèses (2800ghz) est truquée...
http://www.jeux-france.com/Webmasters/Images/10editeurs20060509_092257_20_big.jpg

Bref,il y a de quoi se poser des questions.

lol_man
lol_man
Niveau 65
11 mai 2006 à 12:34:37

lol_man tu as des arguments completment pourave

non j´ai juste des arguments réaliste. :oui:

FFAC_Clad
FFAC_Clad
Niveau 4
11 mai 2006 à 13:50:58

Je trouve que les arguments de lol_man sont tout à fait fondé et réaliste (fable, Halo, Oblivion,... sont des jeux qui sont sorti sur pc et c´est pas pour me vanter mais je préfère joué sur mon pc ou j´ai des bien meilleur graphisme que sur Xbox).

vodooo_3000
vodooo_3000
Niveau 8
11 mai 2006 à 14:23:39

Je trouve que les arguments de lol_man sont tout à fait fondé et réaliste (fable, Halo, Oblivion,... sont des jeux qui sont sorti sur pc et c´est pas pour me vanter mais je préfère joué sur mon pc ou j´ai des bien meilleur graphisme que sur Xbox).

--------------------

et où il te faut un proc et une carte graphique de malade pour avoir l´équivalence des graphisme sur 360. Arrétez avec votre PC, le budget n´a rien à voir entre les 2. Je défie quiquonque de me faire tourner aussi bien Oblivion sur un PC que sur 360 avec le même niveau de détail pour une config à 400euro.

3,2,1, top !

vodooo_3000
vodooo_3000
Niveau 8
11 mai 2006 à 14:26:37

Et arrétez en disant que la Xbox n´a que les même jeux que sur PC, vous êtes au moins allez voir la liste des jeux ?

- Mass Effect
- Alan Wake
- Blue Dragon

y´en a des dizaines et des dizaines comme ca, des "nouveaux" jeux qui ne sont pas d´éternelles suite comme le 10e épisode de Tekken sur PS3 où la 8e version de Ridge Racer, faut arréter !
Niveau "nouveautés", la Xbox360 est devant la PS3, mais derrière la Wii (vu que tous ces jeux n´existaient pas avant)

SDZIK
SDZIK
Niveau 5
11 mai 2006 à 14:35:52

Tous ces gens étalent leurs sciences sans savoir...heureusement que je ne répond pas à chaques fois sinon je serai un vrai no-life.

--La K7 audio, Le Compact Disc(CD pour les naz), Le Laser Disc Vision(CD LD Video), et le DVD(Digital Versatil Disc) sont des INVENTIONS de "PHILIPS" et non de SONY
Sony à soutenu pour le DVD Philips en développant des Lecteurs point barre!
Le BR SONY+PHILIPS
De plus arrêter de dire que le BR c´est comme le DVD en son temps avec la PS2 car le DVD à été lancé en 1995/96 en grand publique et était un standard bien en place lors de la sortie de la PS2 ce qui n´est pas le cas du BR, nous devons à Sony que le MD et L´ UMD(l´un n´a pas bien marché et est loin d´être devenu un format imposé et l´autre est mort né), Quand au HD-DVD il a besoin de beaucoup moins de stockage puisqu´intégrand des codec de dernière gération que le BR n´a pas permettant de Stocker autant de haute déf avec moins de capacité, ce qui sera sans doute la mêma chose par la suite pour les données informatique, donc la course à la capacité de stockage n´a rien à voir avec le jeu video.

Et Sony n´est pas ceux que vous prétendez, ils jouent sur votre méconnaissance et son marketting bien rodé et ça marche!

Kultissim
Kultissim
Niveau 58
11 mai 2006 à 14:36:16

n´importe qui
:d) XBOX 360 fausse 3D :d) la xbox repond parfaitement aux normes HD ready. Et je rappelle à ceux qui s´excite sur la Full HD de la PS3 que pour l´afficher il faudra au minimun raquer 4000 euros donc encore une fois ça n´est pas une fonction que la majorité pourra apprecier chez lui

:d) ils ont compris que tout le monde ne pourra pas s´offrir une Télé plasma :d) dans ce cas pourquoi forcer ces gens à payer pour un lecteur Blu-Ray qu´ils ne vont pas utiliser sachant que les jeux eux pourront parfaitement tenir sur DVD?
pourquoi n´ont-ils pas proposé un lecteur blu-ray en option comme avec le lecteur HD-DVD de la 360?
Tes arguments sont vraiment moyens et venant du webmaster confirmé que tu dois être je m´atendais à mieux

Jarrofile
Jarrofile
Niveau 10
11 mai 2006 à 14:41:45

Xbox 360 équipé il faut compté 685€
Il comprennet:
Console 400€
Manettes 30€
Rechargeur 20€
(Online 60€/ans)
Hd dvd 100€
Jeux 75€
Total sans Online 625€ (avec online un an 685€)
(Avec online [moyenne 3 ans]805€ [avec seulement 1 jeu])

Ensuite c´est simple 805€ +75€= 880€
805€ +(75X2)= 955€
805€ +(75X3)=1030€
805€ +(75X4)=1105€
805€ +(75X5)=1180€
805€ +(75X10)=1555€

Vous vous êtes fait niqu**

Playstation 3 équipé :
PS3 600€
Online 0€
2 Manettes 0€
Recharge 0€ (suffit d´avoir un cable USB)
HD 0€
Jeux 70€

Total 670€ tout compris!
Ensuite c´est simple: 670€+70€ =740€ (soit 2)
670 +(70X2) =530€ (soit 3)
670 +(70X3) =600€ (soit 4)
670 +(70X4) =670€ (soit 5)
670 +(70X5) =740€ (soit 6)
670 +(70X10)=1370€ (soit 11)

Voila qui cloura le bec de certains!

SDZIK
SDZIK
Niveau 5
11 mai 2006 à 14:43:57

D´accord avec toi kultissim

et si le BR marche MS proposera sans doute un lecteur externe par la suite
mais pour l´instant le seul qui est réellement rétrocompatible avec le DVD c´est le HD DVD, puisque le BR ne lit pas le DVD mais une lentille rouge supplémentaire ce qui créra encore plus de problême de panne

Et pour l´instant aucun jeu n´a apporté plus sur PS3 techniquement et tous ce qu´il propose tournerai sur 360, et Kogima lui même a déclaré que MGS4 aurai pu tourner sans problême sur 360

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable