moutons!!!! ![]()
on sait tres bien que c pas le vrai sony_mytho ![]()
ba voyon!!
tu a 1 jour commen veut tu etre le vrai mouton, tu est comme sony... tu copie.
KC
LiquidOnizuka bouton profilbouton profil Posté le 10 mai 2006 à 23:50:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Kutaragi ...
Le vieux de la vielle, mdr !
Le vieux de la vieille qui n´a pas peiner comme un certain Bill Gates pour imposer sa console
Maitre Kutaragi notre dieu tout puissant, inventeur des consoles PlayStation.
Au nom du Cell , du RSX, du Blu ray
Amen
http://playstationtrois.skyblog.com/
Bon il arrete lui avec ses sites en kit ...
bart tu commences à gonfler avec ta pub en carton!!
déja pour ton blog de coiffure tout pourri trop merdique.. le mec il découvre le blog
![]()
nimporte_qui bouton profilbouton profil Posté le 10 mai 2006 à 21:34:04 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Sony a innover en matiere de jeux videos mais ca beaucoup ne veulent pas l´admettre sur ce forum (peut etre est a cause de la position de leader de Sony qui les embetent, peut etre par ce que Sony a reussi dans le monde du jeu video, en arrivant et en bousculant le tout, en marquant un virage avec sa console puissante qui proposa de la VRAI 3D, des beaux graphismes et l´appui de nombreux editeurs tiers).
Tout ce la parce que Sony a pris la place de leur societe cheri (Nintendo).
Sony a lancer l´Eye Toy, Sing Star, le DVD sur sa console ...
Ils ont innover quand meme et ca vous ne pouvez pas le contre dire.
Certes Microsoft est une firme qui arrive a grande vitesse, l´histoire de Sony dans le monde des jeux videos ce reproduit.
Et justement je trouve cela comme une bonne chose, car la conccurence il n´y a rien de mieux.
Mais rendons les choses comme elles le doivent
MDR, tu est aveugle
( Ils ont innover quand meme et ca vous ne pouvez pas le contre dire. )
les inovations de nintendo
la croix directionelle
les bouttons L et R
la manette vibrante
le joystick
la gachette
la difference au toucher des bouttons (un default de nintendo recopier par sony)
la gyroscopie
les inovations de sony
la carte memoire
Bas voilà lors du salon les caractéristiques final de la wii ont été dévoilé. Nintendo utilise donc le r520 dérivé de la x1800.
Nintendo explique que la puissance du cpu central est suffisantes pour une console et que plus n´a aucun sens. EN même temps c´est le gpu qui compte.
Ce derniers est supposé tourné a 600 mhz et avoir 12 mo intégré.
Ce processeur ayant été intégré au dernier moment, a cause du problème de refroidisment,(la wii est très petite), les programmeurs n´ont pas les kits pour utiliser ces capacité. C´est la raison pour laquel les jeux présenté sont moyen.
Pire les kits ne pemettent, actuellement, pas de géré les ombresdes persos en movement ou alors très mal. Un gars de ubi (red steel) annonce que des kit plus poussé seront donné par nintendo pendant la conf.
Les observateur annonce qu ele r520 est très proche du gpu x360 mai splus rapide.
Super topic qui résume les choses
Par contre, je suis pas d´accord sur certains points dont notamment l´auteur qui "manque" de respect face à la Xbox. Pour les autres consoles, il y a le forum Guerre des consoles pour ça.
nimporte_qui Posté le 10 mai 2006 à 15:17:12
spyroledragon bouton profilbouton profil Posté le 10 mai 2006 à 21:11:59 Avertir un administrateur à propos de ce message !
"Rappelons quand même qu´à l´époque personne ne croyait au DVD"
c´est faux il s´en vendait 800 par minute aux USA à l´époque c´était la folie les DVD !
Le DVD n´était pas du tout démocratisé avant 2000.
"personne ne croit au BRay"
Microsoft a désigné le HD DVD comme successeur du DVD sur les PC, un sacré revers pour le bluray qui sera "salon only" et donc moins intéressant.
Moins interessant? Quand je vois ça:
Le BRD sera d´un grand avantage:
- Plus de contenu (taille, graphismes, IA, etc...)
- Ralliera un certain nombre de développeur à travailler en exclusivité PS3 parce que c´est la seule console à offrir ce genre d´espace et donc, plus de possibilitées aux développeurs qui s´impliquent.
- Une gestion époustouflante avec une gestion CELL>BRD de 47.4 Go/sec.(DVD9 à 24.3)
- Entreposer un énorme niveau de détail sans compressions majeures(ce sont les développeurs qui seront contents).
- Possible création de norme numérique
- Full HDTV(connectivité directe en HDMi; une connexion future pour la HDTV, la meilleure qui soit à ce jour), affichage en 1920x1080 avec un rapport de 1080p)
- Localisation avancée(nouveau type de fichier...)
- Le Blu-ray permettra aux éditeurs de proposer leurs jeux traduits en plusieurs langues sur un seul disque pour tous les marchés du monde, en évitant ainsi de sortir plusieurs versions du même jeu.
- D´après Ubisoft: "- Le Blu-ray sera un élément clé pour créer des jeux de qualité sur PlayStation 3 avec de belles animations, un niveau de détails graphiques élevé, un son amélioré, etc. "
- Sony envisage de s’orienter sur des sorties mondiales pour leurs futures productions (jeux vidéo), en effet, le Blu Ray, support des jeux et films tournant sur la console, permettra de stocker toutes les traductions du jeu, cela facilitera la distribution à travers le monde.
- D´après les auteurs de Ratchet & Clank:"Ted Price d´Insomniac arrive sur les lieux et présente un FPS, le projet I-8 qui se nomme maintenant Resistance : Fall of Man. Viennent ensuite un court extrait de Ratchet & Clank et les raisons qui font que le développeur a choisi la PS3 (sa puissance supérieure, les capacités du BluRay) ... "
Mes sources:
http://www.jeuxpo.com/afficher_news-1392.html
http://www.jeux-france.com/news15031_conference-playstation-3-gdc-2006.html
http://www.play-attitude.com/news-2226--GDC--La-conference-Sony.html
http://www.playfrance.com/news/ps3-385157,44-Infos-La-PlayStation-3-sera-dezonee.html
...
"quand la 360 te proposent une fausse HD"
Une fausse HD ? Ca vient de sortir ?
Oui la fausse HD parce que tout passe sous compression avec la S-Video qui se veut "HD".
"manette de sony est la meilleure"
La croix est calamiteuse, il n´y a que 4 boutons en facade ce qui pose des problèmes avec les jeux de baston 2D, par exemple. Et les 36 boutons de flan ne m´ont jamais convaincu. Ca nexiste pas la manette parfaite, ni chez eux ni chez les autres, sony a simplement joué la facilité et fait des économies de développement.
Source sur le cout de développement? SCE a favriqué le meilleur pad qui se veut voilà. Une prise en main rapide, utilité, diversifié... Les FPS ne sont pas sa force mais en général, c´est le pad qui assure le plus et je crois qu´une bonne majorité de testeurs seront d´accord avec moi.
"Ceux qui ont suivis l´histore du jeux video depuis ses origines savent à quel point Sony a révolutionné les choses et craché sur eux aujourd´hui c´est digne d´arriviste dans le domaine."
Pad copié sur la snes (avec juste 2 boutons de flanc en plus)
Une blague? Tiens pourquoi pas le pad S de la Xbox copié sur le pad Dreamcast, le pad NES copié sur le pad MasterSystem, le pad 360 copié sur la DualShock 2? On est bien capable de continuer loin avec n´importe quoi.
Stick analogique : pompé sur celui de la N64
Qui existait bien avant sur Sega Saturn(3D Control Stick), PC, borne arcade ou tout autre pad non-officieux Playstation ou Super NES.
Ex: mon propre pad sorti de 1995
http://www.axess.com/twilight/console/detail/saturn_b.jpg
Nintendo ont misé sur un stick, SCE en a rajouté deux. Avec tout le blabla de "copiage"(c´est de l´inspiration amélioré, pas de la copie), je peux bien allez aussi loin que toi.
Vibration : pompé sur le sumble pak N64
Rumble Pak de la Nintendo 64 externe, SCE a mis un vibreur interne.
ET sur la PS3 le tilt est pompé sur la manette de la wii.
Non, c´est ce qu´on appel de la "forte inspiration":
http://ps3.ign.com/articles/705/705934p1.html
Le seul truc que sony a inventé sans pomper, c´est la memory card.
Existait bien avant sur PC
"Virtue fighter 5 en exclu sur PS3"
Et quand on donnera de vrais coups d´épée à soul calibur sur wii, tu appuiera bêtement sur des boutons sur PS3.
Soul Calibur en multiconsole y´a de grandes possibilités que non étant donné que Namco semble très attiré par la PS3 depuis longtemps et encore plus avec le développement de Ridge Racer 7.
Moi je vais vous dire un truc les gens qui achèterons la PS3 s´enfouteront vraiment que Sony aie recopier sur nintendo, Dreamcast,... Ce qui compte c´est que les gens s´amuseront avec. Les jeux nous ont a jamais demander à se qu´il soit que sur Playstation. Si les pro-box s´amuse avec leur Xbox qu´il s´amuse avec. Ceux avec la wii (quand elle sortira) ben s´amuseront avec. Mais bordel arrêter de vous faire la guerre pour des conneries pareil.
bon vous êtes ridicules:
la ps3 est la méilleur console!!!
mais oui elle est très cher oui elle a la menette de ps2 mais quelle importense elle est très bien.
Oui il n´y auras plus de vibration: et alors ce n´est pas ça qui vas rendre la console mauvaise!
la 360 est une bonne console mais elle est inférieure a la ps3 mais elle est aussi beaucoup mouain chére et elle disposras de présque que des jeux amériquains contrérement a la ps3.
la wii oui c´est vrais elle est innovente peux cher mais les graph serons louain d´être a la auteur de ce que l´on atten de la par de la nex gen.
la ps3 est pour les gammeurs qui on les moyens et qui chérche a avoir une consle extrémement puissante. elle a aussi beaucoup plus de place mais elle est aussi plus grosse plus lourde.
la 360 est uen bonne machine qui est entre le nex gen et le la genération que l´on connais aujourd´ui malheureusement elle ne disposra que de très peux de jeux qui valle le coup pouquoi?parceque c´est une machine amairicaine et que les méilleur jeux ce fond au japon.
et en plus comme la dit nimporte qui elle ne propose preseque que des fps et des jeux de role (n´allez pas me contreudire la deussu!!)et tout le monde sais que ce type de jeux ne sont bon que sur pc et oui c´est comme ça une sourie et un clavier il n´y a rien de mieu.
et la wii est uneconsole inovente mais graphiquement ne peux tenir le couop fasse a ces concurants la 60 et la ps3.
et oui un jeu ce base avant tout sur la capasiter graphique et en plus je ne vois rien de drole a ce trémoussé devant une télé on a vrément l´air stupide!
en gros sony a comme d´abitude sortit la mélleur console avec les méilleur jeux:
comme tekken 6 virtual fiter 5 (etaller pas me sortire que didrolaive 4 peux faire le poid face a un tekken car frenchement c´est incoparable ce vieu didrolive contre la série des mytique tekken!)
ensuite action infiltration nous avons metal gear solide 4 et allez pas n´omplus dire qu´un jeu de votre console myteuse peut batre le grand métal gear (sans ce jeu l´action infiltration ne voudrez rien dire).
en course nous avons la grande séries des grands torismos et oui ptéte que quand on nous la présenté graphiquement il n´aitais pas génial tt simplement parceque il a été fais en 1 une semaine.(et oui sans les grand tourismo les jeux de courses serais rien).
voila:
vous allez mz dire que c´est fax et bien non vous savez pourquoi car la playstation a révolutionnais le monde du jeux vidéo et il a eu tout les déveulopeurs et ces ainsi que toute c´est série mytique sont née alors maintenent arrêter de rabéssé la ps3 par jamouisi car sans sony le monde du jeux vidéo console ne serais absolument rien!!
alors maintenent arrêter de rabésé la ps3!
car c´est sans ésitation la méilleur console du marcher je vous est déja donnez les résons et beaucoup d´autre l´on fais aussi.
alors silvouplais les antis sony sésais ça car ce n´est pas vos commentaire bouzeux qui vas changé la ps3!
tout les monde sais parfaitement que la ps3 est la méilleur console même vous vous le savez!
les méilleur créateur de jeux le savent aussi!
c´est pour ça que la ps3 a un gros avantage car depuis longtemps elle c´est fait une réputaition!
et pour finir je dirais a ceux qui dise que la ps3 est trop chérs et su´il vaux mieu prendre la 360!
ba moi je leurs désoler les gars mais si vous voulez de la méilleur calité il faut y méttre le pris!
lol
trop fort.
alors commençons par le début:
nimporte_qui:
"Là en voyant les commentaires je me suis senti obligé d´intervenir.
Tout d´abord la console est chère mais comme l´a fait remarqué quelqu´un le prix n´est pas demesuré comparé aux sorties précédentes."
c´est marrant, quand il s´agit de pourire le line-up de la 360, fuat pas comparer avec les anciennes générations, mais pour caresser Sony dans le sens du poil, on ressort les anciennes générations...
Pourquoi la PS2 a eu du succès c´est grâce à son lecteur DVD et la console comparée à un lecteur de salon ne coutait pas chère.Rappelons quand même qu´à l´époque personne ne croyait au DVD,
lol trop fort. Le DVD était caressé dans le sens du poil dans tout les médias, tout le monde le poussait autant que possible, alors de qui tu parles quand tu dis "personne" ?
comme aujourd´hui personne ne croit au BRay.
surtout aujourd´hui, y´a un concurent...
Maintenant la xbox1 n´a pas fait preuve d´orginalitée concernant le DVD et s´est calquée sur sony.
c´est vrai que Sony c´est les pro de l´originalité, je dis pas qu´ils sont mauvais, mais plus concervateur qu´eux, tu meurs !
Pour ce qui est des jeux ce n´est pas sur 360 que l´on peut se permettre de faire le malin quand on voit les jeux qui sortent.(sur PS2 avec notament FFXII et god of war 2 et PSU il y a de meilleurs jeux qui sortent sur PS2).
incomparable. Joue à Oblivion, Top spin, le prochain Moto GP,... Ou même un bon petit Kameo...
En ce qui concerne la version PS3 sans HDMI ils ont bien compris que tout le monde n´a pas les moyens de se payer un LCD ou Plasma
ça va être génial d´avoir un lecteur BR inutilisable...
surtout quand la 360 te proposent une fausse HD au moins la version à 600 euros de la PS3 te propose un vrai HD).
faudrait un peu dévelopé ton idée de la fausse HD sur 360, le concept m´intéresse. Mais comme d´hab, la question qui fâche, personne n´y répondra, on commence à les connaîtres les fanboys.
La manette de la PS3 sera la même quasiment que la PS2 avec une fonctionnalitée gadget mais il faut rappeler que pour les jeux de type courses ou foot la manette de sony est la meilleure.
MDR. Que la console ait les meilleures jeux, peut-être, mais le pad, lol. Que ce soit celui dont on a le plus l´habitude, je veux bien (après 10 ans heureusement). Mais prétendre qu´un pad dont le stick n´est même pas en face du pouce est le meilleure pour es jeux de sport: XPDR
Maintenant pour ceux qui pensent que jouer à un fps sur console c´est bien, c´est qu´ils ont du subir des choses attroces sur PC contre des joueurs qui utilisent clavier souris.(he oui on fait pas mieux que la souris pour un fps et ceci de loin).
dsl, oboslète: joue à un fps avec un wii-mote, et la souris va vite être dépassée
Donc voilà Sony aura des jeux fait par des japonais des jeux de qualitay alors que la xbox continue de sortir des fps de naab injouable au pad.(ceux qui me connaisse save de quoi je parle).
y´a pas que les japs qui font des bons jeux. Un exemple: Kya qui est un jeu français d´ailleurs.
Je ne suis pas PRO sony mais il est clair que xbxolive.fr est remplie de fanboy que de toutes les façons finiront par acheter la PS3 pour des jeux comme GT et MGS et ils sont venerent de savoir qu´ils vont être obligé de sortir 600 euros.
les autres aussi vont raquer 600€... Et non, vu comme tu te donnes de la peine pour caresser Sony dans le sens du poil, t´es pas un fan-boy, non... Par ailleurs, tu peux aussi te faire des parties avec des gens de ta liste d´amis. Mais comme t´as pas l´air d´avoir joué sur bobox, je comprends que tu vois pas l´intérêt...
Ceux qui ont suivis l´histore du jeux video depuis ses origines savent à quel point Sony a révolutionné les choses et craché sur eux aujourd´hui c´est digne d´arriviste dans le domaine.
ayant 25 de jv derrière moi, je peux considéré que je joue depuis les origines. Et, comme je l´ai déjà dit, le truc que Sony a su faire c´est de convaincre d´autre personnes de jouer. Et ça n´a pas que des côté positifs (c.f. bullet proof). Une révolution de la part de Sony ? Laquelle au juste. Que les jv ait évolué (que ce soit avec Sony, Crosoft ou Nintendo d´ailleurs), je veux bien, mais rien de bien révolutionnaire...
Si sony sort des jeux tout naze je ferais comme pour la 360 je laisserais les fan boy se faire couilloner.
Sur ce , bonne journée tout le monde.
+
d´abords, rappele-toi que Sony ne sort pratiquement aucun jv, tu confonds les genres. Et comme sur tout support, y´aura des bombes et des daubes...
edit: Virtue fighter 5 en exclu sur PS3
méditer à ce qu´est un vrai jeux de baston
un vrai jeu de baston ? Street fighter II, depuis, y´a rien de nouveau...
Ceci est tiré d´un commentaire tout à fait parfait d´un membre (el vice) du site xboxlive.fr
nimporte_qui Posté le 10 mai 2006 à 21:26:06
Maintenant beaucoup parle d´argent eh bien c´est comme les voitures,si tu trouves trop chere tu en achete une moin chere ,c´est pareille avec les consoles ,mais fait gaffe (aux options console),parceque a la fin des contes tu auras depensé autant que si tu l´avais depensé tout de suite . en gros le prix de la ps3 vaut bien se qu´il y a a l´interieur.A mediter tendrement.
la question n´est de savoi si la PS3 vaut son prix. Mais tout ce que contient cette joli boîte, est-ce vraiment utile pour les jv ou plutôt pour Sony ?
Aucun jeu n´est sorti alors comment on peut dire que la PS3 est la meilleure console.
La X-Box 1 était + puissante que la PS2 et dans certains jeux la différence graphique était minime.
"ba moi je leurs désoler les gars mais si vous voulez de la méilleur calité il faut y méttre le pris!"
La PS n´est pas connu pour sa qualité. Lecteur DVD merdique. Une console doit rester une console.
nimporte_qui Posté le 10 mai 2006 à 23:17:21
La Xbouse 1.5 n´est toujours pas une vrai Next Gen,
juste une prise HDMI, meme pas de lecteur Haute Definition AHAHAHAHAHA c´est quoi cette daube,
la PS3 = HDMI + Blu Ray donc VRAI HD !! !!
tu sais, nous quand on joue, c´est le GPU qui génère les images HD que l´on regarde. Y´a autre chose que des séquences vidéos dans les jeux !! ! T´es franchement ridicule sur ce coup-là...
la xbouse1.5 c´est une xbox boosté !! !
lecteur DVD muahahahaha c´est quoi cette technologie prehistorique !! !!
super. Mais comme la PS3 est équivalente en terme de résultat, ça devient aussi une ps2.5, forcément... Sérieusement, c´est pas mieux que les commentaires sans arguments anti-sony ce que tu écris-là...
nimporte_qui Posté le 10 mai 2006 à 23:19:52
Dans 6 mois la xbouse 1.5 sera depassé !
L´arnaque !! !! !!!!!!!!!!!!!!
lol
dans 6 mois la PS3 sera pas encore sortie. C´est quelle machine qui la dépassera ?
ubum Posté le 10 mai 2006 à 23:25:26
Le post original resume tout a fait ma pensée ![]()
J´aurais pas dit mieux.
Les Pro-N s´accrochent a leur illusions mais savent tres bien que leur 360 va finir en presse papier.
trop fort.
t´as la palme toi.
je croyais que les pro-N prônait la wii...
mais arrêter de vous fair des illusions vous vous acrochez pour rien la ps3 est méilleur un pouain c´est tout!!!!
votre 360 vas finir dans votre garage et vous vous direz ba oui finalement ils avaient réson la 360 n´été que bonne a nous faire attendre le vrais nex gen la PS3!