Mais quand je lis certains commentaires!!!!
"JE resterai fidéle a Sony toute ma vie"
MAIS C´EST QUOI CETTE CONNERIE?????
Comment on peut etre fidele a une marque?????
A une religion daccord...mais la c´est une société a but lucratif!!!(les religions aussi mais on va pa débattre la dessus
)
Je veut dire si Sony sortait une console a 1000 € vous l´acheteriez juste parce que c´est marqué Sony dessus??????
J´ai eu des supers bon moments avec les deux consoles ( Ps1 et Ps2 ) mais c´est pas pour ca que je vais acheter la Ps3
Ouvrez un peu les yeux et réfléchissez
Vous allez payer une console 600 € ?? ???
Vous allez payer une console 4 000 Francs???
Vous savez ce que c´est 4000 francs, ce qu´on peut s´acheter avec?????
Alors c´est pas parceque sony a fait évolué le jeux video dans le passé qu´on doit acheter la derniere console pour les faire plaisir??
"On se repose pas sur ses lauriers"
Sony a aidé le jeux video a se populariser et a crée de la concurence ce qui a été d´un certain point de vue bénéfique pour le marché...
Mais avec leur Ps3 rien de nouveau!!!
Des graphismes du niveau de la xbox360 c´est a dire une evolution moyenne comparé a la génération 128 bit
Une manette qui regresse , meme plus de vibreur et qui en plus mets en place un systeme qui a l´air foireu volé sur la wii
Des jeux.....Des suits oui
Il ne reste plus que MGS4 GT5 Vf5 et FF13 qui pourrait etre interressant
Vf a ses équivalent sur xbox360 et sur Wii ( DOA et SC )
GT5 ( Forza)
FF13 --> des tas de RPG US et jap qui se feront une joie de le remplacer
MGS4 ---> Ouai lui il me manquera
Donc la je suis vraiment enervé contre Sony, je les aimais pas trop avant l´E3 mais maintenant je les trouve vraiment insultant et indigne de leur place de leader...
Et le blue - ray, moi je trouve la qualité des films DvD magnifique, j´ai pas besoin de plus....Surtout si ca me coutent 2000 € (ecran full HD pour de la "vrain Hd" comme tu dis)