Krapolazer bouton profilbouton profil Posté le 10 mai 2006 à 21:23:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
nimporte_qui, tu dit n´importe quoi
Comment ca je dis n´importe quoi ?
Tu ne me crois pas que c´est Sony qui a inventé le CD et le DVD ?
Renseigne toi tu verra
Maintenant beaucoup parle d´argent eh bien c´est comme les voitures,si tu trouves trop chere tu en achete une moin chere ,c´est pareille avec les consoles ,mais fait gaffe (aux options console),parceque a la fin des contes tu auras depensé autant que si tu l´avais depensé tout de suite . en gros le prix de la ps3 vaut bien se qu´il y a a l´interieur.A mediter tendrement.
Ouai bon, Sony a copié, et alors ? Ils vont pas sortir une manette de leur cul aussi
Sony a pompé de nombreux options sur Nintendo mais bon. C´est fait c´est fait, un point c´est tout.
Krapolazer Posté le 10 mai 2006 à 21:23:22
nimporte_qui, tu dit n´importe quoi
Toi aussi tu dis n´importes quoi
Si t´a rien à dire, dehors.
C´est Philips et Sony qui ont fait le CD, Sony ne s´etant contenté de fournir que le systeme de correction d´erreurs. SUr le DVD ils etaient 50.000.
nimporte qui jsui dacord avec toi , mais les jeux sur CD jcroi ke c la sega saturn ki les a inventé ![]()
non c pas la saturn ![]()
Vrai la saturne dotait d´ un lecteur de CD et d´ un cartouche...
Sony a innover en matiere de jeux videos mais ca beaucoup ne veulent pas l´admettre sur ce forum (peut etre est a cause de la position de leader de Sony qui les embetent, peut etre par ce que Sony a reussi dans le monde du jeu video, en arrivant et en bousculant le tout, en marquant un virage avec sa console puissante qui proposa de la VRAI 3D, des beaux graphismes et l´appui de nombreux editeurs tiers).
Tout ce la parce que Sony a pris la place de leur societe cheri (Nintendo).
Sony a lancer l´Eye Toy, Sing Star, le DVD sur sa console ...
Ils ont innover quand meme et ca vous ne pouvez pas le contre dire.
Certes Microsoft est une firme qui arrive a grande vitesse, l´histoire de Sony dans le monde des jeux videos ce reproduit.
Et justement je trouve cela comme une bonne chose, car la conccurence il n´y a rien de mieux.
Mais rendons les choses comme elles le doivent
[BiaFleX] bouton profilbouton profil Posté le 10 mai 2006 à 21:34:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Vrai la saturne dotait d´ un lecteur de CD et d´ un cartouche...
Oui mais la technologie CD à été invente par Sony et Philips (de meme que la technologie DVD).
Il y avait meme la Saturn dotée d´un lecteur CD externe (mais qui a fait un bide)
le port cartouche de la saturn sert pour l´action replay et les adaptateur pour jeux imports je crois
Non car la PlayStation 3 a été annoncé comme la premiere console salon non zoné de toute l´histoire du jeu video
Je dis cela ce que je me souvenais.
Chez un copain qui avait la saturne, je me rappelle très bien qu´entre la cartouche et le CD ne font pas la différence voire un peu mieux pour la cartouche.
Pour le brevet d´invention, je n´ai rien à dire car je ne m´y connaissais pas.
Je parle simplement d´un fait et de la confirmation.
Ok ok
"nimporte_qui, tu dit n´importe quoi "
et voila le dérnier arugement que les anti sony on trouvez car je réste quand même les yeux grands ouvert devant le pércpicasite de nimporte qui d´ailleur je partage sont avis.
sérieusement sans sony le jeu vidéo que l´on conné actuellement n´existeurais pas.
sony a su reunouvlez le monde du jeu vidéo.
et sa vous autre anti sony vous ne le dijairais pas.
vous savais nitendo est une sosiété qui a fais sont temps je crois quelle deuvré stoper le jeu vidéo.
a mon avis la wii au début auras un énorme scucé mais quand même acheter une console avec une télécomende pour joué sa dois vite être lassent.car au début c´est marrent mais ensuite sa devien répétitife car cette manette ne pérmet pas de joué a beaucoup de jeu.et très vite vous allez en avoir marre de vous trémoussé devant votre télé.
nitendo a fais sont temps.
quand a la Xbox je trouve que microsofte deuvré réster sur les pc et ne pas allez plus louain.
quand a sony il dois garder ça place de leader(place que tout les antis sony veule niez).
voila au final vous arrez beau rabésé sony moi j´y serais toujour fidéle vous autre les anti soni vous apllez ça être un moutons mais vous vous trompez,moi je suis encor et toujour avec sony car ma toute preumière console (que j´ai eu quand j´avais 4 ans)été la ps1 et elle m´auras marqué a vie alors tant que sony feras des consoles je les achétrais en souvenir du bon vieu temps aoolé moi moutons si sa vous chate mais vous ne détruriez jammais mes moments que j´ai eu grace a la playstation(1et 2)!
Là en voyant les commentaires je me suis senti obligé d´intervenir.
Tout d´abord la console est chère mais comme l´a fait remarqué quelqu´un le prix n´est pas demesuré comparé aux sorties précédentes.
peu importe les sorties précédentes, pour une console de jeu, investir une telle somme, c´est ça qui estd émesuré
Pourquoi la PS2 a eu du succès c´est grâce à son lecteur DVD et la console comparée à un lecteur de salon ne coutait pas chère.Rappelons quand même qu´à l´époque personne ne croyait au DVD,comme aujourd´hui personne ne croit au BRay.
Oui, mais eprsonne n´a cru à L´UMD...et on a eu raison^^
Maintenant la xbox1 n´a pas fait preuve d´orginalitée concernant le DVD et s´est calquée sur sony.
les jeux étant au format DVD, quoi de plus normal qu´un...lecteur DVD ?
Pour ce qui est des jeux ce n´est pas sur 360 que l´on peut se permettre de faire le malin quand on voit les jeux qui sortent.(sur PS2 avec notament FFXII et god of war 2 et PSU il y a de meilleurs jeux qui sortent sur PS2).
En ce qui concerne la version PS3 sans HDMI ils ont bien compris que tout le monde n´a pas les moyens de se payer un LCD ou Plasma surtout quand la 360 te proposent une fausse HD au moins la version à 600 euros de la PS3 te propose un vrai HD).
et alors ? pourquoi ne pas mettre un port HD sur la ps3 "bas de gamme" (à 500€ tout e même le bas de gamme, rappelons le^^) et bien pour forcer à acheter celle à 600€, va pas chercher plus loin...
La manette de la PS3 sera la même quasiment que la PS2 avec une fonctionnalitée gadget mais il faut rappeler que pour les jeux de type courses ou foot la manette de sony est la meilleure.Maintenant pour ceux qui pensent que jouer à un fps sur console c´est bien, c´est qu´ils ont du subir des choses attroces sur PC contre des joueurs qui utilisent clavier souris.(he oui on fait pas mieux que la souris pour un fps et ceci de loin).
tnte un metroid DS un jour et la tu verras qu´un stylet rivalise très aisément avec une souris
quand à la manette ps 3, n´oublie pas qu´elle n´a plus de vibreur...^^
Donc voilà Sony aura des jeux fait par des japonais des jeux de qualitay alors que la xbox continue de sortir des fps de naab injouable au pad.(ceux qui me connaisse save de quoi je parle).
hum, cite moi un bon jeu rpévu sur Ps3 ?
Je ne suis pas PRO sony mais il est clair que xbxolive.fr est remplie de fanboy que de toutes les façons finiront par acheter la PS3 pour des jeux comme GT et MGS et ils sont venerent de savoir qu´ils vont être obligé de sortir 600 euros.
peut etre eux prendront-ils consciencent de la valeur de l´argent et se renderont compte que le prix est totalement démesuré...
Ceux qui ont suivis l´histore du jeux video depuis ses origines savent à quel point Sony a révolutionné les choses et craché sur eux aujourd´hui c´est digne d´arriviste dans le domaine.
à part détruire sega, copier et sortir des jeux d´éditeurs tiers, ils ont absolument rien fait dans le domain du jeux vidéo...
Si sony sort des jeux tout naze je ferais comme pour la 360 je laisserais les fan boy se faire couilloner.
Sur ce , bonne journée tout le monde.
+
edit: Virtue fighter 5 en exclu sur PS3
méditer à ce qu´est un vrai jeux de baston
Ceci est tiré d´un commentaire tout à fait parfait d´un membre (el vice) du site xboxlive.fr
j´ai vu mieux comme commentaire parfait...
hum, cite moi un bon jeu rpévu sur Ps3 ?
métal gear solide 4 tekken 6 virtual fiter5...
On dirait que tous le monde vient d´être refroidit par le message tout à fait vrai de nimporte_qui. Moi perso suis tout à fait d´accord avec lui. Juste une petite question pour les 2 clans pourquoi vous faire la guerre comme sa je trouve sa bête, chacun à sa façon de penser et c´est pas parce que y en a qui préfère la PS3 qu´il sont con. Moi j´ai toujours été fidèle à Sony et je le resterait toute ma vie mais c pas pour sa que je trouve que tout ceux qui ont une Xbox sont des débiles mentaux. Qui plus est, chacune des consoles à ses points forts et c´est point faible mtn faut voir en se qui concerne la PS3. Bonne Soiré à tous.
Alalala vous me faites bien rire! Si il n´y avait plus qu´un seul constructeur de console de jeu, se serait la fin des jeux video!! Il suffit de voir ce que cela donne dans le monde des systemes d´exploitations: on hérite pour la plupart d´un windows qui merde la plupart du temps!!
Enfin voilà, arrétez de vouloir détruire tel ou tel constructeur, la diversité est NECESSAIRE!!!!
Imaginez un monde avec uniquement des hommes, que deviendrait la race humaine?
A méditer.
Tekken, virtual fighter 5 ==> mort face a DOA 4
Metal Gear Solid 4 ==> mort face a Halo 3
Sans compter Oblivion, Fable 2, Prey, Lost Odyssey, Lost Planet, Gear of war, Blue Dragon (des jeux japonais, si vous en voulez...!!!!) etc etc, soit 160 jeux avant la fin de l´année!
Manette ps3 ==> totalement pourrie, sans vibration, pas de sensation de jeux + recopiage de la Wii pour son capteur qui ne fonctionne meme pas tres bien + reprise éternel de la ps1 et 2.... ennuyant!!!
Playstation 3 Live ==> mais alors du pur (tres mauvais) recopiage du Xbox Live, donc notre chere Sony ne sait meme pas bien recopier (ils vont pas aller loins)!
Prix ==> beaucoup trop elevé par rapport a la 360 (qui elle est bien mieux et moin chere)
Jeux ==> en plus d´etre moin bien que sur 360, les développeurs ne savent meme pas faire un bon jeu, avec de beau graphisme adapté a la ps3 car Sony a crée une console, peut etre puissante, mais completement tordu a l´intérieur..!!
Studio ==> une tres grande partie rachetée par Microsoft, donc beaucoup plus de variété sur 360, et pour ce qui reste a la ps3... pas besoin de s´extasier!!
´Si sony sort des jeux tout naze je ferais comme pour la 360 je laisserais les fan boy se faire couilloner. ´
Sauf que pour la 360 personne ne s´est fait couilloner, mais pour la ps3 y´a de fortes chances...!
Donc voila, c´est mon avis, la ps3 a tout foiré cette année, ils n´ont impressionné personne (sauf les moutons) n´ont rien innovés etc..