CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Owned by mgs 4

]Pro-S[
]Pro-S[
Niveau 21
05 janvier 2009 à 19:54:53

Banane_Divine :d) Chaud a par troller ici boullet , t'as rien d'autre a branler dans ta vie bouffon :question: :rire:

Grayvee
Grayvee
Niveau 10
05 janvier 2009 à 19:56:07

Tu as tres bien compris ce que j'ai dit :ok:
J'ai ete tres explicite alors ne vient pas faire celui qui a rien compris :hum:

MGS c'est une histoire complexe et le 4 est reservé aux fans :ok:
Tu es fan comme moi ou comme beaucoup de monde, tu vas l'adoré :ok:
Tu ne le connais pas, tu commences par celui-la, tu vas t'ennuyer :ok:

C'est pas comme si tu jouais a Gears of War ou Killzone ou a un autre jeu où tu n'as pas besoin de connaitre le scenario du precedent pour l'apprecier :ok:

Et je n'ai pas craché sur les autres jeux donc la diffamation, tu peux arreter tout de suite :ok: :hum:

Toi tu critiques parce que ce jeu a un VRAI scenario et qu'il a beaucoup de cinematiques alors pour les fans, c'est tout le contraire, ils aiment bien :ok:

Donc avant de critiquer ...;

harrypotter4
harrypotter4
Niveau 10
05 janvier 2009 à 19:56:37

Moi aussi,je me souviens,j'avais examen le lendemain et je suis tombé dans cette cinématique a la fin de l'acte 3. Elle était géniale mais tres longue...Qui m'a fair perdre une heure d'étude!

A la fin aussi il y a une heure de cinématique,prépare toi.

Mais aussi,pourquoi te pleins-tu? MGS est le seul jeu qui peut se vanter d'avoir un scénario. Et non,un scénario ce n'est pas:

-Des ennemis viennent sur terre
-Monsieu X vas les tuer
-Monsieu X est amoureux de madame Y qui se fait tuer
-Monsieu X est faché et pete les ennemis.
-Fin

Non,ce n'est pas uns scénario. MGS,c'est du scénrio,et du lourd! Et les cinématiques sont duperbes ; par une mise en scènes d'excpetion,des bonnes voix et une Bande Son qui fait rever. ça c'est de la cinématique :ok:

Alracinurbokras
Alracinurbokras
Niveau 10
05 janvier 2009 à 19:57:20

Moi j'ai un peu joué au 3, mais comme un pote l'a fini et qu'il me le raconte... Bah c'est comme si je l'avais fini :hum:
Et même si je ne suis pas fan je ne m'ennuie pas :(

]fatal1ty[
]fatal1ty[
Niveau 9
05 janvier 2009 à 19:58:39

Fake rien d'autre à dire même la cinématique final fait moins d'une heure et on a une scène de jeu au millieu

_Rafa_77
_Rafa_77
Niveau 8
05 janvier 2009 à 19:58:40

Un jeu magnifique tout simplement!
Cela me redonne envie d'y rejoué tiens :content:

tougech
tougech
Niveau 10
05 janvier 2009 à 19:58:57
  1. Alracinurbokras Voir le profil de Alracinurbokras
  2. Posté le 05 janvier 2009 à 19:57:20 Avertir un modérateur
  3. Moi j'ai un peu joué au 3, mais comme un pote l'a fini et qu'il me le raconte... Bah c'est comme si je l'avais fini

Je crois qu'il ma tué sur ce coup la :rire:

Banane_Divine
Banane_Divine
Niveau 10
05 janvier 2009 à 20:03:52

Tu as tres bien compris ce que j'ai dit J'ai ete tres explicite alors ne vient pas faire celui qui a rien compris
:d) T'as pas pigé que quand je mets des points d'interrogation, c'est surtout une forme d'affirmation et non une interrogation?

Toi tu critiques parce que ce jeu a un VRAI scenario et qu'il a beaucoup de cinématiques alors pour les fans, c'est tout le contraire, ils aiment bien
:d) Je critique ce jeu parce qu'il a beaucoup de cinématiques. Il est possible de faire passer un bon scénario à travers des phases de gameplay, ou même des phases de QTE bordel. Mais pas avec une quinzaine d'heures où tu restes aplatis devant ton écran à regarder et à attendre impatiemment que tu reprennes le contrôle de la manette.

Donc avant de critiquer ...
:d) Quoi? Avant de critiquer, je dois finir le jeu? Avant de critiquer, je dois devenir aussi subjectif que toi? Avant de critiquer, je dois m'astiquer sur les news de la pseudo peinture qui prend vie?

iceman_68
iceman_68
Niveau 32
05 janvier 2009 à 20:07:16

Il i a des gens comme moi qui adorent les cinématique qui font parti intégrante de MGS.

Alracinurbokras
Alracinurbokras
Niveau 10
05 janvier 2009 à 20:07:43

Mais moi aussi j'aime les cinématiques :hap:

Grayvee
Grayvee
Niveau 10
05 janvier 2009 à 20:08:39

Je vais etre bref :ok:

Fais comme tu veux :ok:
Tu n'aimes pas, ok, je comprends parfaitement :ok:
Tout le monde n'est obligé d'aimer :)

Mais tu loupes un des meilleurs jeux :ok:

Voila, si tu veux continuer a troller ou a critiquer, libre a toi mais ne critique pas un jeu reservé aux fans ( ce qui n'es pas ton cas apparemment ) :ok:

]fatal1ty[
]fatal1ty[
Niveau 9
05 janvier 2009 à 20:20:22

:d) Donc avant de critiquer ...
:d) Quoi? Avant de critiquer, je dois finir le jeu? Avant de critiquer, je dois devenir aussi subjectif que toi? Avant de critiquer, je dois m'astiquer sur les news de la pseudo peinture qui prend vie?

Moi j'appelle pas ça de la critique mais du trollage.
et puis oui si tu veux critiquer un jeu sur ses longues cinématiques il faut au moins comprendre le pourquoi de ces longues cinématiques et ce sans finir et surtout comprendre au moins mgs4 je ne vois pas comment.

Après à titre informatif mgs4 a été fait surtout pour les fans de la série qui veulent connaitre toutes les réponses des mystères des précédents opus, donc même si un néophyte peux jouer à ce jeu seuls les fans peuvent apprécier les plus longues cinématiques à leurs justes valeurs.

Pour finir je veux bien comprendre que des personnes comme toi n'apprécient pas ce genre de jeu et en aucun je ne critiquerais ça par contre le fait de venir ici soutenir un post de troll, troller et parler de manière vulgaire en faisant comprendre que ce que tu ressens pour ce jeu est un fait "universelle" et indéniable c'est largement critiquable et même révoltant.

Lord_Keyshikyo
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
05 janvier 2009 à 20:28:00

moi vu que suis pas fan de MGS :hum:

croyez moi j'y ai joué 10 min et ça ma soulé :hum:

tu fais à peine 10 min de game play et ta une cinématique -_-'

et sa continu, continu des cinématique de plus en plus longue qui finissent par casser les coui**es :hum: -_-'

t'y joue meme pas tu regardes... :hum:

des fois j'me dis que si j'méttais renseigné avant j'aurais attendu que ça coute le prix d'un blu-ray comme ça j'aurais acheté au prix d'un film et non 70€ pour surment 3h de gameplay :hum:

j'l'aurais acheté 30€ normal quoi leprix d'un BD :( :hum:

Taxer_ParadiX
Taxer_ParadiX
Niveau 10
05 janvier 2009 à 20:29:37

MGS4 est un jeu magnifique, une très bonne mise en scène, une ambiance qui offre place plusieurs fois a la nostalgie des précédents et surtout un scénar profond et un des plus abouti de l'histoire du JV, suffit d'avoir la database avec les descriptions des persos, l'historique etc...téléchargeable sur le PSN pour s'en rendre compte.

Le défaut reste quand meme les phases de gameplay qui n'impressionne vraiment plus du tout et qui selon moi ne rivalise pas avec Splinter Cell. :ok:

L'autre défaut c'est qu'il est vraiment réservé au fan et c'est vraiment ce qui l'empeche d'etre dans les tops de l'année a mon avis. :ok:

famas28
famas28
Niveau 7
05 janvier 2009 à 20:32:24

À chaque fois que Banane-Divine se dit objectif j'éclate de rire.

USDEL_OL2
USDEL_OL2
Niveau 10
05 janvier 2009 à 20:33:06

"4-5 heures de jeu ingame, en plus d'être pris dans l'incompréhension? "

:d) Ah ouais 4-5 heures ... :hum:

En jouant comme un bourrin et en mode ultra facile hein ?

_Rafa_77
_Rafa_77
Niveau 8
05 janvier 2009 à 20:33:32

lol

gt-play
gt-play
Niveau 5
05 janvier 2009 à 20:33:34

Banane-_Divine = gros troll et Pro-M a fond qui se croit supérieur a tous le monde...
Sur ce retourne sur ton fofo et arrête de venir critiquer sans avoir joué car MGS fait parties des meilleurs series de jeu avec un scenario énorme, certes dans le 4 il y a beaucoup de cinematiques mais ce n'est pas plus mal car le 4 répond a enormement de questions sur la serie...

mr_meuble
mr_meuble
Niveau 8
05 janvier 2009 à 20:42:03

mais bon en même temps le jeux dure 20 heure (soit le plus long mgs de la serie ) donc faudrait pas se plaindre ^^

Shone
Shone
Niveau 58
05 janvier 2009 à 20:50:41

Bien plus que ça même.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube