CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

inferiorité de la ps3 en chiffres

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
11 mai 2006 à 01:27:07

ou est la source officiel ? scoregame :lol: c´est sony le fabricant pas ce magasin..

smash37
smash37
Niveau 10
11 mai 2006 à 01:27:41

ouais sony ces des gros mytho avec leur 100 millions de PS2 vendus :sarcastic:

http://www.gamekult.com/f/finances/articles/A0000045116

HelloWorld
HelloWorld
Niveau 3
11 mai 2006 à 01:27:53

c´est vraiment désolant cette histoire des 2.8 GHz...

un boulet lance une supercherie complètement irréaliste, reprise en choeur par des myriades de guéguerreux aigris, floodée ensuite sur tous les forums ps3 qui leur passent sous le nez...

je propose qu´on delete tous les topics qui y font allusion de près ou de loin, qu´on banisse tous les neuneus qui relayent l´"info", et que tous ceux-ci, de honte, se jettent par la fenetre.

kenpokan
kenpokan
Niveau 10
11 mai 2006 à 01:32:24

helloworld en faite c´est toi qui ne vois pas la realitè !!
Sony a menti comme toute les fois ou ils ont sortie une console !!

Maintenant si tu ne crois pas les autres ben reste dans ton coin !!

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
11 mai 2006 à 01:34:44

croire qui ? il sont meme pas capable de balancer une source officiel !! pas de ign ou gamespot qui en parle eu qui sont a l´e3, sony na rien dit qa ce sujet !! que des boulet qui s´appui sur des rumeur bidoné pour essayé de se justifier...

HelloWorld
HelloWorld
Niveau 3
11 mai 2006 à 01:40:00

-> kenpokan

no comment.

reste dans tes illusions, je ne te demande ni de me trouver une source crédible à ton info, ni de faire preuve d´un peu de bon sens.
je te mettrai simplement en garde face à l´entêtement : plus dure sera la chute.

_IloveHER_
_IloveHER_
Niveau 10
11 mai 2006 à 01:45:01

c´est allucinant de se battre pour 400mhz... si la cadence ferait tout, ca se saurait, seulement voila, la cadense ne fait pas tout, l´architecture du processeur est un milliard de fois plus importante. et elle est considérée comme a des années lumieres de ce que les processeurs actuels (qui se retrouvent dans la xbox 360) sont.
Juste un petit rappel : beaucoup d´entre vous disent que la dreamcast etait plus performante que la ps2 (ce qui est faux, mais bon, vous le dites) pourtant elle fait 200mhz contre 300 pour la ps2 ! vous avez l´art de vous décridibiliser vous même...

korben_dallas1
korben_dallas1
Niveau 8
11 mai 2006 à 01:57:52

non la cadence ne fait pas tout c est sur mais ca joue . sinon pourquoi le cell tourne pas a 1 ghz pendant qu on y est ?
le cell etait prevu au depart a 3.2 est finalement il est a 2.8 donc moin puissant que celui a 3.2 , logique !! ! et comme le cell est l element central de la ps3 ca risque de se faire sentir .
et pour ton histoire d architecture n importe quoi "a des années lumieres ............"
possible qu elle soit meilleure ,le tri core est aussi très puissant

_IloveHER_
_IloveHER_
Niveau 10
11 mai 2006 à 02:03:15

bah biensur "a des années lumieres" j´exagere, tout comme j´exagerais en disant que l´architecture etait un milliard de fois plus importante. Toutefois l´architecture du Cell est bel et bien plus rapide que les autres, en fait le fait que le processeur soit divisé en 8 parties donne aux developpeurs la possibilité de les utiliser de maniere bien plus precise et optimise qu´avec seulement 3 cores. quand je vois FF13 et Assassin´s Creed, je me dis qu´elle semble etre un poil au dessus de la 360, mais c´est avec le temps que nous le verrons.

HelloWorld
HelloWorld
Niveau 3
11 mai 2006 à 02:08:17

non mais ce n´est meme pas ca le problème, cette rumeur de la cadence rabaissée à 2.8 GHz c´est du flan de A à Z, ya meme pas besoin de discuter durant des pages là-dessus...

faudrait vraiment que ce topic soit deleté une bonne fois pour toutes, ca tourne au ridicule

JohnBavis
JohnBavis
Niveau 10
11 mai 2006 à 02:11:29

http://www.scory.com/phpweblog/images_stories/ps3pad_10052006.jpg

elle est encore pire qu´avant la manette, regarder les gachette L2 et R2, énormé. Elle ressortent en bas, ca fais un design de merde

korben_dallas1
korben_dallas1
Niveau 8
11 mai 2006 à 02:12:37

pkoi ce site serait pas fiable ?
c est pas un site reputé pour dire des conneries je crois pas .
tout le reste serai vrai sauf la cadence du cell?

Landstalker
Landstalker
Niveau 1
11 mai 2006 à 04:16:17

Mais même si Sony a gonflé ses chiffres, la PS2 nous montre bien que c´est pas la puissance qui fait la qualité des jeux.
Et puis ressortir l´histoire de la Dreamcast faut arrêter! La PS2 était (es) beaucoup plus puissante( ex GT 3 et 4)

elips13
elips13
Niveau 9
11 mai 2006 à 06:45:08

moué gt3 comparé a un shenmue :coeur: franchement.....y a pas photo ce jeu etait une revolution pour l´epoque bordel!!.....

omegablaster
omegablaster
Niveau 10
11 mai 2006 à 07:04:08

Vachement réputé pour être fiable le site :rire:

Vous êtes pitoyables ! Allez donc vous branler sur votre Wii, ignorants !

tchii_nyu_2
tchii_nyu_2
Niveau 9
11 mai 2006 à 07:50:19

Equivalente sur les chiffres mes pas sur les jeux il y a qua voir oblivion et Heavenly sword il y a une large difference !

alexis115
alexis115
Niveau 6
11 mai 2006 à 09:15:38

De toute facon, critiquer est facile, admettre c deja plus dur....
Sony a fais un e3 de merde, ca c clair, j´attendais beaucoup plus d´eux, maintenant, dire que la guerre des consoles est terminer que microsoft a gagner: ca c un peu gros, car combien de personne sur 10 millions savent ce qui ce passe a l´E3????????
Ce qui est important c les jeux et la queloté des jeux a la sortie....
Ne vous casser pas la peine et amuser vous!!! que ce soit sur ps3, xbox360 et wii.....

gokuan003
gokuan003
Niveau 10
11 mai 2006 à 09:24:02

mdr la ps3 passe a 2.8 GHZ...menteur menteur menteur hihihihihihihihihihihihiiii je ne regrette pas mon achat avec microsoft et pour le plaisir de jeu, je ne regretterai pas l´achat futur de ma Wii!!!

korben_dallas1
korben_dallas1
Niveau 8
14 mai 2006 à 18:03:36

:rire2:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive