CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Cell bridé a 2.8 ghz

granin112
granin112
Niveau 10
10 mai 2006 à 22:23:23

kenobis

Kratos-77
Kratos-77
Niveau 7
10 mai 2006 à 22:25:47

super-frill :d) si ça vient de god of war :-p

Mais mon pseudo sur counter et les autres jeux en réseau c´est:

:d) Stellx

Ken_Mythoragi
Ken_Mythoragi
Niveau 5
10 mai 2006 à 22:26:54

non mais moi je rigole bien devant mon ecran a voir de guignol esayer d´argumenter et de défendre l´indefendable en faite t´es plu là OMEGAY ?
la vérité ta evincé ou meme bléssé ?

Ken_Mythoragi
Ken_Mythoragi
Niveau 5
10 mai 2006 à 22:27:30

granin pkoi kenobis ??

omegablaster
omegablaster
Niveau 10
10 mai 2006 à 22:27:53

"ken_mythoragi

tu sais les jeux avec trop de plan cinématographique je suis pas fan entendre un bonhomme te parler pendant plus de 5min dans une radion c pareil je trouve ça long et pourri"

:d) C´est sur qu´avec ton cerveau, trop d´informations en même temps ça fait mal :-)

Et oui tu as les nerfs parce que j´ai des sous et que j´ai la possibilité de jouer sur une console de qualité avec des jeux de qualité !

C´est pas grave, t´as raté ta vie, tu n´es qu´une merde qui ne respecte rien, qui n´a aucune culture et qui ne vit que pour faire chier le monde.

Quand tu grandiras dans ta tête, ptête que tu réalisera que tu ne sers à rien.

Allez je penserai à toi quand je toucherai mon pad et MGS qui tournera dans ma belle PS3 ;- )

omegablaster
omegablaster
Niveau 10
10 mai 2006 à 22:36:33

Non saute pas desuite ! La vie est belle quand même !

granin112
granin112
Niveau 10
10 mai 2006 à 22:37:23

ken_mythoragi Posté le 10 mai 2006 à 22:27:30

granin pkoi kenobis ??

:d) j´en sais rien , mais pour aller sur le champ de bateille tu doit d´abord cliquer sur " forum" a gauche dans la section interactif , une fois que tu arrive la bas , tu descend jusqu au milieu , tu verra un panneau "geuure ds consoles " , tu cliques dessus et ca y est , tu pourra enfin vivre en soldat et mourir en soldat

omegablaster
omegablaster
Niveau 10
10 mai 2006 à 22:38:04

Et arrêter de nous faire chier surtout ;- )

Ken_Mythoragi
Ken_Mythoragi
Niveau 5
10 mai 2006 à 22:38:48

bon pour commencer je vais te le rabatte direct ton claque marde de fils de riche

1 non j´ai pas les nerf parce que moi je suis pas obliger de demander a maman pour l´acheter

2 c toi la grosse marde qui respect personne car a part essayé je dit bien essayé de casser les gens sur leurs richesse ou leurs statue social tu n´a pas beaucoup d´argument (j´ose a peine imaginé t´es parents des gros bourge raciste et coincé du cul comme toi)

3 arrete de te prendre pour un mec intelligent alors que je suis sur que ta deja redoublé 3-4 fois ton CP alors arrete de peter plus haut que ton cul OMEGAY car tu serait en face de moi tu serait deja parti chialer dans les jupons de ta mére

allé maintenant c moi qui vais penser a toi quand je serait en train de fragé sur BF2 (XBOX 360) :ok:

tusty
tusty
Niveau 5
10 mai 2006 à 22:40:12

finish him Omega :sournois:

Ken_Mythoragi
Ken_Mythoragi
Niveau 5
10 mai 2006 à 22:45:17

bon ça c´est fait ... :cool:

Ken_Mythoragi
Ken_Mythoragi
Niveau 5
10 mai 2006 à 22:46:29

non tusty cherche pas OMEGAY et mort empaler par la vérité :rire: :rire:

omegablaster
omegablaster
Niveau 10
10 mai 2006 à 22:46:56

Mdr comme quoi les apparences sont trompeuses, contrairement à ce que tu peux penser je ne suis pas riche (du tout ^^). Pour ma scolarité, je suis en première scientifique mais bon je pense que tu t´en fou. C´est pas parce que tu as raté la tienne qu´il faut se venger sur les autres.

Mes arguments sont à mon avis meilleurs que les tiens (ils sont écrits en français correct déjà ^^), les seuls que j´ai vu de toi sont "ps3=merde", "sale bourge". Si c´est pas de la frustration ça.

Très bien éclate toi sur ta Xbox 360 mais nous fais pas chier parceque t´aimes pas Sony et stp ne critique pas des choses qui te dépassent (MGS4 par exemple). C´est pas moi qui vient foutre la merde et chercher la provoc.

Alors avant de me juger n´importe comment juste parce que j´aime les consoles Sony demande toi ce que tu défends toi. Rien ? Bon bin alors si t´as pas de personnalité ne viens pas discuter ici.

Ce sera tout pour ce soir, ce débat m´ennui fortement. Vous pourrissez ce forum et ça vous exite ? Très bien continuer mais ne venez pas pleurer quand Sony sera leader mondial une nouvelle fois.

tusty
tusty
Niveau 5
10 mai 2006 à 22:48:13

Omega Vs mythorageux round 2 . FIGHT

BartholomewKuma
BartholomewKuma
Niveau 10
10 mai 2006 à 22:49:27

euh "marde" c´est fait exprès ooO?

La X360 n´as pas 3 processeurs a 3.2ghz chacun, mais 3 pour un total de 3.2ghz, sinon ca serait un truc de ouf. Pas besoin d´autant, puisque les informations sont extraites directes, contrairement au PC au y a un traitement des tâches qui s´effectue dans les 2 sens et qui donc necessite un gros proc.

en même temps ca rien a rien cke je dis, c´est juste pour polluer le forum PS3 oû on sent que la merde règne.

Vive la console des Wiiners

granin112
granin112
Niveau 10
10 mai 2006 à 22:50:40

ken mithoragi se croit en guerre et agresse tous les passants :rire: , je te l´ai dit keni ,la guerre ca se passe sur guerre des consoles ,

Ken_Mythoragi
Ken_Mythoragi
Niveau 5
10 mai 2006 à 22:56:06

c toi qui a commencer a juger mais tu sais malgré ta premiére scientifique tu ma pas l´air plus intelligent car meme avec ton bon français je t´endofe 15 fois cherche pas ce mot c pas pour les scienteux qui se prenne pour le fin fleuron de l´academie française
pauvre bouffon qui se croit superieur :honte:
c bien tu sais bien ecrire sinon
(mode OMEGAY ´on´): maman a la fin de l´année elle m´achetera pas la PS3 (mode OMEGAY ´off´)

omegablaster
omegablaster
Niveau 10
10 mai 2006 à 22:57:08

Ca n´a rien d´un combat (enfin pour lui peut être mais bon) je veux juste qu´il prenne conscience qu´il fait chier le monde pour rien. Chacun a son avis mais lui l´exprime trop violemment.

BartholomewKuma
BartholomewKuma
Niveau 10
10 mai 2006 à 22:59:08

Chui pour Omegay, c´est mieux écrit - un signe de respect pour son image -, c´est court, conscit, mais c´est tout...parceque la PS3 c´est de la daube de cul de canard ^^ !!

Encore un MGS...cool. Il est plus beau? ah ok, cool.
Ouah, un Killzone ! quel beau trailer O_O, c´est tout? ah...Ah ouai, Gran Turismo, ouai, sympa...ca me rappelle qqch au passage. Socom ? ouai il était cool, ah mais...J´AI PLUS DE THUNES ?!

X360:
Wark trop classe ma 360 ! Aie ca chauffe.
Cool un mod pour Oblivi...quoi ?? payer ? bon ben si c´est nécessaire...Hein ? HALO 3 ? Sa mère la tute ! (juste pour connaitre la suite hein, l´innovation on s´en fout).

Bon vous aurez compris de quel côté je suis ^^

"Wii de Big N : parce que je la veux bien"
+_+

Shatck
Shatck
Niveau 10
10 mai 2006 à 23:00:32

bien parler omegablaster ca fait plaisir de voir enfin des gens ecrire en francais correct.
pour ken qui nous les casse depuis un bon moment la ou il n´a rien a faire (c´est a dire ici (pour les plus idiots))

enfin pour conclure microsoft fait de la crotte depuis bien des années il suffit de voir windows....

gloire a OSX et a SONY

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy